Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !

Aller en bas 
+18
Miralis
Nico 'Pinku Hoshi
Pulseman
EOL
Post-It
Yakama
wildfinal
Lussora
Daïwook
Shinikata
Arro
Sypher
Pasta
BladeRED
Raf929
Cola
Deabkuma
Dark jockey
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sypher




Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2015

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:26

Hum... Je crois que je vais postuler chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arro




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2015

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:36

Bonjour bonjour ! Bon, here we go !

- Pseudo Arro
- Pseudo "in game" Arro. (Ouais, je suis assez original.
- Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) Erm... Sur Monsterhunter4Ultimate.net (Genre je fou l'adresse complete itou.)
- Comment avez-vous connue ce forum/clan ? J'suis p't'être idiot mais j'suis pas sûr du sens de la question, donc si c'est le clan kirins, sur mh4u.net, si c'est lié à la question du dessus, j'ai tapé mh4u forum. En m'attendant à une pléthore de choix... Mais le jeu étant sorti avant hier. ._.
- Prénom * Mayuki (J'suis yaponais ewai.)
- age *18 yo (je fais comme sur instagram. 8D (je n'ai pas instagram.))
- sexe J'suis un homme. Ewai.
- rang 1 online, mais j'ai la urgent quest, j'me suis amusé à jouer dans le hall en solo pour le fun. °3°

Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:42

Encore un énième Japonais, oh .. :hap:

Je profite d'un passage sur mon PC durant mes vacances pour confirmer la lecture des candidatures. Tu peux aller sur le forum, c'est bon ! Un admin devrait répondre à ta candidature. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Daïwook

Daïwook


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2015

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:05

- Pseudo : Daïwook

- Pseudo "in game" : Daïwook

- Comment avez-vous connue ce forum/clan ? Au salon de la Japan Expo, au stand de MH4U.

- Prénom * Rodrigue

- age * 23 ans

- sexe Masculin

- rang ...heu... Missions niveau 4 du scénario solo.
(* non obligatoire)

Éventuellement, un commentaire serait le bienvenu ! :3
Je ne suis pas un bon joueur. Mais j'aime ce jeu et ce jeu m'aime (si, si). Je ne sais trop quoi dire d'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 14:48

Oh, bonsoir Rodrigue ! Je pense que tu pourrais avoir ta place sur le Clan, cela-dit, je pense qu'il faudrait que tu vois directement ta candidature sur le forum.

J'espere simplement que tu as choisis notre groupe pour ce qu'il est et non juste pour integrer un groupe, je ne voudrais pas que tu sois déçu s'il ne correspond pas à tes attentes.


Dans tout les cas, nous verrons cela sur ta candidature directement !
C'est par ici -> http://www.luminae-qi-lin.net/t1838-a-lire-demarche-d-inscription-au-forum




Edit:
Après une période ou les inscriptions étaient fermée pour la sortie de MH4U, sachez que les inscriptions sont de nouveau ouvertes ! Seeya ! ~




Edit:
Bonjour mh4u.net ! Je post un petit message pour annoncer un changement de design du forum. J'espere que la nouvelle skin vous plaira. Elle est pour le moment en phase bêta, les membres m'aident repérer les quelques bugs du à l'installation d'une nouvelle architecture. Le forum est donc toujours plus vivant depuis 5 belles années ! :3

Cliquez sur la nouvelle bannière pour accéder au forum refait ! :3
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 1427805992-test-style-banner-miniature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Lussora

Lussora


Masculin Messages : 433
Rang MHGen : 100
Rang MH4U : 383
Rang MH3U : 7
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Pas loin d'un lit

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 16:24

Et bien Shin plus le temps passe plus les bannière sont belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdutemps.forumactif.org/
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:57

Merci beaucoup pour le compliment ! Bonne continuation à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:58

C'est très bien foutu, y'a pas à dire, par contre le rose très peu pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
wildfinal

wildfinal


Masculin Messages : 6
Rang MH4U : 150
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:40

- Pseudo : Walid

- Pseudo "in game" : wildfinal

- Comment avez-vous connue ce forum/clan ?
Je cherchais un clan où je pouvais faire des quêtes ultra difficile pour le fun et j'ai rencontré Pinku Hoshi qui m'a donné une très bonne impression Very Happy.

- Prénom * Walid

- age * 16

- sexe Masculin

- rang:160

Éventuellement, un commentaire serait le bienvenu ! :3

Joueur expérimenté,et j'aime aider les nouveaux à s’améliorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:51

Bonjour à toi ! Merci de t’intéresser à notre communauté ! ^^

wildfinal a écrit:
Je cherchais un clan où je pouvais faire des quêtes ultra difficile pour le fun et j'ai rencontré Pinku Hoshi qui m'a donné une très bonne impression Very Happy.

Dans un premier temps, sache que nous ne sommes pas spécialement de bons chasseurs, nous jouons simplement pour nous amuser et ce n'est qu'un moyen de passer du temps ensemble. Nous ne cherchons pas spécialement des joueurs pour ça également. La seule chose que nous recherchons, ce sont des gens sympas et motivés sur le forum.

Du coup, si tu veux aller faire ta candidature sur le forum, tu peux, mais je me demande si le Clan te correspondrait vraiment. Tu recherches des joueurs et nous recherchons des membres pour notre forum. C'est parce qu’il y a le Clan que nous jouons, pas parce-que MH existe qu'on est dans le Clan. ^^'

Je pense qu'une team te correspondrait mieux de par sa forme. En outre, rien à voir, mais pour les nouveaux, nous n'avons pas non plus besoin de joueurs expérimentés pour les aider, en général ça se fait déjà naturellement et le Clan est suffisamment actif à ce niveau. Il n'y a donc pas spécialement besoin d'aide, mais merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
wildfinal

wildfinal


Masculin Messages : 6
Rang MH4U : 150
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:38

Il me semble que je vais rester un lone-wolf comme d'habitude.Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yakama

Yakama


Masculin Messages : 100
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 301
Rang MH3U : 250
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : Hummm.... trop complexe comme question....

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 3:15

Jolie présentation du clan, tout en pavé!!!
Je me décide enfin de commenter sur le sujet, il serait temps d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Post-It

Post-It


Masculin Messages : 121
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Dtc

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 4:00

Le design de votre Forum et vos bannières sont superbement soignées , un vrai boulot , je vous félicite même si je ne suis pas forcement un mordu de la culture Mangas and Co.

Avez-vous un référant Hammer ? J'aimerai lui poser quelques question via MP !
Revenir en haut Aller en bas
EOL

EOL


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2014

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 6:03

- Pseudo : EOL
- Pseudo "in game" : Namiko
- Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : EOL ou Akanamiko
- Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : En cliquant par là.
- Prénom : Appelez-moi Caillou
- âge : 19 ricochets
- sexe : vous voulez mes boobs ?
- rang : G Or

"Éventuellement, un commentaire serait le bienvenu ! :3"


Euh... prout ? C'était un joli vent.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 10:45

Yakama > Ouais, Shiny aime les pavés gros et bien gras ! Smile

Post-it > Un référant marteau ? Pas mal de personne du Clan joue marteau. Enfin je pense que tu peux faire un topic sur ce forum vu que ça à l'air d'être en rapport avec MH et l’intérêt du forum mh4.net c'est poser ou répondre à des questions.

D'ailleurs, par rapport à la présentation, il faudrait peut-être ajouter que maintenant il y a une compagnie MHF et que le Clan a un serveur Minecraft depuis un bon moment. Et ces deux activités ont leur salle ts dédié !
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:54

EOL a écrit:
- Pseudo : EOL
- Pseudo "in game" : Namiko
- Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : EOL ou Akanamiko
- Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : En cliquant par là.
- Prénom : Appelez-moi Caillou
- âge : 19 ricochets
- sexe : vous voulez mes boobs ?
- rang : G Or

"Éventuellement, un commentaire serait le bienvenu ! :3"


Euh... prout ? C'était un joli vent.

Bonjour Eol !

Euh ? Je veux bien recevoir ta candidature m'enfin on ne sait rien de tes intentions mis à part le fait que tu dépose une fiche. Là comme ça on dirait que tu n'as pas l'air super motivée. ^^'

Pour quelle raison voudrais-tu nous rejoindre par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Pulseman

Pulseman


Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:28

1- Pourquoi le "clan des kirin" ? Il faut être un kirin pour rejoindre le clan ?
2- Pourquoi le nom Luminae qiLin ?

Bah en premier temps j'aurais bien aimée rejoindre une team mh4u mais moi tout ce qui touche au manga c'est mort pour ma part c'est dommage ...

Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:20

Le Clan a pour symbole le Kirin, parce qu'on aime les poneys. Very Happy
Plus sérieusement, les anciennes appellations étaient dans l'esprit qu'en formant un groupe on sortait des ténèbres pour venir à la lumière, un idée un peu enfantin mais les anciens on voulu garder cet esprit lorsqu'il ont changé le nom du Clan et ils ont donc pris le Kirin, un monstre lumineux comme nom et symbole. Enfin je crois vu que je ne suis pas aussi ancienne pour avoir vu les premiers jours et le changement de nom.

On se surnomme Kirins et le nom du Clan va avec le titre.

Bien sûr il n'y a pas que les mangas dans nos vies est sur le forum, enfin si ce style repousse un candidat, c'est un peu embêtant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Yakama

Yakama


Masculin Messages : 100
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 301
Rang MH3U : 250
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 28
Localisation : Hummm.... trop complexe comme question....

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 12:24

Et je rajouterai surtout que ça rox du poney!!!
Non effectivement Pulseman, on tourne pas qu'autour du manga, on parle de jeux vidéos aussi et bien entendu de MH. Mais si tu cherche plus une team donc de simplement avoir des contacts de jeu, je ne pense pas que le clan soit fait pour toi. On est plus dans un esprit de mini communauté fun où l'on partage mais rien ne t'empêche de faire ton essaie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:14

En ce qui concerne les mangas, c'pas obligatoire, j'en regarde et lis très peu, et j'en parle presque jamais, donc on peut très bien faire sans.
Par contre, il faut s'attendre à ce que les gens en parlent souvent et le supporter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
EOL

EOL


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2014

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:21

Mes intentions ? Bah jouer non ? Il faut donner quelque chose en échange de son entré à la team ?

Dites-le moi dans ce cas et je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:27

Hmm... Tu n'as rien à donner à ton entrée dans le clan EOL cependant je reprends les termes de Yakama pour te répondre :
Yakama a écrit:
Mais si tu cherche plus une team donc de simplement avoir des contacts de jeu, je ne pense pas que le clan soit fait pour toi.
On partage bien plus que des simples parties, on est comme dirait Shiny une famille dont on choisit les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
EOL

EOL


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2014

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:57

Cool ! Je suis orphelin, adoptez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:04

Ben on ne cherche pas spécialement des joueurs, je pense que tu n'as pas bien compris (ou que tu n'as pas eu envie de développer), on cherche des gens motivés et qui feront vivre le forum d'eux même, pas juste parce-qu’on le demande, hein. ^^'

Donc j'avouerais que l'optique "Je viens pour jouer, donnez moi des joueurs et dites ce que vous voulez en échange" ne me plait pas vraiment. Dans tout les cas si tu veux te porter candidat tu peux le faire sur le forum du Clan en suivant la démarche suivante :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
EOL

EOL


Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2014

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:18

Bah ceux qui font vivre le forum c'est ceux qui sont actif. Si il faut poster régulièrement sur le forum ou autre je m'arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
Pulseman

Pulseman


Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:20

Je vois que vous avez choisi le kirin car vous aimez les poneys et je comprend Rolling Eyes
Après Shikeiyō tu m'expliquera le coup du :
Shikeiyō a écrit:
les anciennes appellations étaient dans l'esprit qu'en formant un groupe on sortait des ténèbres pour venir à la lumière
Dafuq ? La j'aimerais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !   Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROJET] Une troupe, un clan, une guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Vos communautés et pages :: Publicités forum et groupes de chasse-
Sauter vers: