Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?

Aller en bas 
+5
Deabkuma
Ezel28
Nime974
Bwazaaah
BladeRED
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyDim 15 Mar - 20:47

Bonsoir à tous,

Comme le titre du topic l'indique, je viens d'attaquer le rang G et je joue Morpho-Hache.

Actuellement je possède une armure Zinogre U qui a presque 400 DEF. J'aurais aimé savoir si vous aviez des idées sur ce que je pourrais prendre comme armure en Rang G, sachant que je ne sais pas si j'en prend une directement ou si je booste à mort mon armure actuel avant de prendre une rang G un peu classe.


Dernière édition par BladeRED le Dim 15 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyDim 15 Mar - 20:56

Déjà, je trouve la Zinogre U pas très appropriée, à moins que tu ne prennes très peu de coups. Pourquoi ?
=> Evasion est utile, là rien à redire, bon on peut s'en passer, mais ce talent reste utile, offensif et permet d'être safe, là dessus j'ai pas grand-chose à dire
=> Indemne, très bon talent (attaque + 3 si ça n'a pas changé) si on joue bien/safe (on peut jouer safe sans bien jouer xD), autrement dit si tu prends très peu de coups ET de grignotage ça va, mais si tu prends ne serait-ce que régulièrement des petits coups de patte ou autres, oublie ce talent
=> Concentration : c'est du luxe, si t'as vraiment rien d'autre à mettre why not, mais c'est pas ce que je recommanderai prioritairement sur une morpho.

Faut voir les différentes armures qui se présentent à toi actuellement n'étant pas en rang G et ayant franchement la flemme de faire le tour de toutes les armures de début de rang G... Tu voudrais pas me dire si des armures que tu as débloquées te semblent intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Nime974

Nime974


Masculin Messages : 27
Rang MH4U : 49
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : ïle Soldoux

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyDim 15 Mar - 20:57

Bonjours , tu joues en solo ou en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyDim 15 Mar - 21:02

Nime974, je ne vois vraiment pas ce que ta question vient faire ici, merci d'éviter le HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Nime974

Nime974


Masculin Messages : 27
Rang MH4U : 49
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : ïle Soldoux

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyDim 15 Mar - 21:05

Bah on prend pas les même talent en jouant solo ou en multi c'était pour lui conseiller selon la façon qu'il joue , je vois pas en quoi je suis hors sujet mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyDim 15 Mar - 21:11

@Bwa: Bah niveau armure G accessible y'a tous les monstres présent en G1 en fait, mais c'est surtout les mobs de base (Kecha, Tetsu, Seltas et leurs sous-espèces de mémoire). Après niveau skills elles cassent pas trois pattes à un canard...
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyDim 15 Mar - 21:12

Bon, alors dans un premier temps merci de ne pas répondre aux messages de modération sur le topic même, mais par MP. Dans le cas présent ton message semble aller, mais on est censé répondre par MP, et si ça "passe" alors on revient sur le topic, merci de respecter la procédure. ^^

Ensuite tu n'as pas fait cette précision dans ton message (ton message faisait "as-tu besoin d'aide ou non ?") et je vois pas vraiment en quoi on changerait de skills en multi ou non, perso' en GS je prends toujours concentration, critique, etc, je garde évasion si j'estime en avoir besoin... ._. A moins de vouloir jouer avec soutien, ou full statut, j'ai du mal à voir. Oo

Blade > Et concrètement, c'quoi les skills proposés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Nime974

Nime974


Masculin Messages : 27
Rang MH4U : 49
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : ïle Soldoux

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyDim 15 Mar - 21:54

Les armures  Lune dorée(Rathian dorée) et Sol argenté(Rathalos argent) argentée de rang sup sont plutôt pas mal pour commencer le rang G elle ont une bonne défense des talent assez utile et pas mal de chasse si tu veux rajouter un petit talent .
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyDim 15 Mar - 22:29

Alors concrétement, tu as...

Spoiler:

Après Los Argenté je pensais voir en G justement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyDim 15 Mar - 23:17

Effectivement, rien de bien intéressant en terme de skills. :c

La full los Argent est utile, mais c'pas forcément ce qu'on fait de mieux, son principal avantage c'est qu'elle a plein de fentes. ^^ Sinon une full Garuga est sympa je trouve (c'est en gros du full Los Azur en mieux).
ou alors, à mon sens le mieux, c'est le mix Goa S / Goa low / Goa S / Goa low / Goa low qui donne tranchant + 1, challenger + 2, et avec un bon tali (et en fonction de tes armes) tu peux ajouter évasion, supplice...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyDim 15 Mar - 23:21

C'est vrai que ça a l'air sympa mais niveau défense faut au minimum atteindre 400 DEF et encore ^^. Je suis pas sûr qu'avec ton mix je puisse l'atteindre ou alors va me falloir masse de sphère d'armure
Revenir en haut Aller en bas
Ezel28

Ezel28


Masculin Messages : 206
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 33

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyDim 15 Mar - 23:28

Sinon tu viens sur raidcall et on farm le seregios G vite fait bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyDim 15 Mar - 23:39

Ezel, c'est gentil de te proposer, mais c'est pas le sujet, ici Blade ne demande pas de l'aide pour farmer un stuff, il demande de l'aide pour trouver un bon stuff. Merci d'éviter le HS (message de modération, répondre par MP si besoin, blabla).

Sinon Blade en effet la défense de mon mix n'est pas terrible, les armures Garuga S ou Rath Argent (ou Azur) seront mieux si tu veux une bonne défense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyDim 15 Mar - 23:53

Ou alors comme je viens de test, il faut que je fasse le même mix mais avec du rang G et de l'armure EX en gardant le plastron low.

En gros ça fait Heaume X, Cotte Low, Bras X, Tassette EX et Gore X, 364 défense, Challenger+2, Tranchant+1, Feu -20.

Mais bon je sais pas où trouver du rang EX en Gore --'.

Enfin merci quand même pour le coup de main je vais regarder pour mixer du même monstre!

Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyLun 16 Mar - 7:49

Perso je te conseille la tetsu x. Elle est simple à faire et pour le début c'est pas trop mal niveau défense. C'est simplement pour pouvoir se faire plus tranquillement les premiers mob de rang G parce que je sais que en armure + je prenais assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyLun 16 Mar - 8:55

Ah oui sa je confirme quand je vois qu'un simple Seltas me fait aussi mal qu'un Shagaru + :/ .

A test en effet mais elle a que 4 slots ce qui laisse pas la place à grand chose sauf avec bonne arme et bon tali mais l'arme je vais la changer souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyLun 16 Mar - 9:40

Nime974 a écrit:
Bah on prend pas les même talent en jouant solo ou en multi c'était pour lui conseiller selon la façon qu'il joue , je vois pas en quoi je suis hors sujet mais bon .

Alors ça déjà c'est faux en tant que fait, et pas mal réducteur en tant que point de vue. Sur le papier ça se défend mais en pratique, ce qui marche en solo marche en multi et un peu moins vis versa. T'as pas 50 façons de "bien" jouer à Monster Hunter non plus, contrairement à ce qu'avancent certains.

On aura beau dire que le stun, la para et tout le tralala sont efficaces en multi, moins en solo, la seule véritable différence que je vois c'est qu'en multi tu peux faire du caca et tuer le monstre en moins de 5 min en bourinant à 4. Donc les talents les plus efficaces se retrouvent, car si tu fais mal en solo, tu fais mal en multi.

Dans les talents cools, tu as tout ce qui est confort :

Evasion +1/+3 ( oublie le +2 sauf en bonus, il n'apporte quasiment rien )
Concentration
Esquive + (A la morpho j'avais trouvé ça cool pour se placer)
Samurai (Cool pour les armes seregios)
Etc ..

Et tout ce qui fait bien mal :

Evasi..
Attaque +
Challenger <(Mon petit préféré avec Pt Faible)
Point faible .. <3
Edgemaster (Son nom français change tout le temps ..)
Tranchant + (Artisanat)
Etc ..


Indemne, ça c'est un truc d'artilleurs à la limite, mais en tant que talent offensif. Si c'est pour pas se faire toucher, autant jouer en héroïsme felyne (Je sais plus ce que vaut Adré sinon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
DarkRocker

DarkRocker


Masculin Messages : 10
Rang MH4U : 195
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyLun 16 Mar - 9:51

Je débute les quêtes de rang G également. Pour pas me prendre la tête, je me suis fait le testsucabra X. Avec ça, même si les bonus sont pas top. Je peux avancer sans vraiment rencontrer de difficulté.

Au mieux, tu peux tenter ce mix :
- Heaume velociprey X
- cotte basarios X
- avant-bras konchu X (+joyau artisanat 2)
- tassette velociprey X (+joyau artisanat 2)
- grèves tetsucabra X (pour le torse +, c'est les jambières qui offre le plus de déf. atm)

Avec quelques déco' tu optiens les bonus : artisanat, défense, attaque +1. T'as la liberté de choisir ton talisman et d'up encore un ou deux talents. Volonté et repas sont facilement accessible.

La cotte basarios X est la seule pièce chiante à avoir à cause de la gemme wyverne (G).

Il existe sûrement mieux, mais c'est le mix que j'ai voulu faire. A toi de voir si ça t'intéresse.

Si t'as pas les quêtes du velocidrome ou du basarios en rang G. Hésite pas à m'envoyer un mp sur le forum.


Edit : En regardant dans ma banque, j'ai trouvé celui là :
- heaume velociprey X
- cotte solargent (joyau attaque 3 [avec torse+ t'as direct attaque +1])
- avant-bras solargent
- boucle solargent
- grève tetsucabra X

Avec quelques déco' tu atteins supplice, attaque +1 (et attaque feu +1).
Avec le talisman, tu peux ding dextérité ou continuer à up attaque +.


Dernière édition par DarkRocker le Lun 16 Mar - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYYGSt8lMfTxw7d96QrnD6g
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyLun 16 Mar - 9:57

Bon Shiny' a tout dit concernant la différence de skills en solo/multi, j'vais pas m'étendre là dessus.

Je voudrais juste revenir sur indemne, qui peut être un bon talent épéiste si on sait qu'on prend peu de coups mais qu'on en prend quand même quelques uns, dans ce cas adrénaline ou héroïsme sont trop risqués. Indemne a cet énorme avantage de ne nécessiter que de 10 points, ce talent peut rester intéressant à mon sens.

D'ailleurs j'y pense, j'ai pas tout suivi, mais t'as pas débloqué l'Ukanlos ? Parce que je crois qu'en early G, il existe des mix sympas pour choper edgemaster et d'autres talents (avec de l'Ukanlos, du Dalamdur, d'armures EX comme lingot, Rathalos...), avec une défense plus que correcte (tu dois pouvoir atteindre tes 400).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyLun 16 Mar - 10:12

Bwazaaah a écrit:
Je voudrais juste revenir sur indemne, qui peut être un bon talent épéiste si on sait qu'on prend peu de coups mais qu'on en prend quand même quelques uns, dans ce cas adrénaline ou héroïsme sont trop risqués.  Indemne a cet énorme avantage de ne nécessiter que de 10 points, ce talent peut rester intéressant à mon sens.

Pas faux mais je trouve quand même que pour la période ou il est utile, surtout quand tu joue solo et avec la faune locale troll, autant miser sur Pt Faible ou sur d'autres talents offensifs qui s'activent plus longtemps. Par mon message je voulais dire que c'est surtout en artilleur que indemne est le plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyLun 16 Mar - 10:42

Oui j'ai l'Ukanlos et l'Akantor en high, c'est vrai. Merci de tous vos conseils, avant j'avais pas d'idée maintenant j'en ai presque trop^^.
Revenir en haut Aller en bas
Johny86




Masculin Messages : 22
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 23/03/2015

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyJeu 26 Mar - 20:17

Bonjour, y aurait il un mix possible qui donne Artisanat + Challanger +Attaque?
Ou shogun + challanger
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyJeu 26 Mar - 20:47

Je connais pas les mixs hélas, mais au pire tu as l'armure Kaiser ( 12 slots, Shogun, Attaque+1, Catalyste+6, Artisanat+5, Iaido, Froid-10). Avec sa, tu peut rajouter Challenger +2 sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johny86




Masculin Messages : 22
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 23/03/2015

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyJeu 26 Mar - 21:14

nan elle est bof et elle a pas shogun, iaido c est bien mais il est pas complet sans mix et cela rendrait ce que je cherche impossible
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? EmptyJeu 26 Mar - 21:19

Ah oui exact j'ai confondu avec escrime :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?   [Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Quel armure pour bien commençer le Rang G en Epeiste SA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis] Armure Ex ingot
» Problème de choix d'armure (rang G)
» Choisir armure rang inférieur
» Armure GS rang G
» Armure HA [Rang G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armures, talents et talismans :: Armure épéiste-
Sauter vers: