Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Armure rang G pour débuter Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Armure rang G pour débuter Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Armure rang G pour débuter Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Armure rang G pour débuter Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Armure rang G pour débuter Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Armure rang G pour débuter Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Armure rang G pour débuter Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Armure rang G pour débuter Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Armure rang G pour débuter Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Armure rang G pour débuter

Aller en bas 
+2
Kyuu
Jilano
6 participants
AuteurMessage
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Armure rang G pour débuter Empty
MessageSujet: Armure rang G pour débuter   Armure rang G pour débuter EmptyDim 7 Juin - 10:41

Salut les hunters !

Je viens solliciter votre aide car l'envie m'a pris de donner un petit vent de nouveauté dans ma progression sur le jeu, et donc de me pencher sur le côté obscur de la force, c'est à dire les armes à distances.

Après plusieurs essais avec le LBG, HBG et l'arc, je me suis décidé à choisir le LBG pour mobilité et sa rapidité.

Donc, étant actuellement G2 et n'y connaissant pas grand chose dans la matière, je voudrais farmer une armure artilleur de type G pour pouvoir m'entraîner sur des monstres de rang sup histoire de prendre le rythme, seulement je ne sais pas trop laquelle choisir

C'est pourquoi je vous demande conseil afin que je ne fasses pas une armure qui ne me servira pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Armure rang G pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Armure rang G pour débuter   Armure rang G pour débuter EmptyDim 7 Juin - 14:21

Citation :
[...]me pencher sur le côté obscur de la force, c'est à dire les armes à distances.

Après plusieurs essais avec le LBG, HBG et l'arc, je me suis décidé à choisir le LBG pour mobilité et sa rapidité.

La même Razz

Enfin bref moi je suis pas G2 ni G tout cours d'ailleurs mais ayant déjà bien regarder les armures, je compte me faire la Narga X : Évasion +2, Esquive +, Furtivité (avec en prime Armurier et Supplice à 4) ! Seul bémol, Sprinter (Stamina -10) mais c'est facilement annulable. 7 fentes, donc moyen de faire des truc sympa (genre se mettre Évasion +3 déjà Rolling Eyes ).

Par contre le skin est moins bien que la LR mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

Armure rang G pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Armure rang G pour débuter   Armure rang G pour débuter EmptyDim 7 Juin - 14:48

Kyuu a écrit:
Seul bémol, Sprinter (Stamina -10) mais c'est facilement annulable.

Sprinter n'est pas un problème à la fusarbalète, tu ne consommes pas ta stamina en continu. La seule incidence de ce malus sera sur la course à pied.

Déjà, il faut voir quelle LBG tu comptes utiliser pour t'initier à cette arme, le choix de l'armure en étant influencé. En effet, tu as par exemple les talents qui t'octroient un bonus sur les munitions normales ou perçantes (j'omets volontairement les grenailles qui sont devenues désuètes) et ils sont à choisir en fonction des munitions disponibles sur la fusarbalète en question.

Je peux te conseiller, pour commencer, la LBG du Seregios qui te donne une présence offensive appréciable tout en te faisant découvrir les joies du tir rapide. Tu pourras en quelque sorte t'affranchir du rechargement grâce à sa spécificité. Auquel cas, il y a deux armures de ton niveau que je pourrais recommander :


  • L'armure Diablos Z te donne, avec les décorations adéquates, Normale/Rapide +, Point faible et Esquive +.
  • L'armure As de chasse/Amazone te donne accès de base au talent Pieds légers (Perfection et Esquive +) ainsi qu'à Franc-Tireur. Avec un talisman adéquat, tu pourras même ajouter Point faible et/ou Normale/Rapide +.


Pour des mix d'armure, je laisse les autres en parler (il y a bien un set décrit par GaijinHunter pour la LBG du Seregios mais tu devras être G3 pour avoir accès aux composants manquants). Note que cette LBG se joue un peu différemment des autres de par sa capacité à se recharger grâce aux roulades et esquives.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Kyuu

Kyuu


Masculin Messages : 229
Rang MHGen : 48
Rang MH4U : 170
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 34
Localisation : Berhna

Armure rang G pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Armure rang G pour débuter   Armure rang G pour débuter EmptyDim 7 Juin - 15:28

Citation :

Sprinter n'est pas un problème à la fusarbalète, tu ne consommes pas ta stamina en continu. La seule incidence de ce malus sera sur la course à pied.


Ouaip je sais mais parfois ça peu être embêtant mais c'est sur que c'est pas le pire.

L'armure As de Chasse est juste OMG, mais les tickets d'As c'est ouf à avoir non ? MH4GDex me dit 1% de chasse avec 3 des quêtes 10* de la Caravane...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Masculin Messages : 350
Rang MHGen : 60
Rang MH4U : 500
Rang MH3U : 4
MHF-Z : GR899
Date d'inscription : 22/02/2015

Armure rang G pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Armure rang G pour débuter   Armure rang G pour débuter EmptyDim 7 Juin - 16:01

Kyuu a écrit:
L'armure As de Chasse est juste OMG, mais les tickets d'As c'est ouf à avoir non ? MH4GDex me dit 1% de chasse avec 3 des quêtes 10* de la Caravane...

Dans les quêtes du Lancier d'élite 10* de la caravane on a 100% de chance d'avoir au moins un Ticket d'As. Le 1% ne concerne que la chance d'en obtenir un second.

Sinon j'ajoute à ce qui a déjà été dit l'armure Artian X, dont les composant peuvent être miné durant les expéditions / quête de guilde G, car certaines pièces sont très utile pour les mix.

Concernant l'armure As de chasse / Amazone, pas besoin de la faire en entier : la Tunique, les Gardes et les Cuissardes suffisent quand combiné à une pièce Torse+ pour obtenir Pied Léger, après il suffit de mettre quelques joyaux mitrailleur pour obtenir Franc-tireur, et de là tu peut ajouter n'importe quelle pièce et talisman pour ajouter à peu près ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxhunters.fr/
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Armure rang G pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Armure rang G pour débuter   Armure rang G pour débuter EmptyDim 7 Juin - 17:06

Bon ben du coup, je vais me faire l'armure diablos Z, qui me semble pas mal et pas trop dure à faire niveau composant

Je viens juste de débloquer la quête diablos noir alors ça tombe bien Armure rang G pour débuter Nii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
Vandails




Masculin Messages : 13
Rang MH4U : 100
Date d'inscription : 04/06/2015

Armure rang G pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Armure rang G pour débuter   Armure rang G pour débuter EmptySam 13 Juin - 19:43

Bonjour,

Je rebondis un peu à ce post, car je viens d'arriver G1, et niveau armure je ne trouve pas trop mon bonheur en tant qu'archer. J'ai actuellement la Zinogre U (armure rang 6) possédant Armure et Evasion+, mais je ne retrouve pas ces deux talents dans des armures plus forte que la mienne.

Sauf dans la Zinogre Z ou Kushala X, mais que je peux pas farmer en début de G1.
Revenir en haut Aller en bas
Mana

Mana


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 300
Rang MH4U : 999
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

Armure rang G pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Armure rang G pour débuter   Armure rang G pour débuter EmptySam 13 Juin - 20:10

Bonsoir,

Même si tu n'as pas encore la quête et donc ne peut l'héberger, rien ne t'empêche de rejoindre une salle pour chasser en boucle le Zinogre Stygien ou le Kushala Daora puisqu'ils ne requièrent qu'une licence G1.

Autrement, tu peux aussi te tourner vers l'armure Nargacuga X (à débloquer en finissant une quête G2 avec un Zinogre et une Rathian Sakura) qui te donne de bons talents d'évasion et quelques points pour Armurier. En dehors de ces sets, il n'y a rien de vraiment intéressant si tu as besoin des deux talents cités (surtout que tu joues avec l'arc Seregios, je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/-Mana-
Vandails




Masculin Messages : 13
Rang MH4U : 100
Date d'inscription : 04/06/2015

Armure rang G pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Armure rang G pour débuter   Armure rang G pour débuter EmptySam 13 Juin - 20:13

Merci beaucoup, mais je ne risque pas de ralentir le groupe en me mettant dans des quêtes de rang G aussi forte ? Je devrais peut-être trouver des joueurs sur le forum pour les farmer.
Je vais regarder la Nargacuga dans ce cas ! Et oui je joue à l'arc Seregios qui est bien pratique ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pulseman

Pulseman


Masculin Messages : 86
Rang MH4U : 78
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : La Farlède

Armure rang G pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Armure rang G pour débuter   Armure rang G pour débuter EmptyDim 14 Juin - 12:49

Bah moi j'ai pris l'armure NibelSnarf X c'est pas mal vu les atouts je l'utilise encore d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure rang G pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Armure rang G pour débuter   Armure rang G pour débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure rang G pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une armure pour LS pour un rang 7 ?
» [HELP] Armure Rang 6* De Guilde Pour Insecto et Epee Longue !
» [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?
» Armure HA [Rang G]
» Armure GS rang G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armures, talents et talismans :: Armure artilleur-
Sauter vers: