Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Armure Insectoglaive Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Armure Insectoglaive Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Armure Insectoglaive Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Armure Insectoglaive Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Armure Insectoglaive Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Armure Insectoglaive Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Armure Insectoglaive Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Armure Insectoglaive Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Armure Insectoglaive Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Armure Insectoglaive

Aller en bas 
+2
Deabkuma
JDG.v2.0
6 participants
AuteurMessage
JDG.v2.0

JDG.v2.0


Masculin Messages : 26
Rang MH4U : 61
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 24
Localisation : En fuite devant les flics militaires.

Armure Insectoglaive Empty
MessageSujet: Armure Insectoglaive   Armure Insectoglaive EmptyLun 23 Fév - 3:46

Petite question:

Quelle armure pour Insctoglave bas level (première Insectoglaive) ?

Et préciser les composants de l'armure svp car les talents je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Armure Insectoglaive Empty
MessageSujet: Re: Armure Insectoglaive   Armure Insectoglaive EmptyLun 23 Fév - 8:00

bhen perso je vois pas trop l’intérêt de faire un mix à ce rang là mais bon... Moi j'ai pris un full reine seltas (je joue IG aussi) et ça passe crème.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Armure Insectoglaive Empty
MessageSujet: Re: Armure Insectoglaive   Armure Insectoglaive EmptyLun 23 Fév - 8:09

Bah si on peut clairement faire des mixs pas dégueu en low rank, et ça m'a étonné d'ailleurs. On arrive à faire Tranchant+1 Aiguisagre rapide, Tranchant+1 Evasion ou bien Tranchant+1 Attaque+2 très très facilement c'est mieux que toutes les armures low sauf peut-être Diablos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Armure Insectoglaive Empty
MessageSujet: Re: Armure Insectoglaive   Armure Insectoglaive EmptyLun 23 Fév - 8:56

Perso j'ai eu grandement la flemme et j'ai commencé directement par un set tetsu
(juste pour la défense et le boost de vie le temps d'upgradé les aliments du cuistot ^^)

Bas Rang étant donné le peu d'IG disponible le set Ioprey (Affliction !!!) est sympa si comme moi tu fait le bas rang qu'avec l'IG poison...

(Actuellement aux quêtes 9* j'ai aussi le set Ioprey S, pour mes IG sommeil et poison.(Attaque +1, Affliction +1, Antidote))

Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Armure Insectoglaive Empty
MessageSujet: Re: Armure Insectoglaive   Armure Insectoglaive EmptyLun 23 Fév - 11:02

Kaedan a écrit:
étant donné le peu d'IG disponible

En IG celle de la nesrylla est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Armure Insectoglaive Empty
MessageSujet: Re: Armure Insectoglaive   Armure Insectoglaive EmptyLun 23 Fév - 11:04

Ben en fait ça va dépendre de ton "programme" : rusher le rang inférieur, ou bien y rester un peu ?
Si tu veux rusher franchement ça a peu d'importance, les fulls sont à peu près toutes nulles, si tu comptes jouer un peu plus longtemps en rang inférieur (ou que tu penses garder des sets low pendant une bonne partie du rang sup' comme je le fais) y a plusieurs mix très intéressants, comme l'a dit Nico', si c'est le cas dis le moi et je te les passerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Armure Insectoglaive Empty
MessageSujet: Re: Armure Insectoglaive   Armure Insectoglaive EmptyLun 23 Fév - 11:07

Deabkuma a écrit:
En IG celle de la nesrylla est vraiment bien.

Justement, c'est celle que j'utilise quasi tout le temps, avec les talents affliction +1 et attaque +1.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Armure Insectoglaive Empty
MessageSujet: Re: Armure Insectoglaive   Armure Insectoglaive EmptyLun 23 Fév - 11:10

Ben affliction c'est utile que si ton IG est à statut, donc c'pas particulièrement passe-partout.
Et en ce qui concerne la full Nerscylla, je la trouve pas plus intéressante à l'IG qu'avec une autre arme (en fait je la trouve assez nulle), elle sert juste à aider à capturer les mobs.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Armure Insectoglaive Empty
MessageSujet: Re: Armure Insectoglaive   Armure Insectoglaive EmptyLun 23 Fév - 11:14

justement Bwaa,
on parlait de l'InsectoGlaive Nerscylla qui fait 180 Poison ^^ (au troisième stade Rare 4 c'est 280 Poison !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Armure Insectoglaive Empty
MessageSujet: Re: Armure Insectoglaive   Armure Insectoglaive EmptyLun 23 Fév - 11:15

C'est pas trop le sujet les gars, on demande une armure pas une arme '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Armure Insectoglaive Empty
MessageSujet: Re: Armure Insectoglaive   Armure Insectoglaive EmptyLun 23 Fév - 11:19

Kaedan a écrit:
Justement, c'est celle que j'utilise quasi tout le temps, avec les talents affliction +1 et attaque +1.
Moi perso je suis en full gore + ça me suffis largement mais j'avoue que c'est intéressant affliction car la cadence de frappe est relativement élevée.
bwa a écrit:
Et en ce qui concerne la full Nerscylla, je la trouve pas plus intéressante à l'IG qu'avec une autre arme (en fait je la trouve assez nulle), elle sert juste à aider à capturer les mobs.
Oui on parle de l'IG en lui même, bon j'avoue que ça peux porter à quiproquo car on parle d'armure... On dérive un peu là. Même si le nesrylla n'est pas plus intéressante à l'IG qu'avec une autre arme elle est assez intéressante car elle est très facile à faire (je me la suis déjà faite en low.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Armure Insectoglaive Empty
MessageSujet: Re: Armure Insectoglaive   Armure Insectoglaive EmptyLun 23 Fév - 11:22

Bah oui on digresse un peu mais on est dans le sujet, L'IG ayant peut d'arme accessible, miser sur les talents affectant les statuts est intéressant.

Après dans un mix, l'attaque des Ig n'étant pas trop pourri mais leur tranchants s'épuisant très vite, avoir des talents lié a celui ci est intéressant.

Le Set Ceanataur par exemple. Qui permet d'augmenter le tranchant, de ralentir la diminution du celui ci, et rend l'aiguisage rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Armure Insectoglaive Empty
MessageSujet: Re: Armure Insectoglaive   Armure Insectoglaive EmptyLun 23 Fév - 11:39

Kadean > Euh non, le set Ceanataur a des points en artisanat, aiguisage rapide et samouraï, mais ne donne pas les trois (sinon ce serait pété comme pas permis pour du low rank :rire: ).
Par contre il peut être mixé avec du Goa et du Tetsu (et plus tardivement avec du Shagaru) pour donner assez vite un set tranchant + 1 et aiguisage rapide, et plus tard remplacé par des sets avec tranchant et évasion, tranchant et attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Armure Insectoglaive Empty
MessageSujet: Re: Armure Insectoglaive   Armure Insectoglaive EmptyLun 23 Fév - 11:45

@Bwaa c'parce qu'il donne des points et pas les talents que j'ai dit "permet d'augmenter" Faut pouvoir compléter ^^
Sinon oui ça serais péter xD

Revenir en haut Aller en bas
Samrodia

Samrodia


Masculin Messages : 7
Rang MH4U : 99
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : steppes ancestrales

Armure Insectoglaive Empty
MessageSujet: Re: Armure Insectoglaive   Armure Insectoglaive EmptySam 28 Fév - 11:04

Je suis passé rang G récemment (principalement insectoglaive) je peu te donner mon parcours en armures :

Rang Normal :
-Jaggi
-Tetsukabra
-ceanataur (pas indispensable)

=> pour le rang normal c'est tellement simple que il n'y à pas 36 solutions : tu es un nouveau joueur? Go Tetsukabra ! Défense énorme, toujours full life enfin bon tu meurs jamais!
Tu veux plutôt taper ? J'aime bien la ceanataur, je sais ce n'est pas la meilleure mais elle à une défense plus que correcte, samouraï et aiguisage rapide. Bonne pour toutes les armes selon moi.

Autres armures rang normal qui mérite que tu t'attarde dessus si tu aime collectionner et qui sont très bonnes également :
-Vélocidrome
-Najarala
- un mix : Ceanataur/Gore/Ceanataur/Gore/Testukabra
Ce mix en LOW RANK / Normal te permet d'avoir TRANCHANT +1 ! oui vous avez bien lu : en NORMAL.
Assez énorme.

Rang Expert :

-Jaggi (on ne change pas une équipe qui gagne)
-Tetsukabra(idem)
-rathalos Azure

Arrivé à ce stade tu pourrais tout faire en tetsu jusqu'au rang G. Mais je peu te proposer d'autres alternatives. Je proposerai ici plutôt des mix d'armures pour ce qui est des sets "classiques" regarde ce que tu aime mais certains mix (surtout un) sortent du lot:

-Gore S tête, Gore armure, Gore S bras, Gore tassettes, Gore S jambes
Un mix entre Gore magala normal et expert.
Challenger +2, rechercheur Bio, tranchant +1 et malheureusement une énorme faiblesse au feu mais contrable avec quelques décorations et talismans.

Quelqu'un m'à également proposer de faire :
Torse doublé, Rebellion armure, Torso doublé, Narga, Torso doublé.
shogun (énorme), évasion+1, aiguisage rapide
(jamais testé mais qui à l'air très très fort!)

Voila, ceci est MON parcours je en dis pas que ce sont les armures que tu dois faire mais plutôt une idée.

Wink

Bonne chasse à tous!

Samrodia G1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure Insectoglaive Empty
MessageSujet: Re: Armure Insectoglaive   Armure Insectoglaive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure Insectoglaive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure insectoglaive
» Armure avec l'insectoglaive???
» Armure Insectoglaive [Rang G et au delà]
» Armure Zinogre U viable pour l'insectoglaive ?
» [Guide] L'InsectoGlaive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armures, talents et talismans :: Armure épéiste-
Sauter vers: