Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Set Volto-Hache End Game Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Set Volto-Hache End Game Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Set Volto-Hache End Game Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Set Volto-Hache End Game Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Set Volto-Hache End Game Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Set Volto-Hache End Game Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Set Volto-Hache End Game Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Set Volto-Hache End Game Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Set Volto-Hache End Game Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Set Volto-Hache End Game

Aller en bas 
+2
Mekanik
Miriakus
6 participants
AuteurMessage
Miriakus




Masculin Messages : 4
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 08/09/2016

Set Volto-Hache End Game Empty
MessageSujet: Set Volto-Hache End Game   Set Volto-Hache End Game EmptyJeu 8 Sep - 23:30

Salut à tous !

Je suis actuellement RC 45 et voudrait me faire un stuff endgame pour jouer volto, bushido avec lame de lumière. Ma volto actuelle est la tigrex lvl 3 (elle sera lvl max quand j'aurais débloqué l'akantor) et les autres volto que je pourrais éventuellement utiliser sont la tigrex griffe sombre ou bien la lame-chaos.

Actuellement je vise un stuff me fournissant œil critique +3, samouraï et artilleur expert. Je vais donc utiliser un mix mais mon souci est que pour avoir ces 3 talents et bien au niveau des défenses j'arriverais environ à 560 de def car j'ai besoin de pièces d'armures seltas donc du bas niveau !

Est-ce plus conseillé de perdre un talent (artilleur expert probablement) afin d'augmenter ma défense ou bien est-ce que ça ne posera pas de souci majeur de ne pas atteindre les 600 ? Je précise que j'aurais des faiblesses aux éléments glace et foudre -6 aux deux et des résistances dans les autres éléments.

Voici deux exemples de stuff fais sur Athena's ASS d'où la forme :

Toque Gourmiaou S (ou autre chose avec 3 emplacements)
Cotte Ceanataur R
Avant-bras Seltas
Tassette Narga S
Grèves Hermit EX (ou autre chose avec Torse +)
-----------------
+2 KO, +9 Artillerie OO-
-----------------
1x Joy Dextérité 1 (sur le torse)
2x Joy Expert 3
1x Joy Expert 2
1x Joy Expert 1
-----------------
252-562 Déf, -4 Feu, 11 Eau, -1 Glace, -8 Foudre, 8 Dragon

Heaume Ceanataur EX
Cotte Ceanataur S
Avant-bras Seltas
Tassette Ceanataur S
Grèves Ceanataur S
-----------------
+4 Tranchant, +4 Expert OO-
-----------------
5x Joy Artillerie 1
-----------------
256-566 Déf, 1 Feu, 12 Eau, -6 Glace, -6 Foudre, 5 Dragon

J'ai aussi d'autres stuff mais je les ai écartés car ils n'apportent pas grand chose de plus et certaines pièces d'armures sont super chiantes à avoir car il faut avoir de la chance sur le drop en envoyant des chasseurs en mission...

J'ai pas mal de talismans augmentant expert, tranchant et artilleur donc n'hésitez pas à me demander si j'en ai un correspondant à un de vos stuffs !

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils, n'hésitez pas à me conseiller également d'autres volto et si vous trouvez un stuff permettant d'avoir ces 3 talents en n'utilisant que de l'équipement R ou EX je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mekanik

Mekanik


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 108
Rang MH4U : 550
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : Reality Marble

Set Volto-Hache End Game Empty
MessageSujet: Re: Set Volto-Hache End Game   Set Volto-Hache End Game EmptyVen 9 Sep - 8:11

Artilleur expert est inutile (explosions x1.35)
Utilise artilleur novice et mange la nourriture pour avoir felyne bombardier, tu auras ainsi un boost de x1. 4.

Quand à œil critique je te le déconseille car il n'augmente pas les dégâts des fioles d'impact, je te redirige vers attaque+3 selon tes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Nahla_MH

Nahla_MH


Masculin Messages : 52
Rang MHGen : 151
Rang MH4U : 712
Rang MH3U : 269
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 37
Localisation : Le sud !

Set Volto-Hache End Game Empty
MessageSujet: Re: Set Volto-Hache End Game   Set Volto-Hache End Game EmptyVen 9 Sep - 11:34

Dans tous les cas, 560 d'armure si tu joues en bushido c'est plus que suffisant Smile
Il suffit juste d'avoir assez pour éviter le oneshot ^^
Revenir en haut Aller en bas
DanTe_AzerTy

DanTe_AzerTy


Masculin Messages : 51
Rang MHGen : 172
Rang MH4U : 115
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/07/2016

Set Volto-Hache End Game Empty
MessageSujet: Re: Set Volto-Hache End Game   Set Volto-Hache End Game EmptyVen 9 Sep - 23:36

Yo! Je sais pas si tu l'as vu mais j'ai proposé un set volto y'a pas longtemps. Au cas où ce ne serait pas le cas je le re-post ici.

Piercing Barrage
Haori Ire divine
Kote Ire divine
Obi Ire divine
Hakama Ire divine
Talisman artillerie+10 1 fente
CB Garuga Spartacus (hyper seregios)

    -2 Joy Méditation sur ma CB
    -1 Joy Charge sur le buste
    -1 Joy Charge sur les jambes
    -1 Joy Charge sur le talisman

ça me donne Artilleur Novice/Samouraï/Munition+/Focus/Maître de soi
C'est un set que je joue exclusivement en bushido donc je n'utilise pas Garde+
Après si tu veux absolument atk+3 je ne peux pas t'aider.

Edit: Si tu veux pas utiliser la CB seregios, pour privilégier celles que tu as déja, tu perdras juste le talent méditation, à toi de voir ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Set Volto-Hache End Game Empty
MessageSujet: Re: Set Volto-Hache End Game   Set Volto-Hache End Game EmptyVen 9 Sep - 23:38

Petite question : A quoi sert Focus en Volto-Hache ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
DanTe_AzerTy

DanTe_AzerTy


Masculin Messages : 51
Rang MHGen : 172
Rang MH4U : 115
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/07/2016

Set Volto-Hache End Game Empty
MessageSujet: Re: Set Volto-Hache End Game   Set Volto-Hache End Game EmptyVen 9 Sep - 23:43

Je ne suis pas un expert en Volto-hache, mais en me référant à l'intitulé, c'est censé accélérer la vitesse à laquelle monte la jauge. C'est peut-être un talent négligeable, mais c'est un talent que je ne peux pas remplacer sur ce set et je voulais les autres talents du set donc c'est tout bénef.
Revenir en haut Aller en bas
Miriakus




Masculin Messages : 4
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 08/09/2016

Set Volto-Hache End Game Empty
MessageSujet: Re: Set Volto-Hache End Game   Set Volto-Hache End Game EmptySam 10 Sep - 8:18

Merci à tous pour vos réponses Smile Du coup je veux absolument oeil critique +2 mini afin de ne pas avoir d'affinité négative sur la volto voilà pourquoi je préfère oeil critique à attaque +.
Sinon artilleur expert ne se combine pas avec felyne bombardier ? Car dans ce cas en effet il vaut mieux que je prenne artilleur novice seulement !

Dante tu arrives à quoi comme défense et résistances avec ton set stp ? Je le trouve intéressant même si focus et munitions + sont des talents que je n'utilise pas habituellement c'est un autre style de jeu que je suis prêt à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mekanik

Mekanik


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 108
Rang MH4U : 550
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/02/2016
Localisation : Reality Marble

Set Volto-Hache End Game Empty
MessageSujet: Re: Set Volto-Hache End Game   Set Volto-Hache End Game EmptySam 10 Sep - 8:54

Set Volto-Hache End Game 14302354_305760723113392_81312247_n

Pour rappel l'affinité c'est:


Attaque Moyenne = Attaque affichée sur l'arme x Coefficient d'affinité 
Set Volto-Hache End Game 1470475781-affi

Oeil Critique+2 sur la volto Tigrex est équivalent à du vent tu sais.
Rajouter +20% d'affinité (qu'on soit positif ou négatif) c'est rajouter +5% d'attaque (soit +11 avec la volto tigrex). C'est moins qu'attaque+3, et en plus, ça ne changera rien à la puissance de tes fioles alors qu'attaque+3 si.

Même si ça peut te sembler logique d'annuler l'affinité négative, avec les calculs tu ne peux pas nier que même en faisant des coups négatifs tu fera plus mal sur la durée de la quête en utilisant d'autres talents qu'oeil critique+2.

En espérant t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
DanTe_AzerTy

DanTe_AzerTy


Masculin Messages : 51
Rang MHGen : 172
Rang MH4U : 115
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 13/07/2016

Set Volto-Hache End Game Empty
MessageSujet: Re: Set Volto-Hache End Game   Set Volto-Hache End Game EmptySam 10 Sep - 17:48

j'arrive a 516 de def res feu 8/eau 4/foudre 12/glace -24/dragon 8
La défense du set est basse car le dlc de l'hyper rajang n'étant pas encore disponible, on ne peut pas encore max le set mais c'est suffisant en bushido.
Je ne sais pas si tu sais mais sur cet opus Munition+ ne donne pas une fiole supplémentaire mais permet aux charges jaunes et rouges de remplir plus de fioles. La jaune en remplira 5 et la rouge 10, ce qui est très utile si comme moi tu joues avec Hors Limite.
Revenir en haut Aller en bas
Miriakus




Masculin Messages : 4
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 08/09/2016

Set Volto-Hache End Game Empty
MessageSujet: Re: Set Volto-Hache End Game   Set Volto-Hache End Game EmptySam 10 Sep - 19:22

Génial merci beaucoup Mekanik je vais plutôt chercher attaque +3 que oeil critique +3 du coup ^^

Dante, je le savais déjà mais je joue avec Lame de Lumière (Un peu parce que c'est très bien pour couper les queues et surtout parce que cet art de chasse est méga classe :p ) donc je n'ai pas vraiment besoin de munitions + mais par contre si je choisi d'utiliser un set comme le tien plutôt qu'un set avec attaque +3 alors oui je passerais surement à hors limite.

Sinon quelqu'un saurait me répondre à propos de artilleur ? Artilleur novice donne +15% aux fioles, artilleur expert donne +30% mais apparemment on me conseille de prendre artilleur novice + talent félyne bombardier. Le felyne bombardier ne se combine que avec novice et pas avec expert ?
Revenir en haut Aller en bas
Nux

Nux


Masculin Messages : 45
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Devant mon PC

Set Volto-Hache End Game Empty
MessageSujet: Re: Set Volto-Hache End Game   Set Volto-Hache End Game EmptySam 10 Sep - 19:55

Miriakus a écrit:

Sinon quelqu'un saurait me répondre à propos de artilleur ? Artilleur novice donne +15% aux fioles, artilleur expert donne +30% mais apparemment on me conseille de prendre artilleur novice + talent félyne bombardier. Le felyne bombardier ne se combine que avec novice et pas avec expert ?

C'est vrais pour les autres armes, mais pour la Volto c'est Novice=30% / Expert=35%  et felyne bombardier= 10%.
Il y a un Hard cap à 40%. Du coup avec la nourriture c'est 40% en novice ou 40% en expert . D'où les recommandation qui t'ont été faite
Revenir en haut Aller en bas
Miriakus




Masculin Messages : 4
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 08/09/2016

Set Volto-Hache End Game Empty
MessageSujet: Re: Set Volto-Hache End Game   Set Volto-Hache End Game EmptySam 10 Sep - 20:45

Ah d'accord merci beaucoup ^^ Bon du coup je vais me focus sur attaque +3, artilleur novice (expert si j'ai des points rab ça servira si le bonus felyne proc pas) et samourai.

EDIT : Pour ceux que ça intéresse mon set pour avoir ces 3 talents est donc

Heaume Artian S (ou autre chose avec 3 emplacements)
Cotte Seltas
Avant-bras Rathalos R
Tassette Rathalos R
Grèves Rathalos S
-----------------
+2 KO, +9 Artillerie OO-
-----------------
1x Joy Dextérité 3
1x Joy Attaque 2
2x Joy Dextérité 1
1 emplacement libre
-----------------
286-596 Déf, 10 Feu, 2 Eau, 0 Glace, -10 Foudre, -4 Dragon

L'emplacement libre est celui de ma volto tigrex donc vous pouvez même prendre une arme sans fente ça passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set Volto-Hache End Game Empty
MessageSujet: Re: Set Volto-Hache End Game   Set Volto-Hache End Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set Volto-Hache End Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la Volto-Hache
» Armure Volto-hache
» set armure volto-hache
» Hypario chasseur à la volto-hache
» Armure pour utilisatrice Volto Hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter Generations / Monster Hunter XX :: Armures et Talents :: Épéiste-
Sauter vers: