Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le blabla général (MH et autres)

Aller en bas 
+54
EleonaMHX
Neki
DracoeL
Holy-Freak
Hansayo
Dr-Mirass
Kaihyo
Warrior
Gishan
DarkAnter
Lussora
Lili-put
Shikeiyō
Seth89
Weps
Donovan Ouragan
Murrah
Asgord
Amiral_Popov
† DARKK ‡
AeonW
Joringer
Stracfert
Ayih
Valindra
Lvs
Cysk
Leo63
Mimon
qtn007
Lhacius
Morkaru
Ci'iz
Fantanus
Shinikata
Kaedan
Kuro
ViceHunter
BladeRED
Raf929
Cola
Daragonis
Dareon
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Pasta
Kishishin
Ekud
Jilano
Bwazaaah
Drakain
Dark jockey
Kyuu
Meinfist
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BladeRED




Messages : 966
Date d'inscription : 26/11/2014

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 13:32

Bah je dois me tromper dans les skills alors, parce que tout les types qui joue en multi avec lui ont tous cette armure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 13:56

Ben après c'que mon avis hein, mais je trouve ça franchement pas terrible. Après oui il manque peut-être un skill, ou peut-être que sur certains mobs le talent qui permet de ne pas avoir la poisse est un must-have, mais sinon je trouve ça franchement pas terrible. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 18:23

Une fois j'ai voulu faire le malin et j'ai essayer d'avoir affinité +100% XD , en ayant l'armure teostra et la LS naguacuga + des joyaux..en fait c'est impossible ca a bloqué a un maximum de 90% Razz j'ai bien étais trollé sur le coup clown
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 18:32

Sur MH3U, on pouvait passer facilement en 100% en LS Narga sélénite mais vu la frappe de la LS c'était pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 18:35

Ben oui c'est possible, entre challenger, oeil critique et puissance... Théoriquement avec ces trois talents on peut même monter à 150 % d'affinité (voire même 250 % en dégaine si on prend critique, ce qui est puissamment inutile =D), donc ça ne sert à rien, mais c'est faisable. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 18:39

Sauf que Pouvoir latent et Challenger ne s'additionne pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 18:41

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail. Bon ben on peut monter qu'à 210 %. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 18:52

Ah je savais pas qu'il pouvait perdre ce "pouvoir". Aussi pour débloquer des monstres de fin de jeu, je crois qu'il y a une histoire de décryptage de parchemin qu'on débloque après avoir fait des monstres avec le virus. Mais c'est flou tout ça >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 18:55

oui c'est genre quand tu fini la quête d'un monstre rang g1 g2 ou g3 ca va decrypter des lettre sur le parchemin par rapport au nombre de monstre et la difficulté et tu débloque de nouveaux monstre ( souvent des sous espèce ) Mais pour moi toutes les nouveauté liée au multi et aux quête ( monstre extreme et la foret inconnue ) c'est super flou dans ma tête je comprend rien :'/
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 18:57

Sur mhp3rd il y a moyen de monter jusqu’à 170% avec les DS narga avec le talent pouvoir latent et point faible car sur mhp3rd ce talent augmente votre affinité de 50% sur les zones sensibles... oui j'espère quand même pas que ce sera la même chose sur mh4u sinon ce serait abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 18:59

Shik' > Tu parles du Teostra et de son aura ? Parce qu'il existait sur Unite un talent qui annulait ses dégâts (annul dommag terrain, donné par les fulls Kushas et la full Lava), et on pouvait lui virer cette aura en lui pétant la tête (élément eau ou dragon requis) ou en coupant la queue, sauf que si mes souvenirs sont bons pour couper la queue fallait qu'il soit à moins de 70 % de ses HP, donc péter la tête était plus facile, rapide et rentable, d'autant plus que c'était sa plus grosse hitzone et qu'il avait un flinch tête important.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 19:07

bwa' a écrit:
et on pouvait lui virer cette aura en lui pétant la tête (élément eau ou dragon requis)
Effectivement mais je ne crois pas qu'il faut obligatoirement un élément.

bwa' a écrit:
sauf que si mes souvenirs sont bons pour couper la queue fallait qu'il soit à moins de 70 % de ses HP, donc péter la tête était plus facile, rapide et rentable,
Je pense que pour lui casser la tête il fallait qu'il soit sous un certain seuil aussi (je sais pas combien)...
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 19:35

Pour l'élément j'en suis sûr à 99 % ; en ce qui concerne la tête il me semble vraiment pas, et même si c'est le cas le seuil était beaucoup moins élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 19:48

bwa' a écrit:
Pour l'élément j'en suis sûr à 99 % ;
Si tu le dis ça doit être vrai... j'en suis pas sûr je l'ai pas testé je crois

bwa' a écrit:
en ce qui concerne la tête il me semble vraiment pas, et même si c'est le cas le seuil était beaucoup moins élevé.
Bha ça doit être moi qui suis pas assez fort je pense c'est la seule explication logique xD. Car j'avais l'impression que passé ce seuil ça allais mieux, et qu'il était dur à passer (environ 10min). Enfin j'ai jamais eu l'idée de lui couper la queue pour lui enlever son aura. La tête est bien plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 19:50

Ben c'est peut-être juste qu'il a la tête dure. :B Il me fallait un peu de temps aussi, mais heureusement hein, une bonne partie du mob repose sur cette aura, ça me semble normal qu'elle pète pas si vite. Bon elle reste pas très résistante, mais bien plus que celle du Kusha (ce qui n'est pas très dur :'D).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 19:54

bwa' a écrit:
mais bien plus que celle du Kusha (ce qui n'est pas très dur :'D).
Perso avec un marteau blango cuivre G il peut rien faire le pauvre.

bwa' a écrit:
une bonne partie du mob repose sur cette aura, ça me semble normal qu'elle pète pas si vite
En effet après il suffis de prendre un bon truc qui bourrine bien (genre LS :hap:) et de se collé contre lui juste de devant la patte arrière droite. C'est un énorme angle mort au aucunes attaques ne peux t'atteindre si tu réagis à temps (sauf les explosions mais le côté droit tu a le temps de réagir).
Revenir en haut Aller en bas
Raf929

Raf929


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 24
Localisation : Euh…

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 20:04

Bon, il faudra que je me renseigne sur les mobs de Mh4 car je connais que les mobs de la démo + le khesu ^^

(Ps: souhaitez moi bonne chance pour le brevet blanc de français de demain -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 20:13

Bonne chance Raf ! ( perso le brevet de l'année dernniere etait telement simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 20:33

Mouais mais j'ai quand même été étonnée de l'épreuve de math, d'après les annales de révision ça paraissait beaucoup plus facile. J'ai sous estimé le brevet xD
Revenir en haut Aller en bas
Pasta

Pasta


Masculin Messages : 538
Rang MHGen : 97
Rang MH4U : 160
Rang MH3U : 60
MHO : Non
MHF-Z : Non
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 20 Jan - 20:34

Les math c'etait un sujet de 5eme il ce sont foutu de nous :/
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 15:39

Pub mh4u sur gameone, vu a l'instant,...j'arive pas a la trouver sur le net :/
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 15:53

Ah c'est vrai que même si je regarde pas vraiment la télé et que je suis pas exposé aux pubs, j'en ai vu presque aucun pour 4U, alors que j'en avais vu plusieurs pour 3U... J'imagine que c'est moi qui ne suis pas particulièrement bien... disons exposé aux sources de pubs, mais est-ce que des gens ont vu un peu/pas mal de pubs pour 4U ? O=
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 16:52

Je regarde pas la télé donc non :p . Juste vu la pub américaine qui es sorti avant le dernier Nintendo Direct, mais rien pour l'europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 17:11

J'ai allumé la télé pour la première fois de l'année pour le match Qatar France. J'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 21:31

Li'sar a écrit:
J'ai allumé la télé pour la première fois de l'année pour le match Qatar France. J'ai rien vu.
Dommage, c'était un beau match, même si les experts ont dominé le jeu du début à la fin ! (sauf les 5 premières minutes ratées et quelques bévues en cours de jeu) Le blabla général (MH et autres) - Page 11 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 EmptyMer 4 Fév - 10:59

J'ai vu la finale. Mais pas les pubs =P
Et ouais, ils sont juste au dessus Cool
Je suis arrivé la 6eme minute Le blabla général (MH et autres) - Page 11 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla général (MH et autres)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !
» Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: