Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Armure LongSword Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Armure LongSword Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Armure LongSword Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Armure LongSword Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Armure LongSword Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Armure LongSword Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Armure LongSword Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Armure LongSword Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Armure LongSword Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armure LongSword

Aller en bas 
+2
Bwazaaah
Daragonis
6 participants
AuteurMessage
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Armure LongSword Empty
MessageSujet: Armure LongSword   Armure LongSword EmptyLun 16 Mar - 21:13

Coucou !

Pour ceux qui suivent le blabla, j'ai recommencé un peu à jouer LS et je demandais si vous auriez pas quelques mix sympathiques à proposer (voir une arme assortie ?). J'éditerais le premier topic si y'a des éléments intéressants qui se dégage de la discutions. (histoire de pouvoir servir à d'autres joueurs.)

Donc niveau talent intéressant : Evasion me semble toujours cool, Tranchant+1 semble appréciable mais il semble y avoir énormément de LS qui ne peuvent pas en bénéficier, Focus selon LVS, le talent permettant de rengainer plus vite peut-être ? Attaque + ?
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Armure LongSword Empty
MessageSujet: Re: Armure LongSword   Armure LongSword EmptyLun 16 Mar - 21:30

Bonsoir chez Ukanlos !

En LS, le noob que je suis recommande évasion (agréable, utile, défensif, offensif), après à mon sens ça va dépendre des mobs, sur un Seregios je prends éva, sur une Ian si j'ai un bon set sans éva je le prends. :B
Tranchant + 1 est évidemment "obligatoire" si pas tranchant max de base, sinon samouraï est particulièrement appréciable, d'autant plus avec les armes Seregios, si il y a encore des fulls sympas en rang G avec (genre du Garuga) ça peut se faire comme base avant de partir sur un mix plus recherché.
Focus franchement à toi de voir, étant habitué à jouer sans j'en ressens absolument pas le besoin, mais comme tu l'as dit Lvs qui est habitué aime bien, à toi de voir. ;D

Rengainage par contre je le conseillerai pas. Déjà parce que la LS est une arme mobile avec laquelle on a pas forcément besoin de rengainer souvent, et ensuite parce que l'animation de rengaine est rapide. Après si tu rengaines très souvent et que tu estimes que ça te sera utile tu peux, ça restera du confort, je ne le recommanderais pas, m'enfin à toi de voir. ^^

Challenger reste un très bon talent (bon sauf Zinos & cie), attaque fonctionne toujours aussi bien, de même que point faible. Ouïe peut parfois être appréciable, après ça va dépendre du mob (sur du Seregios c'est même plus du confort par exemple, c'est limite du gaspillage xD), je trouve souvent ça redondant avec évasion, m'enfin ça peut permettre de placer quelques fougentailles.

Oeil critique s'est fait nerf, bon ça reste sympa, mais les premiers paliers ne sont plus vraiment intéressants je trouve (bon j'ai des sets avec, mais je préfère encore plus attaque qu'avant).

Bon dans l'immédiat j'en oublie sûrement, le problème c'est que comme je suis pas rang G j'ai que des mix supps pourris. :rire:

Je crois qu'il y a moyen de bricoler pas mal de sets avec edgemaster, apparemment en plus des Ukanlos et FAta Blanc plusieurs armures ont quelques points de skill, y a des trucs chouettes (en los argenté me semble par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Lvs

Lvs


Masculin Messages : 372
Rang MHGen : 2
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 0
MHF-Z : GR 500+
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans le 1-4

Armure LongSword Empty
MessageSujet: Re: Armure LongSword   Armure LongSword EmptyLun 16 Mar - 21:54

Je peux pas vraiment te donner de mixs à proprement parler car je ne suis pas encore G donc je doute que ça t'intéresse. :rire:

Bwazaaah a écrit:
Focus franchement à toi de voir, étant habitué à jouer sans j'en ressens absolument pas le besoin, mais comme tu l'as dit Lvs qui est habitué aime bien, à toi de voir. ;D

Ouais pour focus, j'aime beaucoup ce talent à la LS sur 4U ! Mais ça ne conviendra pas forcément à tout le monde. A toi de tester le skill pour te faire ton propre avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Armure LongSword Empty
MessageSujet: Re: Armure LongSword   Armure LongSword EmptyLun 16 Mar - 21:57

Là par exemple j'ai mon set pour IG que j'utilise depuis que j'ai le G3 qui fait :
Evasion +3, Tranchant +1, Œil de l'esprit, Point faible, Anti-Séisme (un mix Uka/Teostra)
Est-ce que c'est intéressant comme base ? Est-ce qu'il y a des choses jetables ? (Ignorez Anti-séisme, c'est juste qu'après avoir fait les autres talents, c'était le seul qui avait encore suffisamment de points et de fentes pour être fait.) Selon ton énumération des talents, ça semble bon, même si l'évasion +3 en plus sert au confort, j'avais de quoi me faire à peu près n'importe quoi en +10 avec les fentes restantes mais je préférais ça.

Je me suis craft à l'arache la LS en Gogmazios parce que j'avais les compo au moment où j'ai eu envie de jouer l'arme, est-ce qu'elle est correcte où vous me conseilleriez des armes plus intéressantes ? J'ai un peu de mal à faire le tri dans ce qui est proposé, la LS est intéressante en élément où le Raw prévaut largement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Armure LongSword Empty
MessageSujet: Re: Armure LongSword   Armure LongSword EmptyLun 16 Mar - 22:15

Daragonis a écrit:
Evasion +3, Tranchant +1, Œil de l'esprit, Point faible, Anti-Séisme
Est-ce que c'est intéressant comme base ? Est-ce qu'il y a des choses jetables ?

Oeil de l'esprit est jetable, sauf si c'est du bonus. Si tu peux caser autre chose à la place n’hésite pas ! :3 Sinon tu peux aussi mettre stabilisation qui couvre pas mal de séismes, vents et cris ou/et samurai qui est pas mal pour pas bouffer ton tranchant. P'tet un talent de boost Affinité/Attaque sinon, mais comme ça déjà ton set il fait rêver.

( Eva+3 .. slurp, c'est bien ça .. Razz )

Ce qui est pas top avec oeil de l'esprit c'est que ça fait pas rebondir, certes, mais ça bouffe quand même le tranchant de l'arme et en prime les hitzones sont rarement intéressantes quand tu rebondis de base dessus. Pas top de tapper dessus du coup, juste utile pour pas rebondir et se prendre un mauvais coup, quoi. Perso je trouve que c'est pas mal du tout, anti-seisme, sans être exceptionnel ça fait son taf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Cysk

Cysk


Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 36
Localisation : 47.588072, 1.332299

Armure LongSword Empty
MessageSujet: Re: Armure LongSword   Armure LongSword EmptyLun 16 Mar - 22:22

Hum, ton set est bon oui, enfin sympatique (et effectivement anti seisme pas important)

à la limite tu pourrais diminuer un peu éva pour placer d'autres choses, mais ça dépend beaucoup de tes talismans!

Tu as quelque mix içi : Vos mix d'armures

Par contre l'épée longue gogma je pouvais la faire mais je l'ai pas faite....je la trouve pas génial ^^
Enfin, c'est surtout que personnellement je n'aime pas les armes sommeils...

Tu à l'épée longue narajala qui est très simple à faire et très efficace !
Ou la yian garuga sympa aussi.
Pour ses deux épées la panoplie mizuha X est assez intéressante (avec joyaux pour placer artisanat)


Sinon, tu peut aussi réfléchir à une armure basé sur évasion si t'aime ça, avec agilité, esquive, athlère, et l'épée longue seregios (avec samourai)! Tu passera ton combat à rouler mais ça peut être rigolo xd (et pas besoin de tranchant +1 ou réveil donc ça te laisse le champ libre pour du critique ou de l'attaque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Armure LongSword Empty
MessageSujet: Re: Armure LongSword   Armure LongSword EmptyLun 16 Mar - 22:24

Dara, en ce qui concerne la LS j'avais refait quelques calculs pour l'élément, mais en fait je les ai foirés, je vais essayer d'en refaire récemment.

Mais de ce que j'ai cru voir en me rendant compte que mes calculs étaient faussés, c'est que l'élément est assez intéressant, plus que ce que je croyais. Après en LS ily  a pas mal d'armes qui ont un bon raw, un bon tranchant et un bon élément, donc à mon avis il y a pas mal de LS viables.

En ce qui concerne la LS Gogma, c'est du 891 dégâts bruts, petit tranchant violet de base pas améliorable, pas de fente, et - 10 % d'affinité. La LS Seregios, c'est 924, deux fentes et 10 % d'affinité, avec un tranchant similaire (un peu mieux je crois) ET son élément OP (contre du sommeil tout pourri), je te fais pas un dessin la LS Gogma est écrasée de tous points de vue.

Donc en l'absence de certitude en ce qui concerne l'élément, je te conseillerai bien la LS Seregios avec comme base évasion et samouraï, derrière faut voir ce que tu peux mettre (y a peut-être moyen de faire un truc bien OP genre évasion, samouraï, point faible et challenger... :B).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Armure LongSword Empty
MessageSujet: Re: Armure LongSword   Armure LongSword EmptyLun 16 Mar - 22:28

Citation :
Hum, ton set est bon oui, enfin sympatique (et effectivement anti seisme pas important)
Sur certains mobs il est loin d’être inutile, tu peux placer plus facilement la fin d'une fouguelame et garder ta fouge haute pour faire plus de dégâts. C'est certes pas le plus important mais il est pas non plus useless.

Cysk a écrit:
à la limite tu pourrais diminuer un peu éva pour placer d'autres choses, mais ça dépend beaucoup de tes talismans!
Alors oui, mais pour passer en +1 alors. Car évasion +2 c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Zanar

Zanar


Masculin Messages : 82
Rang MHGen : 86
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 56
Date d'inscription : 15/02/2015

Armure LongSword Empty
MessageSujet: Re: Armure LongSword   Armure LongSword EmptyMar 17 Mar - 7:17

Bwazaaah a écrit:
La LS Seregios, c'est 924, deux fentes et 10 % d'affinité, avec un tranchant similaire (un peu mieux je crois) ET son élément OP (contre du sommeil tout pourri), je te fais pas un dessin la LS Gogma est écrasée de tous points de vue.
Je dis peut-être une connerie, mais la LS Seregios n'a pas d'élément je crois... si? Razz
Ou alors tu parlais de sa particularité en tant qu'arme Seregios?

Sinon y'a Kibamaru qui est très facile à faire, et pas dégeu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Armure LongSword Empty
MessageSujet: Re: Armure LongSword   Armure LongSword EmptyMar 17 Mar - 7:51

Ben le terme d'élément n'est peut-être pas adapté, m'enfin le truc qui fait aiguiser quand tu fais une roulade, c'est bien OP, et ça permet au tranchant d'être bien plus durable.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Cysk

Cysk


Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 36
Localisation : 47.588072, 1.332299

Armure LongSword Empty
MessageSujet: Re: Armure LongSword   Armure LongSword EmptyMar 17 Mar - 14:13

Bon, en gros voila ce que je peut te proposer :

pour jouer altération statuts :
épée longue najarala (paralysie) ou garuga (poison) + armure mizuha X
Mizuha X + joyaux MH4Gdex:

Pour jouer en roulant :
Sédition zélée (lame serégios) + armure Kujula
Kujula + joyaux MH4Gdex:

Pour jouer bourrin :
arme à élément classique + Mix
MIx shogun MH4Gdex:
le même mix est faisable uniquement en rare 7 (même composant presque).
Dans les deux cas ça te laisse le choix des gants, et plein de fente libres.
Avec un talisman 5 dex 3 fente et des griffe de dragon par exemple tu obtient shogun, samourai et point faible.

Il y a aussi les armures fatalis Rg gx et fatalis blanc qui sont magnifique mais pas disponible pour le moment (event future j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Armure LongSword Empty
MessageSujet: Re: Armure LongSword   Armure LongSword EmptyMar 24 Mar - 1:10

J'ai enfin réussi à me faire la full Kujala que t'as suggéré et c'est un pur bonheur ^^ (j'ai juste remplacé les déco pour obtenir évasion +3 à l'aide d'un charme plutôt que athlète+2).

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure LongSword Empty
MessageSujet: Re: Armure LongSword   Armure LongSword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure LongSword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMURE heretique
» Armure HBG
» Armure Link DLC
» Armure zinogre S
» Armure Insectoglaive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armures, talents et talismans :: Armure épéiste-
Sauter vers: