Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
set armure volto-hache  Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
set armure volto-hache  Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
set armure volto-hache  Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
set armure volto-hache  Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
set armure volto-hache  Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
set armure volto-hache  Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
set armure volto-hache  Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
set armure volto-hache  Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
set armure volto-hache  Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 set armure volto-hache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KriegOtter




Masculin Messages : 14
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 75
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : Auvergne

set armure volto-hache  Empty
MessageSujet: set armure volto-hache    set armure volto-hache  EmptySam 27 Aoû - 0:09

bonjours à tous amis chasseurs, je vous expose mon "problème" je suis rc59.
Je me suis mis assez récemment à jouer avec les volto-haches que j'avais totalement délaissés durant mh4u, seulement voilà j'ai l'impression de pas être hyper optimisé et j'ai du mal à voir les talents efficaces pour cette arme.
j'ai un full set rathalos R et avec un petit talisman j'arrive donc à attaque +3 supplice et puis c'est tout. j'utilise principalement la volto-hache cosmique (celle du nakarkos ) qi posséde un tranchant bleu des plus longs et deux fentes.
je viens donc vous demander des avis et conseils, et au mieux un build si quelqu'un est compétent avec les volto-hache je suis preneur !
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

set armure volto-hache  Empty
MessageSujet: Re: set armure volto-hache    set armure volto-hache  EmptySam 27 Aoû - 8:59

Je voudrais bien te conseiller, mais si tu ne nous dis pas en quel style/arts de chasses tu joue, ça va être dur :/

Vois tu, en fonction du style et de(s) (l')art de chasses que tu joue, tu va devoir privilégier des talents différents.

Par exemple, si tu joue guilde ou striker, il va falloir mettre de la garde (pour les guard points) alors que si tu joue voltigeur, il va falloir mettre le talent voltige sur ton set. Si tu joue bushido, voltige et garde te seront inutiles.

Si tu peux nous dire si tu as de bon talismans, ça nous aidera à te faire des mix plus optimisés. Donc si tu as des talismans qui donnent beaucoup de points en garde, saut, attaque, expert, artillerie, supplice. Et très important, as tu un talismans avec roi-enfer + 3 ? Si oui, as tu des fentes dessus ?

Sinon, si tu ne veux pas faire de mix, tu peux toujours te rabattre sur des armures complètes, mais elles sont beaucoup moins optimisées.
Revenir en haut Aller en bas
KriegOtter




Masculin Messages : 14
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 75
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : Auvergne

set armure volto-hache  Empty
MessageSujet: Re: set armure volto-hache    set armure volto-hache  EmptySam 27 Aoû - 13:06

Alors je vais donner plus d'info je joue voltigeur abec lame de lumière II , j ai pas de tali avec roi enfer mais j ai un tali attaque +7 garde +3 sans fenteet un avec expert +5 et une ou deux fentes de tête, le reste c est des tali pour artilleur mais il sont tous nuls.
Je suis pas contre les mix , mais je vais être chiant je me refuse au set deviant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

set armure volto-hache  Empty
MessageSujet: Re: set armure volto-hache    set armure volto-hache  EmptySam 27 Aoû - 13:39

Voilà, ce n'est pas un set hyper optimal mais c'est tout ce que je peux faire pour toi :

attaque + 2 / point faible / artilleur novice / voltige:
Revenir en haut Aller en bas
KriegOtter




Masculin Messages : 14
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 75
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : Auvergne

set armure volto-hache  Empty
MessageSujet: Re: set armure volto-hache    set armure volto-hache  EmptySam 27 Aoû - 22:01

ok merci c'est super sympa de ta part, juste une question sur les talents, artilleur apporte quoi ? histoire que je comprenne au moins pourquoi je m'équipe de ce talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

set armure volto-hache  Empty
MessageSujet: Re: set armure volto-hache    set armure volto-hache  EmptySam 27 Aoû - 22:43

Artilleur novice augmente les dégâts des explosions de 30% lorsque tu réalise une attaque qui utilise des fioles. De plus, si tu utilise le talent de cuisine "félyne bombardier", le bonus passe de 30% à 40%.

Source

Vu que le boost maximum est à 40%, artilleur expert ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
KriegOtter




Masculin Messages : 14
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 75
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : Auvergne

set armure volto-hache  Empty
MessageSujet: Re: set armure volto-hache    set armure volto-hache  EmptyDim 28 Aoû - 3:04

ok merci de l'info c'est donc plutot primordial pour maintenir un bon dps sur les bestioles !
je me permet d'éditer le message avec tes conseil j'ai remodifier mon set rathalos S pour arriver au talents suivant:
-attaque +2
-samouraï, qui va changer sous peu car avec ma volto je n'ai aucun interêt dans le fait de garder mon tranchant.
- point faible
-artilleur novice

tali avec 3 fentes et un joyaux dextérité 3
5 joyaux artillerie 1
1 joyaux de dextérité 1

il faut donc un total de 9 fentes pour arriver à ce build avec un tali pas trop rare.
en espérant que cela puisse aider d'autre joueur en quête de build volto pas trop compliqué à crafter !

Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Masculin Messages : 82
Rang MHGen : 86
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 56
Date d'inscription : 15/02/2015

set armure volto-hache  Empty
MessageSujet: Re: set armure volto-hache    set armure volto-hache  EmptySam 3 Sep - 10:47

Artilleur sur une volto c'est pas primordial contrairement aux gunlance qui en ont un peu plus besoin. Entre un talent d'artilleur et un talent d'attaque, je tablerais d'avantage sur le talent d'attaque Wink (mais en repas cuisine, je prend quand même bombardier faut pas déconner <3)

Un mix que j'ai beaucoup utilisé en volto, c'est celui ci :

set armure volto-hache  WVW69jl0jWQKJyNtVd

Heaume et gants Konchu, le reste en hermitaur daimyo +. Tu obtiens garde +2 de base et 6 points en Matraquge, et largement assez de fentes pour avoir les 4 points manquants (ou un talent supplémentaire en fonction de tes talismans). Le malus Athlète est assez handicapant sur les monstres qui attaquent à répétition, sauf si on investi dans des boissons de vitalité :p

J'ai utilisé (et j'utilise toujours...) ce set chaque fois que je sors la Volto. C'est rudement efficace même en bushido (parce que les garde point, voilà) et avec toutes les volto à tranchant vert long et naturel
Revenir en haut Aller en bas
KriegOtter




Masculin Messages : 14
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 75
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : Auvergne

set armure volto-hache  Empty
MessageSujet: Re: set armure volto-hache    set armure volto-hache  EmptySam 3 Sep - 13:18

Mais du coup tu as quoi comme talent sur ce set ?
Si ton malus athléte est pas trop abuser u doit avoir moyen de le supprimer en mettant un joyaux athlete non ?
Essaye la volto du nakarkos maxer avec son tranchant bleu gigantesque Wink
Revenir en haut Aller en bas
DanTe_AzerTy

DanTe_AzerTy


Masculin Messages : 51
Rang MHGen : 172
Rang MH4U : 115
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/07/2016

set armure volto-hache  Empty
MessageSujet: Re: set armure volto-hache    set armure volto-hache  EmptySam 3 Sep - 17:49

Yo! Je peux te passer un set assez sympa que j'utilise avec la CB, le seul problème c'est qu'il est dépendant de ton tali, sinon il est pas compliqué à faire.

Piercing Barrage
Haori Ire divine
Kote Ire divine
Obi Ire divine
Hakama Ire divine
Talisman artillerie+10 1 fente
CB Garuga Spartacus (hyper seregios)

ça me donne Artilleur Novice/Samouraï/Munition+/Focus/Maître de soi
C'est un set que je joue exclusivement en bushido donc je n'utilise pas Garde+
En fonction de ton tali, tu peux avoir une CB différente et peut-être prendre un talent différent, mais c'est ce que moi j'utilise.

PS: l'hyper rajang ne sera dispo qu'en dlc, donc l'armure ne peut pas être upgrade au max, mais c'est pas un problème en général en bushido.
Revenir en haut Aller en bas
KriegOtter




Masculin Messages : 14
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 75
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : Auvergne

set armure volto-hache  Empty
MessageSujet: Re: set armure volto-hache    set armure volto-hache  EmptySam 3 Sep - 23:03

ça à l'air sympa mais focus apporte quoi ? ça influe sur le nombre de fioles que l'on obtien avec R+A?
édit: après recherche et expérience in-game je trouve ça un peut léger d'avoir focus, je m'explique actuelement en bushido j'ia donc accès à la charge sur A, donc j'engage le mob de cette facon : avancer vers le monstre X - X+A - A charger X+A - A chargé et normalement du obtient ta charge rouge c'est combo rapide qui ce cancel assez bien, cela dit ce n'est que mon avis!
maître de sois ralonge la durée pendant laquelle on garde le bouclier chargé ?

mon armure n'est pas maxer non plus j'ai pas eu le courage de farmer les rubis rathalos.
tu a joyauté ton armure ou ce sont tous des talents que tu obtien directement avec les points attribuer par les armures ?
Revenir en haut Aller en bas
DanTe_AzerTy

DanTe_AzerTy


Masculin Messages : 51
Rang MHGen : 172
Rang MH4U : 115
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/07/2016

set armure volto-hache  Empty
MessageSujet: Re: set armure volto-hache    set armure volto-hache  EmptyDim 4 Sep - 17:45

En effet, quand tu réalises un combo complet, l'effet de focus peut paraître moindre, mais dans le cas où je ne peux donner que quelques coups je suis bien content de l'avoir, surtout que grâce à Munition+, la charge jaune va remplir 5 fioles et la charge rouge 10.
Quant à Maître de soi, c'est un talent qui permet de charger la jauge d'art plus rapidement, un peu comme l'effet naturel des armes de monstres deviants.
J'ai:
     -2 Joy Méditation sur ma CB
     -1 Joy Charge sur le buste
     -1 Joy Charge sur les jambes
     -1 Joy Charge sur le talisman
Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Masculin Messages : 82
Rang MHGen : 86
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 56
Date d'inscription : 15/02/2015

set armure volto-hache  Empty
MessageSujet: Re: set armure volto-hache    set armure volto-hache  EmptyLun 5 Sep - 11:00

KriegOtter a écrit:
Mais du coup tu as quoi comme talent sur ce set ?
Si ton malus athléte est pas trop abuser u doit avoir moyen de le supprimer en mettant un joyaux athlete non ?
Essaye la volto du nakarkos maxer avec son tranchant bleu gigantesque Wink

Il suffit de deux points en Athlète pour annuler le malus, c'est pas impossible donc. Mais ça dépend fortement des talismans et des fentes sur l'arme. Pour ma part par exemple, j'ai opté pour le talent aiguisage en plus, et je n'ai pas assez de fentes pour retirer le malus... Mais dans le pire des cas, une potion de vitalité regle complètement le soucis c:

Sinon pour le choix de l'arme, je déconseille fortement les armes Narkarkos avec ce set. Le talent matraquage permet un gain d'attaque considérable mais uniquement lorsque le tranchant est vert ou inférieur... Personnellement, c'est sur la Volto hache du Brachydios que s'est jeté mon dévolu vu son long tranchant vert et son attribu poisse *-*
Revenir en haut Aller en bas
KriegOtter




Masculin Messages : 14
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 75
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 32
Localisation : Auvergne

set armure volto-hache  Empty
MessageSujet: Re: set armure volto-hache    set armure volto-hache  EmptyLun 5 Sep - 11:10

oui et puis les talismans sur ce jeux c'est vraiment pas évident d'avoir le truc qui va bien !
oui en effet il est impossible de faire tomber une armes nakarkos jusqu'au tranchant vert même avec des quêtes ou tu doit occir 4 monstres !
d'ailleur au passage pour les potions de vitalité + un petit tour chez dartamiaou au ranch palico vous envoyez les chasseur de miaonstre contre des gypceros lorsqu'il sont violet et vous obtiendrez des extrait de vitalité , je pense que pas mal de gens connaissent cette technique mais on sais jamais ça peut servir à quelque un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





set armure volto-hache  Empty
MessageSujet: Re: set armure volto-hache    set armure volto-hache  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
set armure volto-hache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure Volto-hache
» Armure pour utilisatrice Volto Hache
» Vos avis sur la Volto-Hache
» Set Volto-Hache End Game
» Hypario chasseur à la volto-hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Generations / Monster Hunter XX :: Armures et Talents :: Épéiste-
Sauter vers: