Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Armure pour utilisatrice Volto Hache Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Armure pour utilisatrice Volto Hache Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Armure pour utilisatrice Volto Hache Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Armure pour utilisatrice Volto Hache Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Armure pour utilisatrice Volto Hache Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Armure pour utilisatrice Volto Hache Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Armure pour utilisatrice Volto Hache Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Armure pour utilisatrice Volto Hache Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Armure pour utilisatrice Volto Hache Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Armure pour utilisatrice Volto Hache

Aller en bas 
+8
Cola
BladeRED
Bwazaaah
MisterD
Dareon
Deabkuma
Nico 'Pinku Hoshi
Mahunda
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahunda

Mahunda


Messages : 11
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 23/02/2015

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyLun 23 Fév - 16:57

Bien le bonjour à tous !

Je suis une nouvelle venue en ces contrées, et je voulais savoir quelle armure vous me conseilleriez, pour commencer. Mahunda aime bien la Volto Hache, et découvre les contrées de Monster Hunter.

Elle a un peu avancé dans l'histoire, mais aimerait bien avoir des talents utiles qui lui permettraient de mieux se débrouiller sans trop souffrir. Elle vient tout juste de réussir sa mission qui a permis à sa caravane de créer un bateau. Mais avant de prendre la mer, elle a quelques missions qu'elle compte bien mener à bien, dont certaines ou elel a été mise KO plusieurs fois. Et elle déteste quand la prime de sa mission diminue Razz

Elle compte donc sur votre expertise de ces contrées sauvage pour la guider et lui conseiller les meilleurs sets ou mix d'armure.

Merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyLun 23 Fév - 17:00

Il faut aller se présenter en premier :c
Bah au début du jeu c'est un peu comme toutes les armes on cherche avec le peu qu'on a donc, il y a pas des armures fameuses à ce stade du jeu mais quelque chose avec Attaque comme l'armure Velociprey (je la conseille souvent) c'est bien, on fait plus de bobo avec éwé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyLun 23 Fév - 17:05

nini a écrit:
il y a pas des armures fameuses à ce stade du jeu
D'accord avec toi même si moi je préconise plus l'armure grand jaggi. Je la trouve bien perso avec son talent crâne de pierre qui est bien quand on débute et que on se prend trop de bugnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyLun 23 Fév - 17:08

Bah disons qu'en bougeant très vite le stick et en appuyant sur les boutons en 3sec montre en main l'étourdissement est clear donc pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyLun 23 Fév - 17:19

Je parle ici en tant que débutant... Moi je me rappel quand je débuté c'était énervant de se faire étourdir. Bhen perso faut pas croire que tout les gens cherche le speed run ou quoi. C'est le genre de talent qui te rend la vie facile quand t'es pas encore habitué à faire des tas d'éva et d'esquives. Il m'as déjà sauvé la vie.

nini a écrit:
en 3sec montre en main l'étourdissement est clear donc pas rentable.
Ose me dire que ces trois secondes ne t’ont jamais fait mourir. Si t'as de l'expérience sur MH l'étourdissement ça t'as déjà était fatal.

Après je dis pas. La vélocidrome aussi est un bon choix c'est juste que je pense que la grand jaggi est meilleure pour débuter et elle est aussi simple à faire que la vélocidrome.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyLun 23 Fév - 17:21

Bah en fait, pas besoin de parler de ça puisque la Velociprey a aussi Crâne de pierre :hap:
Je parlais de manière général, donc Velociprey meilleur que Jaggi même si Aiguisage rapide c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyLun 23 Fév - 17:32

nini a écrit:
Bah en fait, pas besoin de parler de ça puisque la Velociprey a aussi Crâne de pierre
Oups là grossière erreur de ma part désolé je ne pensais pas qu'elle mettait +10 que m'incliner là...


nini a écrit:
Je parlais de manière général, donc Velociprey meilleur que Jaggi même si Aiguisage rapide c'est bien.
Bha entre aiguisage rapide et attaque perso attaque est mieux... l'aiguisage tu change de zone au pire...

Revenir en haut Aller en bas
Dareon

Dareon


Masculin Messages : 63
Rang MH4U : 72
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 8:26

pour débuté je dirais plus celle du Tetsu pour son bonus d'armure et de vie, qui permet malgré qu'on soit mort d'avoir plus de vie que la base (après vous aller me dire il as les potion max pour ça, mais bon farme les potion max dès le début bof quoi ^^') mais le plus gros avantage de cette armure c'est ça défense énorme, qui lui permet de résister plus longtemps au grand monstre donc consommer moins de potion et risquer moins sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
MisterD

MisterD


Masculin Messages : 203
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 26
Localisation : Reunion island

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 9:44

Pour tout manieur d'armes à boubou je dirais Gravios, même si le choix en rang inferieur se fait plus par défaut qu'autre chose (pour ma part c'est badass ou rien). Un peu de joyautage et le probléme de la stamina a disparu, mais farmé du gravios surtout en low rank c'est très long et très ch*ant.
Au pire l'armure avec les meilleurs stats de def suffirait, dans ce cas la Tetsu pour commencer et remplacer par une Zamtrios ou une Najarala voire une Gore
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 10:19

La défense c'est pas ce qu'il y a de mieux '-' c'est vrai que c'est conseillé d'avoir une bonne défense mais avec une grosse attaque comme offre la Velociprey et en joyautant un peu on peut réduire le temps de chasse et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 10:37

Bhen la tetsu est pas trop mal après perso je me suis fais la S donc bon... mais la low est pas mal non plus. Après je pense que la vélocipery et jaggi sont mieux car plus facile à faire et les bonus attaques/crâne de pierre offrent une bonne stabilité. Farm le tetsu avec l'armure de base comment dire tu prend assez cher mais ça peux encore passer.

MisterD a écrit:
Au pire l'armure avec les meilleurs stats de def suffirait, dans ce cas la Tetsu pour commencer et remplacer par une Zamtrios ou une Najarala voire une Gore
Pour une seconde armure ça pourrais passer mais perso j'aurais du mal à farm solo le gore avec 5 de def... Même avec la jaggi tu prend assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 11:07

Ben le truc c'est qu'en début de partie toutes les armures sont nazes, et les mobs sont en carton, donc y aura pas une grosse différence. Si possible c'est mieux de prendre l'armure Velociprey oui, m'enfin n'importe quelle armure fait l'affaire, à ce niveau là la défense compte presque autant que les talents. Si tu farmes beaucoup, tu peux prendre la Kecha (qui fait lubie), la Tetsu peut servir si en tout début de jeu tu trouves que tu n'as pas assez de HP (elle devient très vite inutile par contre)... La Barroth est bien quand tu peux la faire (attaque et garde), surtout si tu maîtrises un minimum la garde quand tu changes de mode.

Je me rappelle plus exactement de quand date le bateau (enfin d'où tu en es IG), mais je te conseillerai de te faire dès que tu peux un petit mix facile faisant tranchant + 1 et aiguisage rapide (casque Ceanataur, Cotte Goa, Bras Ceanataur, taille Goa, jambes Tetsu), en plus d'avoir des skills intéressant ça a une défense pas dégueu et tu peux tranquillement faire tout le rang inférieur et une partie du rang supérieur avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 11:10

Je confirme la Tetsu je l'au eu jusqu'au rang 5 étoiles. la je me suis fait la Nerscylla pour le fun mais je la trouve pas très utile en fait; Du coup je vais me faire la Seltas pour le fun (et pour le Talent Samouraï, que la Ceanataur a aussi mais comme je l'ai fait sur MHFU et que je me suis donné comme défi de ne reprendre aucune armure que j'ai faite avant ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 11:16

Euh que les choses soient claires, la Tetsu est vraiment une grosse daube hein ! :rire: M'enfin c'est du rang inférieur, les monstres n'ont pas de PV et ne font pas mal, donc ce n'est pas gênant, m'enfin c'est pas ce que je recommanderai (sauf peut-être avant le mix que j'ai cité, et encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 11:23

La Tetsu c'est une armure pour débutant, de là à dire que c'est une grosse daube... toute armure a plus ou moins son utilité, je pense pas qu'il y ait d'armure inutile ou mauvaise, même en Low Rank
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 11:29

"Santé + 20"
Un des pires talents existants, pour la santé on a les repas, les potions max et antiques (au besoin je te rappelle qu'il existe un DLC gratuit en fournissant une quinzaine de chaque) et les nutriments et méga nutriments (insecte dieu, champignon et miel, que des compos qu'on a en tout début de jeu). Donc oui, ce talent est daubé.
Défense talent assez nul aussi, déjà parce que les armures de low rank ont une défense largement suffisante pour les mobs qu'on y croise, ensuite parce que ça n'aidera pas vraiment à finir la quête plus vite, en talent défensif je préfère largement évasion (par exemple, d'autant plus qu'évasion va également être un skill offensif).

Donc comme je l'ai déjà dit en low rank c'est pas gênant, mais cette armure reste une daube.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 11:36

Je suis pas tout à fait d'accord. Santé+20 seul peut être useless parce qu'effectivement si ta santé a augmenté les coups des monstres font aussi mal donc de toute manière tu résiste toujours pareil.

MAIS couplé à défense ça donne de base une meilleure résistance, tu n'a pas besoin de prendre la cuisine felyne pour augmenter ta life et ça t'économise les potions max Wink.

Après on est d'accord sur un point: les monstres en Low sont incroyablement faibles O-o
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 11:42

Non mais même couplé à d'autres talents santé + c'est vraiment pas terrible. Déjà avoir 150 de santé sur les mobs de low rank c'est pas franchement vital (enfin ça peut devenir intéressant à partir du Gore), mais surtout parce qu'un repas ça coûte rien (et des nutriments et méga nutriments non plus, tous les composants sont cultivables au besoin). Puis le risque c'est de prendre des mauvaises habitudes (j'me souviens sur Tri je croisais souvent des rangs 300 en full Rathian :rire: ).
Donc si on me demande une armure bien, je conseillerai pas la Tetsu (perso' je l'ai faite par flemme et parce que j'aimais bien le skin), m'enfin elle suffit largement pour tout le rang inférieur si on est bien flemmard.
Donc je le redis une dernière fois, oui la full Tetsu suffit largement pour du low rank, mais elle est naze.

(Et sur Unite, Tri, 3rd, 3U les mobs de low rank étaient aussi en mousse).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 13:09

Salutations! =O

Personnellement, je suis sur l'armure Lagombi avec la Volto, et ça se passe plutôt bien. Le simple fait d'avoir "esquive+" avec la volto me permet de harceler les monstres quand ils bougent un peu trop loin et ça me va. Je l'avais fait pour farmer du Gravios à la base, mais je la trouve pour l'instant plus utile que l'armure Gravios.

Je suis aux quête 7* du solo et je commence seulement à ressentir le besoin de changer d'armure.

Maintenant, si on retourne sur l'optique "pour débuter", je rejoins l'avis de Bwazaaah : N'importe quelle armure fera l'affaire pour du low rank et la vie peut se booster par le manger (c'est un résumé quoi =O).
C'est plus ou moins ce qui pourrait se dire pour quasiment toutes les armes (même le talent garde n'a pas une grande utilité sur des monstres aussi faibles, sauf 2-3 exceptions qui tapent un tout petit plus fort, vers la fin du low rank).

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 15:57

BladeRED a écrit:
Je suis pas tout à fait d'accord. Santé+20 seul peut être useless parce qu'effectivement si ta santé a augmenté les coups des monstres font aussi mal donc de toute manière tu résiste toujours pareil.

MAIS couplé à défense ça donne de base une meilleure résistance, tu n'a pas besoin de prendre la cuisine felyne pour augmenter ta life et ça t'économise les potions max Wink.

Après on est d'accord sur un point: les monstres en Low sont incroyablement faibles O-o

Sinon t'as les repas qui rendent ce talent useless. Si tu dois trouver un talent pour te défendre avec la Chargeaxe autant miser sur des talents comme Evasion+, Garde+2 et parfois Paladin, mais Vie+ c'est clairement useless, quelque-soit ton niveau.

Du coup en rang low t'as la Barroth qui est sympa : Défense, Attaque, Garde.

Voici une liste des talents utiles à la Volto :

-> Garde + ( Pour exploiter le style "garde" ),
-> Evasion + ( Pour jouer en style "évasion" ),
-> Pt Faible ( Gros gros talent offensif pour quasiment toute les armes ),
-> Tranchant + ( pour les armes a tranchant blanc, ça fait quand même Raw x 1.44 du violet sur 3U )
-> Artilleur Novice / Expert ( Visiblement, ça augmente la puissance des fioles )
-> Challenger + ( Surtout pour les monstres qui s’énervent souvent ),
-> Aiguisage rapide et Samurai ( On prend l'un ou l'autre. Permet de moins perde du temps à aiguiser )
-> Ouie, Stabilisation ( Bof si on exploite bien la garde ou l’évasion, mais peut ouvrir des opportunités )
-> Res. Tremblement, et Coupe-vent ( Idem que Ouïe et Stab, à voir, en fonction des mobs )


Y'en a d'autres mais ça peut aider au choix d'une armure je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 17:54

Je vois mal Capcom créer des talents qui servent à rien personnellement mais bon, pour ne pas trop dériver sur le sujet, on va dire que vous avez à peu près raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 18:01

Salutations! =O

BladedRED a écrit:
Je vois mal Capcom créer des talents qui servent à rien personnellement

Savais-tu qu'il y avait un talent de cuisine pour augmenter les dégâts du coup de pied ? x)

Je pense que Capcom nous fournit tout simplement une palette de talents, à nous de les utiliser ou non. Et il se trouve que certains sont mis sur la touche, comme "Vie" qui peut être remplacer par une bonne souplette de notre cuistot.
Mais peut être est-t-il bien utile au débutant qui n'a pas amélioré sa cuisine ? La question en suite est : Pour combien de temps ?
Est-ce qu'après 20h de jeu, ce talent lui est toujours utile ?

On pourrais aussi dire que le talent garde est "inutile" du point de vue d'une LS, par exemple.
Dire que le talent "vie" est "inutile" quand on a un peu avancé dans le jeu est dans le même ordre d'idée je pense.

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 18:04

Voilà je pense effectivement que c'est plus sa^^.

Dans la tête de Capcom ils ont du vouloir créer une palette de talents efficace sur toute la durée du jeu, et d'autres liés aux débutants ou en tout cas intéressant à certains moments du jeu, sur certains monstres ou alors simplement pour la collecte;

Donc dire qu'un talent en particulier c'est de la daube me semble quelque peu excessif quand on sait qu'effectivement on peut dire la même chose pour garde sur quelqu'un qui utillise une LS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 18:07

BladeRED > Des talents pourris ? Nan, y en a pas. Feu + 10, foudre + 10, bref je te passe les résistances élémentaires ; fléau ; défense ; vie ; biologie ; antivol ; dérobade ; chaleur ; froid ; leader ; récupérer ; protection ; miel... Bref je vais pas te faire une liste exhaustive, mais y en a un paquet.

Parce que des talents 100 % inutiles y en a effectivement pas si c'est ce que tu veux dire, mais beaucoup sont négligeables face à d'autres, c'est le cas de vie +.
donc si, certains talent sont daubés par rapport à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Mimon

Mimon


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015

Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache EmptyMar 24 Fév - 18:14

Perso j'ai fait la Tetsu, puis la rathian, je joue Volto-hache aussi. Je n'ai pas votre expérience dans le jeu on dirait, mais bon ces armures ont fait l'affaire jusqu'à maintenant alors je les recommande !
Je suis plus du genre à favoriser la défense et la vie dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure pour utilisatrice Volto Hache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armure Volto-hache
» set armure volto-hache
» Armure pour Volto Manieur (G rank)
» Armure pour Morpho Hache
» Armure polyvalente (Marteau/Volto/GS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armures, talents et talismans :: Armure épéiste-
Sauter vers: