Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Armure pour utilisatrice Volto Hache

Aller en bas 
+8
Cola
BladeRED
Bwazaaah
MisterD
Dareon
Deabkuma
Nico 'Pinku Hoshi
Mahunda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimon




Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015

Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:14

Perso j'ai fait la Tetsu, puis la rathian, je joue Volto-hache aussi. Je n'ai pas votre expérience dans le jeu on dirait, mais bon ces armures ont fait l'affaire jusqu'à maintenant alors je les recommande !
Je suis plus du genre à favoriser la défense et la vie dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:23

Bwazaaah a écrit:
BladeRED > Des talents pourris ? Nan, y en a pas. Feu + 10, foudre + 10, bref je te passe les résistances élémentaires ; fléau ; défense ; vie ; biologie ; antivol ; dérobade ; chaleur ; froid ; leader ; récupérer ; protection ; miel... Bref je vais pas te faire une liste exhaustive, mais y en a un paquet.

Parce que des talents 100 % inutiles y en a effectivement pas si c'est ce que tu veux dire, mais beaucoup sont négligeables face à d'autres, c'est le cas de vie +.
donc si, certains talent sont daubés par rapport à d'autres.

Non mais je suis entièrement d'accord avec toi c'est juste que je chipote sur le terme en fait^^.
Daubé je trouve que c'est synonyme d'inutile or comme tu le dit toi-même les talents ont plus ou moins leurs utilités au final. A la limite je préférerais entendre qu'il y a des talents de débutants et des talents experts ou des talents de base et des talents recommandés .

Bref ca part sur le HS donc on va arrêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:07

Nan, daubé ça veut juste dire "merdique" en plus classe .. :hap:

Vie + pour la volto c'est clairement pas un bon choix, tu pourrais avoir tellement mieux avec 10 à 20 pts que prennent le talent. Du genre Evasion ( ou garde .. :hap: ) .. <3

D'ailleurs, sur la volto, garde est a la fois défensif ET offensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
ilendil




Masculin Messages : 8
Rang MH4U : 5
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:40

je dois avouer que je suis sur les quêtes 4* et j'ai un mix d'un peu de tout et je voudrais résoudre ça.
Pour le moment j'essai de voir s'il faut que je m'arrête pour farmer un peu une armure précise parce que j'ai assez de facilité actuellement même avec le côté dépareillé de mon armure mais je me penche de plus en plus sur l'optimisation et c'est pas évident de faire le choix.

La tetsu, j'avoue rien que pour le skin je craquerais mais je veux surtout quelque chose de plus optimisé.

Là je suis je pense à un moment ou je dois changer pour y arriver mais comme vous avez pu le voir même en vous lisant je suis toujours indécis.
Revenir en haut Aller en bas
christo36

christo36


Messages : 9
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 03/03/2015

Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:41

Bonsoir je viens de créer un compte sur ce forum car je trouve votre communauté très sympa, et c'est ici que j'ai appris le plus de choses sur le jeu pour l'instant.

Ilendil, suivant les conseils donnés plus haut, j'ai crafté l'armure Velociprey (en faisant 3 fois de suite la quête de guilde où il faut tuer le Velocidrome). J'en suis moi aussi aux quêtes 4* et ça se passe plutôt bien. (Je viens de upper ma Volto Hache en 'Lame Kaiser' grâce à la Dragonite que j'ai pu miner à la Mer de Glace.)
J'ai perfectionné mon armure avec des Sphères d'Armure, et j'y ai mis des joyaux qui me permettent d'augmenter mon attaque. Comme ça j'ai 'Attaque +2' au lieu de 'Attaque +1' en talent.

Ce que je voudrais savoir, c'est combien de temps cette armure va durer ? Quelle est l'étape suivante ? Continuer à l'améliorer avec des 'Sphères d'armure +1' ? Ou bien envisager d'en crafter une autre, et dans ce cas laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:46

Pourrais-tu te présenter dans la section appropriée s'il te plait ?
Bonne soirée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Mahunda

Mahunda


Messages : 11
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 23/02/2015

Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 15:50

Ah, me voici revenue d'une expédition dans les terres volcaniques. J'ai suivi vos conseils, et j'ai fait créer l'armure Velociprey qui m'a bien aidée jusqu'à maintenant.

Merci à vous pour vos conseils avisés. en effet, j'en suis maintenant aux quêtes de niveau 5, et mon armure Velociprey est toujours satisfaisante, même si je sens que j'ai un peu plus de mal maintenant avec les créatures.

Bref, je pense aussi qu'il me faudra une armure spécifique pour la capture de monstres, et une nouvelle pour remplacer ma velociprey qui est pourtant bien augmentée avec des sphères d'armure +1.

J'ai le talent Garde grâce à une merveilleuse amulette, et j'avoue qu'elle m'est très utile. L'attaque +1 aussi, mais j'aimerai bien taper encore plus fort. Pour cela, je commence à regarder sur l'amélioration de mes volto-haches (oui, je compte en faire une avec des talents de foudre, une autre de flammes, etc, histoire de varier un peu et voir laquelle me sera la plus utiles dans certains cas).

Merci pour la liste des talents utiles à la Volto Hache Smile

Et merci de participer avec autant d'engouement sur ce post, toutes vos discussions et points de vue sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armure pour utilisatrice Volto Hache   Armure pour utilisatrice Volto Hache - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure pour utilisatrice Volto Hache
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armure Volto-hache
» set armure volto-hache
» Armure pour Volto Manieur (G rank)
» Armure pour Morpho Hache
» Armure polyvalente (Marteau/Volto/GS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Armures, talents et talismans :: Armure épéiste-
Sauter vers: