Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
RDV Hame run et Slice Party Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
RDV Hame run et Slice Party Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
RDV Hame run et Slice Party Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
RDV Hame run et Slice Party Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
RDV Hame run et Slice Party Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
RDV Hame run et Slice Party Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
RDV Hame run et Slice Party Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
RDV Hame run et Slice Party Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
RDV Hame run et Slice Party Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RDV Hame run et Slice Party

Aller en bas 
+2
GriiZ
Gündyr
6 participants
AuteurMessage
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party EmptyVen 26 Juin - 18:41

Plutôt que continuer à poster mes demandes sur un topic unique, je me permet d'en ouvrir un nouveau spécialement dédié aux RDV Hame run et Slice Party.

Qu'est-ce que la Slice Party ? => https://mhgenerations.forumgaming.fr/t907-la-slice-party-nouvelle-facon-de-massacrer-un-monstre

Qu'est-ce qu'un Hame run ?
"Hame" viens probablement d'un mot japonais désignant le fait de "lock", de détruire un monstre si fort qu'il ne peut rien faire, stunlock permanent jusqu'à ce que mort s'en suive.

Un hame run peut s'exécuter de plusieurs manières différentes mais la plus connue consiste à utiliser la force brute du HBG et le soutien d'un statut locker (généralement un LBG) pour tuer sans effort un monstre. Les hame runs de ce type se basent principalement sur 3 Giga canon Gravios utilisant le tir accroupi de balles perçantes et un quatrième chargé d'empêcher le monstre de bouger à l'aide de bombes flash ou de pièges / paralysie / sommeil.
Ces run nécessite un set avec des talents très précis augmentant au maximum la puissance (HBG) ou un set améliorant l'efficacité du statutlock (LBG).
Un exemple de Hame run : https://www.youtube.com/watch?v=6HDJZHNLO2E

Je vous demande de ne pas poser les questions relatives à ces deux techniques ici, créez un nouveau topic pour ça dans la section appropriée ou envoyez un MP, ce topic ne doit servir qu'aux RDV.

Ma demande du jour :
Citation :
Too late guys !


Dernière édition par Le Vieux le Lun 29 Juin - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Gündyr

Gündyr


Avertissements : 1
Masculin Messages : 118
Rang MH4U : 102
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30

RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: Re: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party EmptyVen 26 Juin - 21:16

Euh comment on fais pour participer?
Revenir en haut Aller en bas
Spirtta




Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2015

RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: Re: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party EmptySam 27 Juin - 0:32

Hame veut dire lock je crois en japonais, du moins c'est ce que disais gaijin je crois bien.

Sinon comme tu le sais déjà, je participe, je serai là tout le week-end (je risque d'avoir des moment d'indispo malheureusement :/)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: Re: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party EmptySam 27 Juin - 10:25

Oui, j'ai vu aussi que c'était une contraction du mot "détruire", ou que ça faisait référence au kamehameha, ou encore que c'était la façon dont les japonais disent "on lui a bien niq... sa ra..."... Ja ne sais pas à qui me fier du coup.

Gundyr : Pour participer il te faut un set compatible "slice" (avec Franc-tireur et des talents boostant l'attaque comme indiqué dans le lien) et un razor gun, comprend un LBG qui tir rapide les munitions tranchantes, de préférence le Sédition Vayu. Si tu as tout ça, tu peux participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
GriiZ

GriiZ


Masculin Messages : 55
Rang MH4U : 353
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 30
Localisation : Sous une table, trop saoul

RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: Re: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party EmptyMer 1 Juil - 12:03

Salut tout le monde, je me permet d'up le topic pour proposer d'Hame Run une quête double rajang arc/fusarbalète.

La quête est actuellement rang 118 et mon objectif est de trouver un arc avec:
- Joyau Férocité 5 ou Prudence 5
- un raw correct (pas forcément le raw max)
- Compatible aux enduits force
- Tir de Guerre (pas obligatoire)

J'ai le set HBG suivant:
- Sans Pitié
- Recul+1
- Perçante+
- Attaque +2
- Perfection

J'ai aussi le set LBG suivant:
- Affilction +2
- Recul+2
- Rechargement +2
- Maître Piegeur (à défaut de Braconnier)
J'ai déjà essayé de l'utiliser mais sans grand succès. Need pas mal d'entrainement

Voilà Voilà
Hésitez pas à me contacter
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: Re: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party EmptyVen 3 Juil - 23:28

Je suis d'accord pour essayer (j'ai jamais fait de hame run), j'ai des sets HBG ou LBG suivant les besoins, le gigacannon, l'archipel, la poupée paradis... Je ne suis pas encore très à l'aise avec le statut gunning mais si ça peut m'entraîner pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
GriiZ

GriiZ


Masculin Messages : 55
Rang MH4U : 353
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 30
Localisation : Sous une table, trop saoul

RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: Re: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party EmptySam 4 Juil - 1:15

Comme tu le sens. Perso j ai pas mal regardé la strat LBG donc ça me tente pas mal d essayer.
On pourra alterner au pire.
Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Spirtta




Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2015

RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: Re: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party EmptySam 4 Juil - 1:28

Au besoin, je peux aider. J'ai fait pas mal de hamerun, mais que en hbg, je sais néanmoins comment "doit" jouer un lbg, mais je n'ai pas de set.

Donc si vous prévoyez de faire ça à un moment en particulier, je veux bien vous rejoindre :3
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: Re: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party EmptySam 4 Juil - 12:22

Bonjour,
Y aurait-il des partant pour farm un peu de l'Akantor (G-rank) au slice run ?
J'aimerai faire ça ce soir (21h30 ou dans ces eau là) mais je suis dispo tous les soirs en ce moment.Si vous voulez, une fois que tout le monde aura ce qu'il veut sur l'akantor, on pourra chasser n'importe quoi en slice ou en "libre" au choix (l'idée c'est que si on m'aide avec mes quête je suis prêt à aider en retour).
Petit bémol par contre, si vous voulez aller sur du hame, je n'ai pas de set adapté (donc je ne pourrai pas suivre).
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: Re: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party EmptySam 4 Juil - 12:35

Bien sûr, je suis partant pour une Slice party. Après ça, j'aurais besoin de farmer un peu de Dalamadur Shah et de Metal raths G, mais pas à la slice.
Je serais dispo ce soir, on n'as qu'à se retrouver sur le chatbox du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: Re: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party EmptySam 4 Juil - 21:59

Pas de problème pour le dala et les rath mettalleux (le DLC est déjà sortit !?).
Oui la chatbox sera mieux le le chat du jeux

EDIT: J'ai dit 21h30 plus haut, mais suite à un imprévu, il est possible que je ne puisse pas venir ce soir. Donc, si j'ai pas donné de nouvelle après 22h, c'est que c'est mort pour moi. (Sorry T_T)

EDIT 2: Bon ben finalement, je suis là maintenant donc, si il y a toujours des interesser : salle 56 4059 1113 6366 code 2365
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: Re: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party EmptyMar 7 Juil - 11:44

GriiZ a écrit:
Comme tu le sens. Perso j ai pas mal regardé la strat LBG donc ça me tente pas mal d essayer.
On pourra alterner au pire.
Tiens moi au courant
Quand est-ce que tu veux organiser ça? De préférence en semaine non? Les week-ends sont plutôt vide en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: Re: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party EmptyDim 2 Aoû - 21:07

Bonjour,

Je déterre un peu ce sujet:

Que diriez vous d'un hachi (slice party !) de Deviljho en quête de guilde ?

Je voudrai la monter un peu, et en profiter pour dérouiller un peu mon Vayu.

La quête est la suivante:
Chasser 1 Deviljho, niveau 126 (G Spé only)
Reliques Arc/Fusard, Bras Freedom B

La quête est obtenue au niveau 116.

Le Jho est pour l'instant normal ou en furie, pas encore apex.

Si parmi vous certains sont intéressés par la quête, on peut également la faire en tournant (si X, Y et Z ont la quête, on la fait pour X, puis pour Y, puis pour Z et on reboucle).

EDIT:

Bon apparament, j'ai pas eu beaucoup de succés ce week end (et ce soir je ne peux pas, ou en tout cas pas avant tard).

En revanche, en ce moment, je vais pouvoir être dispo (presque) tous les soirs, donc si up cette quête avec moi vous intéresse, n'hésitez pas.

PS: J'ai posté ça en slice run, mais si vous n'êtes pas chaud pour du hachis-parmentier, on pourra aussi bien partir sur du carpaccio.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: Re: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party EmptyLun 3 Aoû - 11:09

Si le skin de l'arme est bien celle que je crois (L'Eclipse bow), alors ça m'intéresse.
Le seul truc, c'est que la slice party et le Jho, c'est pas exactement le plus pratique.
On avais déjà essayé sur les Jhos de "Nu et Effrayé", et c'était pas génial. On peut tenter avec un stuff optimal, mais je ne m'attend pas à ce qu'il flinch souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: Re: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party EmptyLun 3 Aoû - 12:57

En full skill pour le vayu, je pense que ça passe, en visant bien la tête et la queue. De plus, au LBG, ses attaques sont d'une simplicité enfantine à éviter (pour peu qu'on soit pas trop gourmand). Mais si vraiment ça passe pas, on pourra toujours changer.

Faut que je fasse un coup la quête pour te confirmer le skin de l'arc, je ne joue pas du tout cette arme, alors je n'ai pas gardé les reliques (surtout que la quête est pas encore 140, alors y a le temps d'avoir de meilleures armes).

EDIT: J'ai fait la quête 3 fois avant de réussir à avoir un arc.

Je te confirme que c'est bien un arc éclipse, mais pour l'instant, il est pas top (rare 7 seulement) puisque je l'ai eu sur une quête niveau 128.

Je ne serai pas libre ce soir, mais à partir de demain, je suis normalement libre toute la semaine à partir de 21 - 22 h, si il y a des partants.
Revenir en haut Aller en bas
Jimnosuke

Jimnosuke


Masculin Messages : 65
Rang MH4U : 220
Date d'inscription : 09/03/2015

RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: Re: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party EmptySam 29 Aoû - 17:48

Bonjour Hunter !

Ce soir je vais essayer de monter deux quêtes :
La première est double Rajang de GriiZ (niveau 123) reliques Arcs / BG.

La deuxième, une Stygian / Rajang (niveau 105) Morpho Hache.

J'aimerais bien faire ça en hame run, je peux occuper le poste de HBG et de LBG, donc je m'adapterai à l'équipe en fonction des besoins !

Je serai connecté à partir de 21h, la salle sera ouverte aux randoms si nous ne sommes pas assez.

PS : Nous pouvons aussi les up sans faire du Hame, mais c'est nettement plus long. Cela dit, je suis prêt à me laisser convaincre selon les propositions !
Revenir en haut Aller en bas
GriiZ

GriiZ


Masculin Messages : 55
Rang MH4U : 353
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 30
Localisation : Sous une table, trop saoul

RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: Re: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party EmptyLun 31 Aoû - 13:51

Yo Jim. Désolé mais j'avais pas pu voir ton post au bon moment. Si tu est toujours op pour Hame run ces quetes là, je suis dispo cette semaine (ma quete double jang est 132 si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV Hame run et Slice Party Empty
MessageSujet: Re: RDV Hame run et Slice Party   RDV Hame run et Slice Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV Hame run et Slice Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Slice Party, nouvelle façon de massacrer un monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Rendez-vous en ligne-
Sauter vers: