Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos attentes et envies pour mh4u ?

Aller en bas 
+12
Kishishin
Kaedan
Olibrador
Fantanus
Shinikata
Bwazaaah
Shikeiyō
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Anaximandre
Donkario
Lilith
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fantanus




Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 11:01

Okay les gars ! Je relève le défi de rendre les modes haches des SA et CA ATTRACTIFS ! Je vais essayer de change your minds about ! Smile

Pour l'arc, c'est la seule arme (et j'ai la wiiU) qui arrive a me donner mal au crâne et le tourni... Pourtant elle a la classe hein ! J'ai meme un arc rare8 mais je tiens pas plus de 5 minutes sans avoir une furieuse envie d'arrêter de jouer...
A noter quand même, pour les SA et CA, les modes haches ont de furieux coups montants et CA en solo ou multi contre des monstres volants cest tellement efficace ! Et ça economise des flash bomb!
Revenir en haut Aller en bas
Olibrador

Olibrador


Masculin Messages : 107
Rang MHGen : 250
Rang MH4U : 625
Rang MH3U : 100
MHF-Z : GR 899 - all GSR 999
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 31
Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 14:14

Kaedan a écrit:
En meme temps pour la SA le mode hache est juste là pour faire patienter le rechargement de la fiole... (Au même titre qu'on utilise le plus possible la demonisation avec les DS et la fougue taille avec la LS)
C'est logique de vouloir utiliser les coups les plus puissants de l'arme. :3

Après par rapport à la SA et la CA... La SA, on est obligé d'attendre pour pouvoir faire du dégât grâce au mode épée. La CA, elle me fait penser un peu plus à la LS, on doit charger l'arme puis on utilise les coups puissants.

Kaedan a écrit:
Et des coups rapides puissant qui ne ricoche pas et applique un effet Sup en plus de l'élément (surtout l'effet épuisement !!!)
J'ai jamais été un grand fan d'enduits épuisants de SA, j'avais testé vite fait sur P3rd, j'ai trouvé ça nul. Je vois pas du tout l'utilité de la chose.

Fantanus a écrit:
A noter quand même, pour les SA et CA, les modes haches ont de furieux coups montants et CA en solo ou multi contre des monstres volants cest tellement efficace ! Et ça economise des flash bomb!
Après on oublie un truc, c'est que sur 4U, on pourra prendre de la hauteur afin d'attaquer les monstres par la voie des airs. Et aussi la possibilité d'éjecter les autres joueurs afin de faire "tremplin" pour eux ou alors les félynes catapulteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan

Kaedan


Masculin Messages : 342
Rang MHGen : 52
Rang MH4U : 67
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36
Localisation : Montpellier

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 15:05

Olibrador a écrit:
La CA, elle me fait penser un peu plus à la LS, on doit charger l'arme puis on utilise les coups puissants.

De ce que j'ai vu, c'est l'idée sauf qu'on peut apparemment relâcher la purée en niveau moyen ou attendre pour lacher au double (mais deux fois plus long a charger)

Olibrador a écrit:
Kaedan a écrit:
Et des coups rapides puissant qui ne ricoche pas et applique un effet Sup en plus de l'élément (surtout l'effet épuisement !!!)
J'ai jamais été un grand fan d'enduits épuisants de SA, j'avais testé vite fait sur P3rd, j'ai trouvé ça nul. Je vois pas du tout l'utilité de la chose.

En Solo j'y voit clairement l’intérêt, les mobs vont plus souvent rester statique en étant haletant (ça laisse le temps de leur mettre des gros combos...) et vont plus souvent chercher à ce nourrir. (Viande Drogué/Empoissonné)

Bref il laisse beaucoup plus d'ouverture pour les attaquer ou placer des pièges et consommeront plus facilement nos viandes.

Après en Multi je sais pas si c'est intéressant j'en ai encore jamais fais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 19:03

Moi j'aimerais un système de calcul de dégât, a la fin de chaque quête il y aurait un menu avec le nom des personnes qui ont participer a la quête suivis du pourcentage de dégât infliger au monstre, ca serais un excellent moyens de comparais nos niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 19:10

Euh... tu compte les petits monstres dans les dégats? Les LBB ( :hap:)?
C'est bien trop compliqué déjà que de calculer le nombre de chargesGS nécessaires contre une ian G en Headfocus prend des heures, alors imahine Capcom pour chaque monstres, chaque joueur, etc... un vrai bordel x)
...qui est selon moi peu utile, enfin si tu place une charge de GS Dios sur un jaggi Low et que le mec à coté vide ses tripes pour l'achever, t'aura infligé 50% des dégats en 0.2s alors que lui aura infligé le reste en 10min en donnant 20 fois plus de coups. C'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 19:25

Et puis, pourquoi comparer les dégâts que chacun a fait ? Ça n'indique pas vraiment le niveau de la personne entre un gars qui bourine et qui a de la chance de ne pas se faire toucher et un gars qui maîtrise sont gameplay mais qui tape moins souvent et/ou avec une autre armes.
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 19:53

Kishishin a écrit:
Moi j'aimerais un système de calcul de dégât, a la fin de chaque quête il y aurait un menu avec le nom des personnes qui ont participer a la quête suivis du pourcentage de dégât infliger au monstre, ca serais un excellent moyens de comparais nos niveaux
Hummm ça pourrait être une idée de programme intéressant ... mais il est vrai que ce serais galère à mettre en place. En tout cas je vois son intérêt uniquement dans le but de voir tes capacités contre tel ou tel monstre. Mais en faire un objet de compétition alors que la base de MH est le travail en équipe heu... non je vois pas ça sous cet angle là.

Li'sar a écrit:
C'est bien trop compliqué déjà que de calculer le nombre de chargesGS nécessaires contre une ian G en Headfocus prend des heures, alors imahine Capcom pour chaque monstres, chaque joueur, etc... un vrai bordel x)
...qui est selon moi peu utile, enfin si tu place une charge de GS Dios sur un jaggi Low et que le mec à coté vide ses tripes pour l'achever, t'aura infligé 50% des dégats en 0.2s alors que lui aura infligé le reste en 10min en donnant 20 fois plus de coups. C'est pas fiable.

D'un point de vue théorique il serais possible de faire un algorithme permettant de calculer le nombre de coups qu'il faudrait à un mob pour crever en fonction du style de jeu, avec un certain degré de fiabilité plus ou moins grand. Mais ce serais galère et surtout horriblement long à faire pour tout les monstres... Ha c'est beau de rêver cat


Dernière édition par [CdT]deabkuma le Lun 8 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 20:13

Entièrement d'accord avec Shikeiyo. Je préfère comparer des temps (entre mêmes armes), il y a aussi des aspects qui entrent en compte mais on peut se rendre compte déjà mieux du niveau d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 21:29

Pourquoi un programme? le jeux en contiens déjà un non? puisque a chaque coup infliger la vie du monstre diminue de toute façon...se qui veut dire que quelque part dans le jeux y'a déjà un système de calcul... même si 4 joueur frappent le monstre en même temp le jeux est capable de reconnaitre quel joueur a infliger quel dégât .

C'est vrais que j'aurais peut être pas du parler de compétition mais voir quels sets et quelles armes sont vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 21:31

Bah ça ne dépend que du joueur. Et des patterns des monstres
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 21:54

Autant mettre un schéma du monstre avec les endroits où tu as le plus tapés avec ton arme dans ce cas-là. Ça permettrait de savoir si tu as bien visé les points faibles pendant le combat et/ou si ton arme a eu plus ou moins d'effet a l'endroit désiré Wink.

Sinon perso j’attends le mode online qui a l'air pas mal abouti, vu que là on passe plus par la wii u, j'ai hâte de pouvoir enfin jouer avec d'autres hunters!

Mais aussi de voir jusqu'où va la personnalisation des compagnons Felynes
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 6:03

Moi aussi j'en attend beaucoup des compagnons felynes ! *_* Déjà pouvoir les nommer et les revêtir d'une armures comme sur 3rd c'est cool. J'espère qu'ils les ont bien "arrangé" pour le combat. Mais de ce que j'ai vu dans la demo de MH4U, ils étaient toujours en train de bouger et m'ont fait sauter plusieurs pour que je fasse du rodéo sur le monstre.
Après je crois que nos compagnons felynes auront une nouvelle traduction française, on les nommerait "Palico". Vive les traducteurs du jeu français ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 8:10

BladeRED a écrit:
Mais aussi de voir jusqu'où va la personnalisation des compagnons Felynes

Vu la démo de mh4u à laquelle j'ai joué et les gameplays que j'ai vu, tu risque d'être bien plus heureux que sur mhp3rd (armes/armures/compétences spéciales...).


Shik' a écrit:
Après je crois que nos compagnons felynes auront une nouvelle traduction française, on les nommerait "Palico". Vive les traducteurs du jeu français ! T_T

Quand ton félyne s'appelle "Albert" par défaut tu te pose des question... je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 9:41

Mon felyne actuel sur Freedom Unite s'appelle Albert^^. Mais j'ai aussi en cuistot Hinata, ainsi qu'Eclair, Pêche, Tofu....des noms de chat quoi ^^. Mais je crois qu'on peut personnaliser leurs prénoms dans MH4U
Revenir en haut Aller en bas
DocKush




Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 31
Localisation : Punta Cana

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 11:03

Oui sur mh4g, quand vous allez en quête il y a une zone sur chaque map ou vous pouvez rencontrer un felyne, si vous lui parlez, en fin de quête, vous aurez le choix de faire rentrer ce chat dans votre equipe, tout en le renommant !
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 11:14

Dailleur le recrutement ne se fait qu'apartir du premier congalala que vous rencontrerais. ensuite il y a un chat a trouver a chaque quête. il y a souvent des chats dans les forêt en libre mais pas tout le temp. les chats peuvent soigner. augmenter votre barre de santé. vous donner du stamina. guerir le poison. utiliser du désodorisant. poser des pieges. bref des chats couteau suisse quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 12:12

Ils peuvent aussi sauter sur la tête du monstre avec un genre de rocket je crois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 18:54

Sérieux ça se recrute ? 0_0
Pourtant dans un lets play de mh4, j'ai vu qu'on créait un premier Felyne nous-même, en même temps que notre personnage. D'ailleurs il y avait vachement d'options pour le créer et personnaliser. Ils auraient changé ça pour 4U ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 19:00

Ben sur MHFU ils se recrutaient après les quêtes, et me semble que c'était le même système sur P3rd.
Mais là si je comprends bien on les recrute pendant les quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 19:07

Bwa' a écrit:
et me semble que c'était le même système sur P3rd.
Effectivement on les recrutez après les quêtes

BladeRED a écrit:
Ils peuvent aussi sauter sur la tête du monstre avec un genre de rocket je crois, non?
Oui mais je crois qu'il faut activer une compétence spéciale (pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
DocKush




Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 31
Localisation : Punta Cana

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 19:16

[CdT]deabkuma
Oui mais je crois qu'il faut activer une compétence spéciale (pas sûr)

Oui, c'est exact, les felynes, quand ils sont à deux peuvent soit heal, soit ce transformer en mini tank, soit ce transformer en fusée qui vise le mob... Mais je vous avoue que pour le moment, le moyen d'obtenir ces skills, reste assez obscure à mes yeux...
Je vais essayer de me renseigner un peu plus sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
DocKush




Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 31
Localisation : Punta Cana

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 19:18

Shikeiyō a écrit:
Sérieux ça se recrute ? 0_0
Pourtant dans un lets play de mh4, j'ai vu qu'on créait un premier Felyne nous-même, en même temps que notre personnage. D'ailleurs il y avait vachement d'options pour le créer et personnaliser. Ils auraient changé ça pour 4U ? Sad

Rassure toi, le premier felyne est toujours personnalisable comme sur mh4, mais ce sera le seul, les autres tu ne pourras changer que leurs surnom !
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 22:27


Évitez les double post s'il vous plait ! ^^

Citation :
- Veuillez poster dans les bonnes sections du forum, ce qui permettra d’obtenir une réponse rapide et adaptée. Ne postez pas en double ou triple le même sujet dans diverses sections du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Gigaluc

Gigaluc


Masculin Messages : 143
Rang MHGen : 69
Rang MH4U : 60
Rang MH3U : 140
MHO : 13
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Sur la route, assis sur la selle de mon chopper, musique rock en fond ;)

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 23:30

Ah bah moi perso j'attends plusieurs choses de ce nouveau monster hunter, mais avant tout je fais en sorte d'en savoir le moins possible, comme ça je découvrirai tout le jour J avec un sourire jusqu'aux oreilles Very Happy

ps: sinon je viens de découvrir qu'il y avait apparemment un monster hunter online en développement depuis 2013 sur PC ? ( donc à moins qu'il soit abandonné ou que ce soit Frontier, je voudrais savoir si vous en avez entendu parler )
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 0:00

Pareil, je me suis presque rien spoilé pour en découvrir le plus possible. :3

Et en ce qui concerne MHO, ça fait longtemps qu'ils en parlent (au moins un an je crois), il y a eu plusieurs bêtas, mais pour l'instant il n'est prévu qu'en Chine, et même là bas ils n'ont pas de date de sortie, donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 18:57

Shikeiyō a écrit:
Sérieux ça se recrute ? 0_0
Pourtant dans un lets play de mh4, j'ai vu qu'on créait un premier Felyne nous-même, en même temps que notre personnage. D'ailleurs il y avait vachement d'options pour le créer et personnaliser. Ils auraient changé ça pour 4U ? Sad


Oui ton premier chat tu la a la creation du perso ensuite pour en avoir d'autre c'est se que j'ai écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes et envies pour mh4u ?   Vos attentes et envies pour mh4u ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes et envies pour mh4u ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos horaires pour MH4U
» [SPOILER]La fin du jeu MH4U
» MH4U: Aide pour le rang G
» Evenement : Kirin's MH3U TS Event ! - Gagnez un code pour MH4U !
» Une armure pour LS pour un rang 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: