Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U

Aller en bas 
+4
Cola
BladeRED
Dareon
Kaedan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cola




Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2014

[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U   [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 9:43

Salutations! =O

Justement ... Pas besoin de talent pour la poudre de vie, et c'est prévu "en cas de coup dur", c'est très ponctuel et pas un "soin par défaut" car, sauf dans des cas où tu te fais enchainer et que tu ne peux donc rien faire, il faut te soigner toi-même finalement.

Mais après, s'il tiens vraiment à faire des tests là-dessus, moi j'ai envie de dire "pourquoi pas !", mais je pense que nous aurons la même conclusion.

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U   [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 10:37

Ben le soutien n'est pas rentable, dans le sens où si l'on part soutien on se prive de nombreux talents de dégâts/défensifs, ce qui se ressent forcément.
M'enfin ça peut se faire, les gens font bien ce qu'ils veulent tant que ça gêne pas.
Puis si c'est comme sur 3U (ce que je n'espère pas) les monstres tomberont très vite en multi, donc à niveau disons "normal" (correct-moyen) la différence ne sera pas énorme.

Après si tu joues avec des joueurs qui s'en sortent et savent se healer, c'est moins intéressant, et l'usage ponctuel de poudres de vie pourra largement suffire (je crois que c'est ça que tu veux dire au final Cola, je me trompe ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U   [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:02

Salutations! =O

Oui, c'est bien ça, Bwazaaah. Une fois que l'on sait se healer, et bien ... Voilà. x)
Après, j'imagine que le couple SnS / Soutien peut toujours se tenter avec + que le soin au final (augmenter l'attaquer, etc.).

Mais bon ... Je pense que ça apportera quelque chose de très limité au dessus du "normal", comme tu l'appelles.

Babaille! =D

edit : La corne de chasse pourrait être un bon compromis finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U   [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:47

Bah justement je pensais que le cor de chasse se jouait pas mal en support (vu que les mélodies aident tout le monde et que c'est quand même plus intéressant je trouve de bénéficier de ces bonus avec d'autres armes). Non pas que je trouve pas le cor intéressant, juste j'ai du mal à trouver de la pertinence à l'utilliser comme arme principale.

Mais bon, je connais pas trop l'arme aussi faudrait un guide dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
BORK

BORK


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 31
Localisation : Ile de france

[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U   [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:08

Bonjour, vous prévoyez de nouveau RDV Online pour la démo ?

J'ai testé toutes les armes qui m'interessait en solo mais ce serais cool si je pouvais m'entrainer avec des armes que je connais quasiment pas et recevoir des conseils Smile

Donc voila je suis dispo le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kishishin

Kishishin


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U   [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:17

Ouaii on passer une super soirée XD, moi va falloir que je m'adapte a mes camarade de chasse pour pas les zigouiller avec ma décharger volto a chaque fois mdr, c'est a ça que ça sert de chasser en équipe Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U   [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:38

Cola, ben la Corne est pas là pour healer, c'est une possibilité m'enfin une corne sans heal ça me dérange absolument pas, le buff le plus utile de la corne est de très loin attaque +. Après dans les autres mélodies utiles (j'suis pas un expert en corne malheureusement xD) y a tout ce qui est ouïe, stamina, éventuellement annule vent (si ça marche sur le Kusha... :rire: )... Mais le heal, la défense, etc... c'est vraiment accessoire.
Donc après ça va beaucoup être support dans le sens où ça buff les autres oui, mais Blade je crois que tu entendais partiellement le heal, moi c'est pas ce que je retiens.

Mais la HH peut avoir de bons dégâts, et ça peut très bien se jouer en arme principale, même si effectivement pour moi elle prend tout son sens en multi.

Kishishin > Ouais c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal en multi. Mad

BORK > Faut voir, y aura peut-être moyen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Ekud

Ekud


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 33

[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U   [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:47

Je pense que le heal sur le HH est pas très intéressant. Le fait de rentrer une combinaison pour soigner quelqu'un est beaaaaaaaaucoup plus lent que de rengainer et prendre une poudre de vie.

Du coup, a la limite le heal du HH sert quand le monstre se barre pour reprendre sa vie peinard Surprised))

Personnellement, Je préfèrerai privilégier des talents comme stamina illimité, ou buff d'attaque oui.

Pour le soutien en manière générale. Je pense en effet qu'il ne faut pas se concentrer QUE sur le soutien en jouant. Mais je pense que les gens oublient beaucoup de chose avec soutien +2 =P

En online de MH3, je jouais toujours toujours toujours avec le piercing soutien +2, et d'autres talent à côté. Peut importe l'arme. Mais n'oubliez pas que soutien +2 sert à soigner en zone certe. Mais cela marche aussi avec les graines de pouvoir / armure et les items qui enlèvent les status élémentaires, les antidotes, et surement d'autres choses dans MH4U.

Et je pense qu'on a tous eu ce moment tragique où on prend un backflip de Rathian, qui nous laisse a 10 pv, mais empoisonné... le temps d'enlever le KO c'est foutu. Et on est content qu'un mec réagisse rapidement pour claquer une antidote avec soutien +2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U   [Mercredi 4 Février] Démo de MH4U - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercredi 4 Février] Démo de MH4U
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La démo de MH4U: réactions et discussions sur le sujet
» Multi sur la démo :D
» La demo de Monster Hunter Generations [DISPONIBLE]
» Tableaux de faiblesses pour les monstres de la DEMO
» [SPOILER]La fin du jeu MH4U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Rendez-vous en ligne-
Sauter vers: