Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos mangas préférés (Et animes)

Aller en bas 
+30
Bwazaaah
Nico 'Pinku Hoshi
Gündyr
Weps
Tinyrith
Spirtta
Post-It
Mankrek
Nuit
Lvs
darkfire
Camleth
Valindra
Kayin
Deabkuma
Gigaluc
MisterD
Daïwook
JDG.v2.0
Skyleur
LunaTime
Kishishin
BORK
Shinikata
Kaedan
Fantanus
BladeRED
Aclesios
Morkaru
Dark jockey
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkfire




Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2015

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 13:05

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 13:43

Personellement, entre psychologique et romance, il y a un animé que j'aime beaucoup et que je conseil, c'est ef. Il y a plusieurs saisons, il me semble. Moi j'ai vu la première "A tale of memories" et la seconde "A tale of melodies" :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Kayin

Kayin


Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : France

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:14

Je peux assurer que les animés cités par mes compères (j'espère ne pas trop être familier =D) sont tous de très bonne facture, tu peux y aller les yeux fermés. Je vais t'en donner quelques autres histoire que tu sois occupé quelques temps =D

En Romance tu as aussi:

-Kids on the Slope qui est très sympa, et qui a comme second thème le Jazz, c'est quelque chose d'original en soi et le scénario est bien amené =D

- Love Hina : Un classique, mais il faut supporter le type Harem.

- NHK ni Youkoso!: Très étrange aux premiers abords, mais une histoire magnifique qui m'a donné la larme à l’œil à la fin QQ


Pour ce qui est Psychologie, c'est le thème que je maitrise =D

Berserk: Si il ne devait y en avoir qu'un dans ce thème, c'est celui-ci. Il dépeint l'être humain comme aucun autre ne le fait. Il décrit avec précision le côté sombre de l'homme, et ses messages sont tristement vrais. Je te conseille par contre la version papier, ou alors les Films, au nombre de 3 qui sont très bien malgré une 3D un peu bizarre par moment.
Il y a une série mais elle date un peu et zappe pas mal de choses.
Pour public averti! Contient torture, humiliation, viol, barbarisme, scènes aliénantes.

Monster: Je ne sais pas si tu aimes ce qui date un peu, mais si tu ne l'as pas vu c'est une référence culte, si ce n'est la plus culte du genre.
Attention à certaines scènes.

Higurashi: Une excellente histoire qui va te rendre fou un bon moment =D
Attention public averti, certaines scènes sont très violentes, incluant torture et barbarisme.

Madoka: Je le classe dans le genre psychologique aussi, une re-visitation du Magical Girl très sombre et sans espoirs. Très bien orchestrée.

Steins:Gate: Allie Romance et Psychologie. Pour ma part, un animé à voir, des personnages haut en couleurs, un scénario aux premiers abords complètement loufoque qui devient très vite très triste et dur de conséquences. Et puis Mayuri est sans conteste l'une des filles les plus MOE que l'univers de la japanisation est pu créer <3


ça devrait t'occuper un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 18:16

Love Hina, j'ai tendance à préférer le manga à l'animé. Pour Higurashi j'en avais parlé ici :
https://mhgenerations.forumgaming.fr/t282-kirin-manga-anime-le-sanglot-des-cigales

Si ça t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 8:45

Kayin>
Monster un très bon manga que j'ai oublié de citer (il faut dire qu'il est pas dans mon anime list puisque j'ai lu le manga). En effet j'ai trouvé ce manga très bon après de ce qui est de l'anime je peux pas trop juger mais si il est bien tourné bhen ça pourrait être très bon

Madoka +1. Cette anime est très bon et renouvelle bien son propre genre avec une ambiance assez sombre et pas trop girly comme la plupart des magical girl ... Avec un très bon opening aussi
Revenir en haut Aller en bas
darkfire

darkfire


Masculin Messages : 19
Rang MH4U : 1
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : seclin

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 10:32

je viens de commencer SAO je le trouve génial
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : France

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 14:20

Mon dieu... tu viens de débuter le seul animé que je ne t'aurais jamais conseillé (ce hype SAO) va me rendre fou xD)

Mais bon si tu passes un bon moment c'est le principal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valindra

Valindra


Féminin Messages : 191
Rang MH4U : 253
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 36
Localisation : Ostagar

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 19:48

Mes animés préférés, voyons voir ...


Ergo Proxy: même si l'héroïne m'a donné envie de la frapper tout le long. Elle est incroyablement pète félyne!

Garo honoo no kokuin: Tiré des séries du même patronyme, avec une très belle animation. Je regrette toutefois les petits détails qui ne sont pas expliqués dans l'animé contrairement aux séries.

Noragami: une véritable surprise. L'histoire d'un Dieu SDF et sans amis.

Rainbow: sorti il y a longtemps. C'est criant de moment sentimentaux qui te coupent le souffle.

Zetman: je ne l'ai regardé uniquement parce que le manga est un de mes préférés.

Sailor Moon Crystal: Et oui, j'aime Sailor Moon, j'adore même. Déjà à la base,c'est bien plus complexe et plus sombre que ce que les gens se souviennent. L'adaptation des années 90 n'était en aucun cas fidèle. A titre informatif il y a quand même des questions de sexualité, de droit à la vie, de harcèlement, et bien sûr de mort (faut voir comment est présenté Sailor Uranus et comment est detesté Sailor Saturne. Por cette dernière c'est la seule qui est aussi puissante que Sailor Moon. La seule également, que l'on a maudit et qui est rejeté depuis la nuit des temps. D'ailleurs une Sailor d'un autre système solaire le dis bien: "c'est la Sailor la plus haïe de cet univers".

Il y en a sûrement d'autres auxquels je n'ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 23:24

Voilà quelques animés que j'ai particulièrement apprécié, sans rentrer dans les détails :  

Bakemonogatari : Un animé qui arrive à nettement se démarquer des autres mais qui n'en n'est pas moins intéressant ! Des dialogues particulièrement bien soignés et un univers du "bizarre" accrocheur de même que pour les protagonistes !

Nisekoi : Un animé particulièrement drôle, dynamique, et qui, je trouve, arrive à se démarquer des homologues de son genre.

Kill la kill : Beaucoup d'action, un peu de comédie, une histoire assez classique et une patte graphique assez particulière mais très réussie ! Very Happy

Shingeki no Kyojin : Un univers et une histoire particulièrement prenante qui ne laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : France

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 23:47

Lvs a écrit:

Kill la kill : Beaucoup d'action, un peu de comédie, une histoire assez classique et une patte graphique assez particulière mais très réussie ! Very Happy

Tu dois surement aimé Tengen Toppa Guren Ragan alors =D Deux de mes animés préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 23:50

C'est un animé que je compte voir prochainement ! Very Happy
J'en ai déjà un en cours pour le moment. >_> (Seto no hanayome o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2015

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 14:09

etant un peu vieux et pour avoir consommer
enormement
de manga etant un peu plus jeune. J'ai souvent du mal à en trouver qui me donne envie. Souvent la meme chose et je supporte plus les niaiserie et les perso naif. du coup voici ma liste elle est pas bien longue

Berserk : mon manga préféré si je devais en garder qu'un ça serai celui la.

Vagabond :  Seulement en manga papier,  les dessins sont vraiment magnifique et l'histoire retrace celle de Miyamoto Musashii. Comme berserk c'est un manga mature.

shingeki no kyogin / hunter X hunter /psycho pass(s1): shonen classique qui deboite je pense que tout le monde connait.


Dernière édition par Nuit le Lun 16 Mar - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : France

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptySam 14 Mar - 10:39

La saison 2 de psycho pass était nulle: aucun qualificatif péjoratif humain ne peut décrire. La saison 1 était sympa Smile


Dernière édition par Kayin le Sam 14 Mar - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptySam 14 Mar - 10:40

Kayin a écrit:
La saison 2 de psycho pass était une merde immonde [..]

Attention quand même, un peu de respect. ^^'

Je ne sais pas ce qu'il en retourne, n'ayant pas terminé la saison 1 pour le moment, mais je pense que quelques arguments et un peu plus de tact ferait pas de mal .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Kayin

Kayin


Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : France

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptySam 14 Mar - 11:03

J'ai édit Smile désolé pour le tact QQ j'y travaille !

Bah, la saison 2 c'est une sous version.

Dans la S1, tu avais un couple de héros qui fonctionnait bien > Tsunemori, qui incarnait la justice dans son aspect le plus proche du "bien", voir "utopique", et Kogami, qui représente une autre vision de la justice, plus sombre parce que teintée du désir de tuer, mais néanmoins compréhensible (c'est le genre de personne qui tuerait un assassin ou un violeur plutôt que de l'envoyer en prison si les faits étaient avérés. Pour autant, si il juge qu'ils peuvent être sauvés, il les épargnera).

On a donc une héroïne qui représente le "blanc" et qui évolue de pair avec un anti héros qui représente le "gris". Tous deux tentent d'influencer l'autre: Tsunemori essaye de le sauver, Kogami de lui ouvrir les yeux sur la réalité dans laquelle ils vivent. A cela s'ajoute quelques personnages secondaires qui ont tous une personnalité propre et travaillée (plus ou moins...) et ils sont tous bien différents les uns des autres.

Ce qui joue aussi beaucoup sur la qualité de cet animé, c'est l'antagoniste, Makishima. Il y a eu un travail de fond sur ce personnage qui est remarquable, et franchement, il fait l'animé à lui tout seul à chacune de ses apparitions. C'est un vrai méchant (c'est tellement rare de nos jours), même si la base de ses intentions peut s'apparenter à une sorte de justice, de couleur "noire" ici.

C'est cette opposition de justice "blanche", "grise" et "noire" qui fait que cet animé est vraiment une belle réussite. L'univers qui l'accompagne, type sci-fi avec quelques note de steampunk (très légères) fonctionne très bien et se marie harmonieusement avec la quête de ces 3 personnages et leurs batailles.


La saison 2... en essayant de spoiler le moins possible, les nouveaux personnages sont plats, extrêmement plats. C'est des sous copies de ceux de la saison 1. Les anciens personnages qui restent ont perdu de leur superbe et ne dégagent plus aucune aura.

Et le pire, c'est le nouveau méchant, qui n'a rien d'un méchant. Son histoire est originale, mais ça s'arrête là. C'est un mélange grossier de faux anti-héros à la personnalité lambda que l'on peut retrouver dans un animé type Naruto Shippuden, c'est dire...

Donc bon, ce type de seinen, sans "méchants" charismatiques avec de vraies arguments à l'appuies pour se conforter dans leurs idéaux. Ça fonctionne pas.

Rajoutez à ça une pimbêche débile et sans personnalité, qui possède tous les mauvais côté de la tsundere sans les bons, et qui te fait chier pendant TOUTE LA DURÉE de l'animé, et on se retrouve avec un navet long, mou sans suspens, avec une fin prévisible mais dénué de toute notion épique ou moralisatrice.

La fin de la S1 était prévisible aussi, mais elle avait le mérite d'être épique et de proposer une confrontation d'idéaux forts. Celle de la S2, bah... Une fois l'ending finit vous ferez "Ah.. bon ben ok..".

C'est ce que j'en ai ressentis =D


Regarder la Saison 01 et s'arrêter sans regarder la saison 02 n'est pas grave. Enfaite on loupe rien en s'arretant à la S1. La S2 m'a semblé superficielle.

Pour résumé: Le scénario de la S1 est fait par Gen Uroboshi (Madoka, Fate Zero, Aldnoah Zero, Requiem for the Phantom, Saya no Uta...). La saison 2 est faite par le mec qui a fait Heroic Age, LOL =D
Il était évident que la différence de qualité serait énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Mankrek

Mankrek


Masculin Messages : 69
Rang MH4U : 6
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 39
Localisation : eure

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 21:28

Question difficile, mes mangas préférés?

dernièrement j'ai vu Sabagebu ( t'as soif? non sabagebu) un manga à la tranche de vie qui n'a ni queue ni tête et qui part en sucette, bien poilant.

Ensuite il y a eu ben-to

ça a l'air bien mignon vous me direz? hé bah nan ! coup de tatane et baston improbable pour s'emparer des précieux bento à moitié prix ! Ca a aucune logique mais c'est marrant à voir.

Bien, après avoir parlé des trucs marrant, j'vais vous parler des autre que j'ai lu et que je relirais avec plaisir !

dans l'ordre :

Angelic layer

Animal kingdom

Blood lad

fullmetal alchemist

devil devil

dragon ball

GTO

GUNNM

Kobato

Negima !

Nisekoi

Phong le téléphone portable

Que sa volonté soit faite

Sergent keroro

xxxHolic

yuyu hakusho

Ces mangas sont, à titre personnel, les plus kiffant, j'en ai d'autre en effet mais je ne voudrais pas pourrir le topic ( à peu près 1084 manga en tout....)

Voilà pour le moment, mais chaque lendemain a son nouveau manga, donc partez à la découverte de ceux-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 10:45

Bon alors mes mangas préféré sont "One punch man" (seinen humoristique) et "Toriko" deux mangas que je trouve trop peu connu en France.

Niveau anime, j'en ai vu pas mal, mais ceux que j'estime les meilleurs sont:
Sword Art Online (S1 et S2, les deux saisons se complètent assez bien)
YuYu hakusho qui est pas mal du tout (mais qui à quand même pris un sacré coup de vieux)
La série Dragon ball (sauf les GT, ceux là n'ont pas existé, Jamais ).
Shingeki no Kyojin n'est pas mal non plus.
Y a aussi GTO que j'aime bien (je n’ai pas lu le manga)

Bon après faire une liste de mes préférer ce n'est pas facile, parce que je sais que y a pas mal de manga/anime que j'ai vu il y a longtemps alors je ne peux pas les comparer directement avec ceux que j'ai vu la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Post-It

Post-It


Masculin Messages : 121
Rang MH4U : 130
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Dtc

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 10:57

Dragon Ball Z
Revenir en haut Aller en bas
Mankrek

Mankrek


Masculin Messages : 69
Rang MH4U : 6
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 39
Localisation : eure

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 12:08

Tinyrith a écrit:
Bon alors mes mangas préféré sont "One punch man" (seinen humoristique) et "Toriko" deux mangas que je trouve trop peu connu en France.

Alors oui, en effet ils sont méconnus.

Toriko dont l'animé se finit avant le monde des gourmet, contrairement au manga qui est beaucoup plus vieux mais qui se passe au delà de l'animé justement Very Happy.

One punch man, j'avoue que j'aimerais l'avoir en main, mais il n'est disponible qu'en scan, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 13:12

Mankrek> OPM n'existe qu'en manga mais un adaptation animée est prévue pour Octobre 2015

Sources :

http://adala-news.fr/2015/03/le-manga-one-punch-man-adapte-en-anime/

http://myanimelist.net/anime/30276/One_Punch_Man
Revenir en haut Aller en bas
Mankrek

Mankrek


Masculin Messages : 69
Rang MH4U : 6
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 39
Localisation : eure

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 13:23

Deabkuma a écrit:
Mankrek> OPM n'existe qu'en manga mais un adaptation animée est prévue pour Octobre 2015


J'attend ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 15:41

Mankrek a écrit:


Toriko dont l'animé se finit avant le monde des gourmet, contrairement au manga qui est beaucoup plus vieux mais qui se passe au delà de l'animé justement Very Happy.

One punch man, j'avoue que j'aimerais l'avoir en main, mais il n'est disponible qu'en scan, c'est bien ça?

Effectivement, l'anime Toriko se termine plus tôt alors que le manga n'est pas encore fini (mais honnêtement, j'ai l'impression que ça part un peu en sucette les derniers chapitres). De plus, l'anime à une fin "adapté" qui ne suis pas exactement le manga.

One Punch man doit pouvoir se trouver en version papier en cherchant bien, dans des librairie spécialisé en manga, y doit y avoir.

J’attend aussi avec impatience la sortie de l'anime OPM, j’espère qu'il sera aussi bon que le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Spirtta




Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2015

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 15:49

Tinyrith a écrit:
One Punch man doit pouvoir se trouver en version papier en cherchant bien, dans des librairie spécialisé en manga, y doit y avoir.

Pour le coups, si tu veux trouver une version papier de one punch-man tu dois aller au japon, en France aucun éditeur ne l'a édité, du moins d'après mangasanctuary qui est une source plutôt fiable :3. Donc tu pourras essayer de trouver le plus spécialiste des spécialistes, tu n'y trouvera pas opm.
On a des chances d'avoir opm édité chez nous avec la sortie de l'anime, c'est de plus en plus courant que l'édition en france se base sur la sortie de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Tinyrith

Tinyrith


Masculin Messages : 257
Rang MHGen : 200
Rang MH4U : 750
Rang MH3U : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : France

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 15:56

Ah je ne savais pas. Effectivement, la sortie de l'anime poussera les peut-être les éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Weps

Weps


Masculin Messages : 24
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Paris

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 21:26

Perso, je ne regarde que les animes, du coup je vais ressortir le trio Bleach, Naruto, Fairy Tail, whou !

J'ai beaucoup aimé Hunter x Hunter aussi, ce manga m'a fait une plus grande impression que les autres et je ne sais toujours pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gündyr

Gündyr


Avertissements : 1
Masculin Messages : 118
Rang MH4U : 102
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30

Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 21:43

il est pas mal du tout comme anime, jespere que tu as regardé ceux de 2011, car ca change vraiment nieau aniation et grahisme et surtout c va beaucoup plus loin que la 1ere generation

EDIT :

Sinon un anime a voir et qui fut un coup de coeur que peux connaisse cets Hellsing, peut importe laquelle des deux versions vous prendrez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés (Et animes)   Vos mangas préférés (Et animes) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés (Et animes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas indispensables d'Hyksos
» Vos musiques et thèmes préférés dans MH .
» Vos monstres préférés/détestés de Monster Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Litterature, cinéma et animation-
Sauter vers: