Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Choisir armure rang inférieur  Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Choisir armure rang inférieur  Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Choisir armure rang inférieur  Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Choisir armure rang inférieur  Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Choisir armure rang inférieur  Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Choisir armure rang inférieur  Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Choisir armure rang inférieur  Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Choisir armure rang inférieur  Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Choisir armure rang inférieur  Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Choisir armure rang inférieur

Aller en bas 
+2
Tinyrith
Mana
6 participants
AuteurMessage
Helk




Masculin Messages : 18
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 25/07/2015

Choisir armure rang inférieur  Empty
MessageSujet: Choisir armure rang inférieur    Choisir armure rang inférieur  EmptyLun 27 Juil - 23:50

Bonsoir,
Pensez vous que l'armure Gore est bien en rang inférieur, si oui, pouvez vous s'il vous plait me donner la liste des composant du casque et de la taille ? :3 (je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas débloqué ces parties de l'armures :/)
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

Choisir armure rang inférieur  Empty
MessageSujet: Re: Choisir armure rang inférieur    Choisir armure rang inférieur  EmptyMar 28 Juil - 9:31

Bonjour,

Il te faut récupérer une Antenne Gore Magala pour débloquer ces deux pièces d'armure. Pour avoir une chance de l'obtenir, il faut que tu lui brises les cornes lorsqu'il les dévoile (on dit qu'il faut que ta barre de virus soit bien remplie, sans être pleine, pour déclencher cet événement). Une fois qu'elles sont accessibles, je te conseille de l'immobiliser avec un piège pour te focaliser dessus en toute sérénité.

L'armure Gore est appréciable à ce niveau, notamment si tu arrives à débloquer Challenger +2 avec un talisman (les décorations ne sont disponibles qu'à partir du rang supérieur) et à annuler le malus (les monstres abusant du feu ne sont pas rares).

Après, cela dépend de tes besoins. Avec quelles armes joues-tu ? As-tu besoin d'un talent particulier ou as-tu choisi cette armure pour son allure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

Choisir armure rang inférieur  Empty
MessageSujet: Re: Choisir armure rang inférieur    Choisir armure rang inférieur  EmptyMar 28 Juil - 9:39

Alors en bas rang, j'ai vu un set qui est plutôt sympa (merci gaijinn hunter):
-Heaume cenataur
-Cotte gore
-avant bras cenataur
-Tassette Gore
-Grèves Uragann
Trois fentes en tout

Il te faudra pour ça: 3 Scarabée Kilala, 3 poche de flamme, 4 carapace konchu, 4 griffe acérée, 3 écaille gore magala, 7 carapace gore magala, 4 aile gore magala, 1 queue gore magala, 1 antenne gore magala, 4 carapce ceanataur (carapace najarala au wyporium), 2 pince ceanataur (bec effroyable au wyporium) et 2 scutum Uragaan (carapce gravios au wyporium).

Avec ça tu as tranchant +1 d'office et aiguisage +6 (tu peux mettre aguiseur + avec 3 joyaux ) et tu as aussi 6 points en biologie et en courage, avec un bon tali ...

Mais l'armure gore n'est pas trop mal en LR, mais il faut bien faire attention au monstres qui utilise le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Camleth

Camleth


Masculin Messages : 170
Rang MH4U : 715
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 29
Localisation : Soissons/Reims

Choisir armure rang inférieur  Empty
MessageSujet: Re: Choisir armure rang inférieur    Choisir armure rang inférieur  EmptyMar 28 Juil - 9:53

Personnellement, pour le bas rang, j'ai utilisé la full Rathalos (surtout pour son boost en attaque), après la gore est certes intéressante, mais tu risque de prendre beaucoup de dégâts sur l'élément feu des monstres (sauf si tu es habitué à les affronter, donc là pas de problème).
Revenir en haut Aller en bas
Helk




Masculin Messages : 18
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 25/07/2015

Choisir armure rang inférieur  Empty
MessageSujet: Re: Choisir armure rang inférieur    Choisir armure rang inférieur  EmptyMar 28 Juil - 11:19

Merci beaucoup Smile je vais la faire quand même :3 puis je ferai la rathalos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayder

Slayder


Masculin Messages : 38
Rang MH4U : 203
Date d'inscription : 17/07/2015

Choisir armure rang inférieur  Empty
MessageSujet: Re: Choisir armure rang inférieur    Choisir armure rang inférieur  EmptyMar 28 Juil - 11:21

Moi j'avais la full ceanataur jusqu'au rang sup et j'ai changé pour la tetsucabra après perso
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Choisir armure rang inférieur  Empty
MessageSujet: Re: Choisir armure rang inférieur    Choisir armure rang inférieur  EmptyMer 29 Juil - 22:25

Si tu as débloqué des parties d'armure Narga et Diablos, tu peux améliorer ce mix pour avoir évasion et tranchant + 1 ou tranchant + 1, concentration et rengainage (voire mieux), après faut voir avec quelles armes tu joue. Si tu peux avoir la tassette Shagaru, c'est encore mieux.

Parce que la full Gore de base est franchement pas terrible, challenger + 1 c'est excessivement moyen. Si tu n'as pas débloqué ce dont je viens de parler plus haut, je te conseille le set de Tinyrith, c'est basique mais ça a été testé et approuvé par beaucoup de monde, c'est assez efficace à ce stade du jeu.

Dans tous les cas, faudrait que tu répondes à la question de Mana pour qu'on puisse correctement t'aider, à savoir : avec quelles armes joues-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Contenu sponsorisé





Choisir armure rang inférieur  Empty
MessageSujet: Re: Choisir armure rang inférieur    Choisir armure rang inférieur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir armure rang inférieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure Insectoglaive [Rang G et au delà]
» Armure artilleur débutant: la quelle choisir ?
» Armure GS rang G
» Armure HA [Rang G]
» Problème de choix d'armure (rang G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armures, talents et talismans :: Armure épéiste-
Sauter vers: