Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Monster Hunter X est annoncé ! Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Monster Hunter X est annoncé ! Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Monster Hunter X est annoncé ! Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Monster Hunter X est annoncé ! Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Monster Hunter X est annoncé ! Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Monster Hunter X est annoncé ! Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Monster Hunter X est annoncé ! Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Monster Hunter X est annoncé ! Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Monster Hunter X est annoncé ! Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Monster Hunter X est annoncé !

Aller en bas 
+16
Kyuu
BladeRED
Eldoniel
Cguignol
Post-It
Le Vieux
Bwazaaah
Valindra
Kisuke Satake
Shikeiyō
Nico 'Pinku Hoshi
Some1
Jilano
Shinikata
Spirtta
Killua
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killua

Killua


Masculin Messages : 40
Rang MH4U : 206
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Into the Woods

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 12:55

Nintendo a annoncé la sortie d'un nouveau Monster Hunter au Japon pour la fin d'année 2015. Celui-ci se fera connaître sous le nom de Monster Hunter Cross X ! Et plutôt que de trop parler je vous laisse voir la video d'annonce de Nintendo.
------> Il faut aller à 27"40.

Revenir en haut Aller en bas
Spirtta




Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2015

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 13:19

Ca annonce du bon entre les super coups pour les différentes armes et les nouveaux grands petits monstres. Ça à l'air de repartir de la base de mh4u, mais en réincluant d'ancien villages,  et de nouvelles zones, je me demande si il y aura des anciens monstres qui seront de retour dans cet opus .o. (il y a déjà le nibelsnarf, l'agnaktor.. ). Par contre j'espère, déjà qu'il sorte pas trop tard en occident, mais aussi que ce soit pas encore une version où tu as le mhx ultimate qui sortira quelque temps après ._.

Et pis ... il y a des lamas quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Masculin Messages : 40
Rang MH4U : 206
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Into the Woods

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 13:35

Ouaip on peut voir que la verticalité qui était déjà très présente sur mh4u va l'être encore plus dans cet opus. Et pour les anciens monstres on ne voit pas grand chose mais je pense qu'ils vont en ressusciter pas mal (on voit déjà l'Hapurubokka dans le désert qui vient de mh3rd). J'attends avec impatience la video d'annonce officielle avec un peu plus d'informations bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 13:39

Oui j'ai vu ça, j'allais faire un topic rédigé et tout mais t'as posté avant.
Il a l'air énorme, la trailer de 4 m'avait pas autant fait d'effet perso, j'ai une mi-molle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Killua

Killua


Masculin Messages : 40
Rang MH4U : 206
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Into the Woods

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 13:56

Ouuups désolé silent. Il m'a aussi fait une très bonne impression ce Monster Hunter mais une seule chose m'a fait peur, c'est la qualité des graphismes. J'espère que ce n'est qu'une impression ou que c'est à cause de la video mais je me dis qu'elle est.... moins bonne qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 14:06

Ca te dérange si j'edit le tiens pour mettre le tout en page ?

Cadeau :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Killua

Killua


Masculin Messages : 40
Rang MH4U : 206
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Into the Woods

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 14:09

Non pas du tout. Ca me dérangerait surtout si t'avais tout préparé pour rien à cause de moi Embarassed. Et un grand ouf pour la video ça me rassure quant à la qualité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 14:41

Il à l'air totalement épique ! Monster Hunter X est annoncé ! Ouch2

Au niveau de la verticalité, il sera donc possible de faire des sauts à partir des parties du corps du monstre (c.f le type qui combat un zamtrios à la GS), mais ils ont aussi vachement travaillé les animations et les coups spéciaux ! Ca promet du très très lourd ! Monster Hunter X est annoncé ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
Some1

Some1


Masculin Messages : 35
Rang MH4U : 131
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part, là où tu ne me trouveras pas

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 15:15

Je comprend pas ce que c'est...
Y'a l'air d'y avoir un paquet monstrueux de monstres... (Sans faire de jeu de mots), les maps semblent celles de 4U, bien que certaines me sont inconnues... Et puis les nouveaux mobs quoi... Le gameplay de chaque arme a l'air d'avoir été complètement retravaillé...

Bref c'est quoi ? Monster Hunter 4 Ultra Ultimate ? Monster Hunter 5 Prologue ? Un Spin-off ? Un reboot de la série ? Bizarre...

Puis faut pas se faire d'illusion, j'ai un léger sentiment qu'il ne débarquera pas chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 15:18

Incroyable !
Les animations sont magistrales pour le coup, on dirait de la magie *-*
Je note aussi les références aux mobs de Frontier comme l'Espinas ou l'Abioguru.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 15:31

Nico 'Pinku Hoshi a écrit:
Les animations sont magistrales pour le coup, on dirait de la magie *-*

Oui c'est exactement ce que je me suis dis moi aussi ! Mais ça reste vachement dans l'univers MH et ça s'incruste bien, donc je trouve cette évolution superbe.


Nico 'Pinku Hoshi a écrit:
Je note aussi les références aux mobs de Frontier comme l'Espinas ou l'Abioguru.

L'Abio est un Deviljho amélioré, donc rien de bien étonnant je trouve. Je crois que les deux studios se rapprochent vachement ces derniers temps, déjà le Zinogre dans MHF et maintenant ce Jho Abiorisé .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Killua

Killua


Masculin Messages : 40
Rang MH4U : 206
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Into the Woods

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 15:37

Some1 a écrit:
les maps semblent celles de 4U, bien que certaines me sont inconnues...
De ce que j'ai vu ils reprennent des maps de Mh4u, de Mh3rd et de Mhf unite pour faire rêver les plus nostalgiques.



Some1 a écrit:

Bref c'est quoi ? Monster Hunter 4 Ultra Ultimate ? Monster Hunter 5 Prologue ? Un Spin-off ? Un reboot de la série ? Bizarre...
Ca serait un Monster hunter 5 plutôt oui.


Some1 a écrit:
Puis faut pas se faire d'illusion, j'ai un léger sentiment qu'il ne débarquera pas chez nous...
Là je suis pas du tout de ton avis. Je suis plutôt optimiste quant à l'arrivé de ce MH en europe. Et puis ça serait bête pour eux ils savent très bien que les monster hunter marchent très très bien ici. A mon avis il sortira chez nous dès que la version G verra le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 15:46

Moi ce qui me plaît le plus dans ce que j'ai vu, c'est surtout la fluidité des mouvements, on va avoir droit à des combos très impressionnants ...

Ex : le coup du type qui saute par dessus le mob avec son fusar et qui tire une salve tout en faisant un salto Monster Hunter X est annoncé ! Gne

Mais j'ai peur que ça devient n'imp en multi après ...Monster Hunter X est annoncé ! Mouais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
Some1

Some1


Masculin Messages : 35
Rang MH4U : 131
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part, là où tu ne me trouveras pas

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 15:53

Killua a écrit:

Là je suis pas du tout de ton avis. Je suis plutôt optimiste quant à l'arrivé de ce MH en europe. Et puis ça serait bête pour eux ils savent très bien que les monster hunter marchent très très bien ici. A mon avis il sortira chez nous dès que la version G verra le jour.

Ben, je sais pas, j'ai pas l'impression qu'il y aura de version G pour ce jeu. J'veux dire, on change pas de génération. Oui je me contredis avec ma théorie du MH5, après avoir réfléchi, je me suis dit que ça ne concordais pas. J'veux dire, y'a des nouveaux et des anciens mobs, ok. Mais des nouvelles maps, je sais pas. Je n'ai pas joué aux MH avant 3U, mais apparemment, ce trailer ne contient aucune nouvelle map. Une nouvelle génération (donc un MH5), c'est un nouveau village, des nouvelles zones, or là, même si il y'a l'air d'y avoir énormément d'évolution, je ne crois finalement pas en un MH5.
Tout ça pour dire que si ce jeu s'avère être une ''version G d'une version G'', un MHX (On va l'appeler comme ça) en version G serait de trop je pense.

Ou alors, tu as raison, il y aura une version G de MHX, et Capcom serait alors en train de faire la même monstrueuse connerie qu'avec Street Fighter... (A savoir faire 12 versions du même jeu, mais juste un peu amélioré)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 16:01

Some1 a écrit:
Mais des nouvelles maps, je sais pas. Je n'ai pas joué aux MH avant 3U, mais apparemment, ce trailer ne contient aucune nouvelle map. Une nouvelle génération (donc un MH5), c'est un nouveau village, des nouvelles zones,
Je te prie de regarder de nouveau les 40 premières secondes de la vidéo, ce sont des lieux jamais vu. Et juste après on enchaîne sur une nouvelle map.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Killua

Killua


Masculin Messages : 40
Rang MH4U : 206
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29
Localisation : Into the Woods

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 16:23

Je viens de voir qu'il y a même des animations sur les visages ça fait vraiment plaisir. Sur la video qu'a mis Shinikata à 1"30 le terme démonisation prends vraiment tout son sens lorsque le hunter tape son arme contre le sol et que ses yeux deviennent rouge  Twisted Evil

Monster Hunter X est annoncé ! 1433082367-capture-d-ecran-2015-05-31-a-16-24-15
Revenir en haut Aller en bas
Spirtta




Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2015

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 16:33

Apparemment il y aura beaucoup plus de personnalisation de son style de jeu avec une arme (ce qu'on voit pas tellement dans le trailer).

Gaijin hunter qui était à l'event monster hunter où ils ont présenté le jeu, a fait une vidéo par rapport à ce dernier et les informations qu'il a en plus du trailer sont intéressante o/ (bon, c'est en anglais par contre, et aussi, c'est une vidéo faites très vite donc pas forcément aussi complète qu'elle aurait pu être .o. )

Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 16:51

Spirtta a écrit:
Apparemment il y aura beaucoup plus de personnalisation de son style de jeu avec une arme (ce qu'on voit pas tellement dans le trailer).

Merci pour le lien ! Effectivement (d'après ce que j'ai compris), en plus de choisir notre arme parmi les 14 déjà dispo, sur chacune il y aura la possibilité de jouer de 4 manières différentes (on suppose que ce sera orienté dans le genre : agressif, défensif, support ...) qui possèderont chacun un super move, sorte de botte secrète (qui sont exposées dans le trailer) propre à chaque chasseur.

Après, il ne dis pas si le choix du style pour chaque arme a une influence sur les combos de base (c'est encore trop tôt, ils n'ont pas dévoilé plus d'info)

Donc ça fais 14x4 manière de jouer, ils ont vraiment de super idées ! Monster Hunter X est annoncé ! Trueman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 17:03

Some1 a écrit:
Puis faut pas se faire d'illusion, j'ai un léger sentiment qu'il ne débarquera pas chez nous...

Pourquoi ça ? Les MH sur 3DS se vendent bien en occident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Shikeiyō

Shikeiyō


Féminin Messages : 899
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 350
Rang MH3U : 257
MHO : Lvl32
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Sous un cerisier.

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 17:30

J'aime le mouton à la fin ! :3 Mais j'espère qu'il va pas remplacer Poogie Sad

En tout cas ce trailer promet vraiment ! Les moves sont tellement badass ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 17:35

J'ai corrigé le titre, le "Cross" semble être comme "Tri", et vu qu'on ne dit pas "Monster Hunter 3 Tri" ou "Monster Hunter 3 Tri Ultimate", je pense que c'est soit "MH Cross" soit "MH X" .. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Kisuke Satake

Kisuke Satake


Masculin Messages : 104
Rang MHGen : 6
Rang MH4U : 240
Rang MH3U : 112
MHO : 1
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25
Localisation : Caché dans l'ombre d'un Narga. Sélénite

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 17:51

Perso, je préfère le mout'mout, c'est vraiment un jolie MH qui s'annonce ! J'espère qu'il verra aussi le jour dans nos contrées !
Tous ces mouvs' envoient du rêve, un truc de ouf, les nouveaux styles de chasse, les qqls nouvelles armes, les nouveaux lieux ! Absolument tt fait band.... euh... baver , hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://otakushinsekai.over-blog.com/
Valindra

Valindra


Féminin Messages : 191
Rang MH4U : 253
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 36
Localisation : Ostagar

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 18:58

Very Happy C'est super comme annonce. Ils ont retravaillés les combos comme des chefs. Avec tout un panel de nouveau herbivores. Ça fait plaisir de voir des diplodocus.
Hate de savoir s'il va arrivé chez nous celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 20:12

Sympa, les nouveaux moves ont l'air cool, même si je suis en même temps assez sceptique à leur sujet (je trouve que ça fait un peu trop "badass sisitavu"). M'enfin, ça sera sans doute sympa à jouer. Puis j'aime bien l'idée de revoir des maps de plusieurs générations différentes, de même que les monstres, si le gameplay a évolué ça peut être une très bonne idée.

Après à voir si il sort chez nous, et quand si c'est le cas (évidemment, pas avant 2016 xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Jilano

Jilano


Masculin Messages : 93
Rang MH4U : 55
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 28

Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! EmptyDim 31 Mai - 20:56

Bwazaaah a écrit:
Sympa, les nouveaux moves ont l'air cool, même si je suis en même temps assez sceptique à leur sujet (je trouve que ça fait un peu trop "badass sisitavu").

Mais tellement ! C'est limite abusé les effets visuels qu'ils ont rajouté ! Monster Hunter X est annoncé ! Nii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=10THNekghN4
Contenu sponsorisé





Monster Hunter X est annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X est annoncé !   Monster Hunter X est annoncé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter X est annoncé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Stories
» Monster Hunter Online
» Monster Hunter XX annoncé !
» Les RC dans Monster hunter
» Joueurs sur Monster Hunter XX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Actualité et informations-
Sauter vers: