Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Antenne Gore & autres destructibles emmerdants

Aller en bas 
+4
Dareon
Bwazaaah
Daragonis
Kayin
8 participants
AuteurMessage
Kayin

Kayin


Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : France

Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Empty
MessageSujet: Antenne Gore & autres destructibles emmerdants   Antenne Gore & autres destructibles emmerdants EmptyVen 27 Fév - 3:11

Bonsoir à toutes et à tous !

Voila, j'aurais une petite question, je recherche plus un "tips" qu'une solution.

J'aimerais farm l'armure Gore (parce qu'elle est jolie et pour l'instant les talents s'pas trop ma priorité, j'étais en velociprey mais je trouve ça dégueulasse donc faut que je change xD)

Pour l'instant, j'ai le tout sauf le casque et le marteau, et il me manque 3 fucking antennes.

Et franchement, j'ai beaucoup de mal avec le marteau (peut être que je m'y prend mal?):
-Ou je perds patience parce que j'arrive pas a flinch la bestiole pour frapper sa tête et je meurs
-Ou j'arrive à la flinch mais c'est trop tard il redevient normal et que je le tue ou pas n'a plus d'importance.


Donc je voulais savoir, même pour d'autres monstres à l'avenir qui auraient des zones destructibles à "durée limité", si il y avait des armes plus "friendly" pour le farm que d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Empty
MessageSujet: Re: Antenne Gore & autres destructibles emmerdants   Antenne Gore & autres destructibles emmerdants EmptyVen 27 Fév - 3:16

Honnêtement, à moins de devoir couper une queue, toutes les armes peuvent casser ce genre de part à temps limité. Après une arme à bon burst peut sembler intéressante, sur un piège où une énorme ouverture du genre, mais du coup le marteau ne semble pas être un mauvais candidat...
Moi avec le bâton-insecte j'ai jamais eu de soucis à lui casser l'antenne, sans avoir besoin d'un flinch majeur (l'insecte arrive déjà à grandement endommager la tête quand je ne peux pas l'atteindre.)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : France

Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Empty
MessageSujet: Re: Antenne Gore & autres destructibles emmerdants   Antenne Gore & autres destructibles emmerdants EmptyVen 27 Fév - 3:27

Peut être qu'un piège m'aiderait en effet, je n'en utilise jamais Surprised

J'essayerai ça demain, ce soir la bestiole m'a trop bouffé de patience =D
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Empty
MessageSujet: Re: Antenne Gore & autres destructibles emmerdants   Antenne Gore & autres destructibles emmerdants EmptyVen 27 Fév - 8:19

Personnellement je trouve le Gore au HA assez donné, il a énormément d'ouvertures qui permettent de lancer pas mal de superpounds, voire triple pound.
-La plus évidente est le triple lancer de boules dragon, énorme ouverture avec un placement safe juste devant la patte (attention à pas être trop avancé cela dit), si tu as un SP chargé c'est cadeau, mais si tu es à côté sans coup chargé c'est encore mieux, tu as un triple pound gratuit
-Le lancer simple est moins utile, mais reste une bonne ouverture, si tu as un SP prêt décale toi sur le côté pour revenir sur la tête, si tu as le temps de le placer en étant safe ne te prives pas, sinon il vaut mieux se replacer pour attendre qu'il se retourne. Si ce n'est pas le cas, un uppercut est vraiment très pratique, petit dash qui aide à aller chercher la tête.
-Fin de charge, en général après il se retourne de manière basique, pareil, c'est offert, on dit pas non. A noter qu'il a une sorte de replacement dégueulasse (enfin je pense que tu t'en es rendu compte) sur le côté, si le SP est vite lâché ça peut toucher la tête.
-Retournement / Coup de queue, là ça va dépendre de ton placement, mais un bon replacement pour évader la patte en se jetant sous lui permet d'être safe vis-à-vis du coup de queue, derrière tu peux aller lui placer un uppercut dans la tronche (après si tu es mieux placé de base tu peux direct charger le SP et aller lui placer en pleine tête).

En l'air, quand il vient de lancer sa boule de dragon sa tête est basse, ce qui l'expose à un éventuel SP/Uppercut.

Mais à mon avis c'est surtout pour le mode virus que tu demandes de l'aide. ^^
En mode virus la tête lâche très vite, c'est assez impressionnant, si tu la focus il ne restera pas dans ce mode très longtemps.
Je pense pas t'apprendre quelque chose en te disant que son attaque la plus ch*ante est son lancer immonde d'une AOE de dragon devant lui, déjà parce que la zone est assez importante, mais aussi et surtout pour deux raisons : il vise assez mal, du coup avec des réflexes un peu trop rapides on peut se jeter dessus, et ensuite ça barre la route devant lui, du coup c'est vraiment pas pratique d'en profiter.

La plus grosse ouverture de ce mode est le coup où il plante ses ailes dans le sol, avec un bon placement c'est un free SP dans la tronche, il y a un temps mort assez conséquent ensuite. A mon sens l'autre principale ouverture est le double coup d'aile, en se décalant de l'autre côté (si il tape avec l'aile droite on se décale à gauche, enfin c'est assez instinctif je crois) en chargeant un coup si possible, on peut ensuite aller massacrer la tête.

Attention à son retournement dégueulasse qui vient assez vite mais surtout qui a une hitbox assez importante.
Avec un bon focus tête il ne reste vraiment pas longtemps en mode virus, et y a largement moyen de choper 3 stuns.

A noter qu'il a un flinch pattes assez important, donc si jamais c'est risqué de taper la tête on peut se rabattre sur les pattes avant, c'est assez rentable.

Voilà, j'espère t'avoir au moins un peu aidé ! ;D


Dernière édition par Bwazaaah le Ven 27 Fév - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Dareon

Dareon


Masculin Messages : 63
Rang MH4U : 72
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27

Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Empty
MessageSujet: Re: Antenne Gore & autres destructibles emmerdants   Antenne Gore & autres destructibles emmerdants EmptyVen 27 Fév - 8:30

Franchement Bawzaah ta tout bien résumé comme il faut xD
On peux juste détaillé plus mais là on pourrai partir sur des débats
Sinon pour ton antenne tu as 16% d'en avoir si tu le capture, doc si tu arrive pas as avoir ces antenne tu peux toujours avoir une chance d'en avoir en le capturant de plus si tu fait les tu peux en avoir 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Cysk

Cysk


Masculin Messages : 144
Rang MH4U : 180
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 36
Localisation : 47.588072, 1.332299

Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Empty
MessageSujet: Re: Antenne Gore & autres destructibles emmerdants   Antenne Gore & autres destructibles emmerdants EmptyVen 27 Fév - 9:59

Bwa a bien détaillé les coups oui (plus long après ça devient trop et les gens lisent plus xd)

Après tu peut faire attention à ton équipement aussi, avec uen épée courte c'est peut être plus difficile....

Personnellement je l'ai fait à l'épée longue avec el talent dégainage (ce qui fonctionne encore mieux avec la grande épée). Dégainage = 100% critique au coup dégainé, ce qui te permet de mettre les coup bien placer 1 par 1, et donc de ne presque rien toucher d'autre que la tête (évitant de le sortir de son mode rage trop tôt).

Un bon piège est toujours plus pratique, même si il ne reste jamais longtemps dans un piège en mode rage.

Question : Briser la tête avant facilite le cassage d'antenne ou aucun rapport? (je pense aucun rapport mais je souhaite en être certain)

Sinon tu peut aussi essayer le piège électrique + grand baril de bombe, en faisant attention à ne pas placer le baril au centre du piège mais à l'opposé de la ou il vas arrivé pour qu'il ne touche que la tête (c'est pas facile). D'autant plus qu'avec ses "boules" il risque de le faire exploser avant d'aller dans le piège xd
Revenir en haut Aller en bas
Nime974

Nime974


Masculin Messages : 27
Rang MH4U : 49
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : ïle Soldoux

Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Empty
MessageSujet: Re: Antenne Gore & autres destructibles emmerdants   Antenne Gore & autres destructibles emmerdants EmptyVen 27 Fév - 10:29

Tu peu aussi utiliser une fosse piege et deux grand bombe baril + sa devrais venir a bout de ces antenne assez facilement .

Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Masculin Messages : 82
Rang MH4U : 150
Date d'inscription : 20/10/2014

Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Empty
MessageSujet: Re: Antenne Gore & autres destructibles emmerdants   Antenne Gore & autres destructibles emmerdants EmptyVen 27 Fév - 12:58

Si tu n'as pas de piège, les antennes cassent très vite lorsqu'il est en furi (les deux antennes sortie) si tu ne focus que ca. en plus de les casser, tu calmera le goa magara pour l'enchainer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Masculin Messages : 68
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : France

Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Empty
MessageSujet: Re: Antenne Gore & autres destructibles emmerdants   Antenne Gore & autres destructibles emmerdants EmptyVen 27 Fév - 17:10

Merci pour tous ces conseils !

Et bonne nouvelle, j'ai eu toutes les antennes que je voulais ><
J'ai réussi a choper une antenne et ça m'a permis de faire le Marteau de Gore ("Oeil de puissance" je crois), de là c'est allé tout seul !

Par contre, placer 3 stuns facilement... J'en suis pas encore là les gars, j'arrive a en placer un, mais 3 ...xD

Je restais le plus souvent dans ses pattes, comme ça pas besoin de m'inquiéter du coup de queue ou des boules de virus complètement fumées...
Par contre j'me faisais hit pendant qu'il chargeait, mais les dégâts étaient minimes, et avec mon p'tit niveau j'ai du mal a appréhender les pattern du mode furie, des fois j'me fais piéger, mais bon, ça fait qu'une semaine que je chasse xD

Donc me voila full gore, j'ai l'air d'un p'tit fantôme et les bruits de pas strident sont d'un charme fou !

Je sais pas si le set en lui même va me servir, mais de ce que j'ai lu en Low Rank c'est pas très important donc je profite de l'esthétisme xD

Y'a la Zinogre que je vais essayer de choper aussi et la Seltas, la première est classe et la deuxième, on dirait qu'on est un Gundam *O*

Merci encore pour les tips ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KeoHideki

KeoHideki


Masculin Messages : 8
Rang MH4U : 0
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 24
Localisation : Lyon!

Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Empty
MessageSujet: Re: Antenne Gore & autres destructibles emmerdants   Antenne Gore & autres destructibles emmerdants EmptySam 28 Fév - 16:53

Avec une lance tu les pète facilement les Antennes, Y'a beaucoup d'ouverture, faut juste savoir frapper au bon moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Empty
MessageSujet: Re: Antenne Gore & autres destructibles emmerdants   Antenne Gore & autres destructibles emmerdants EmptySam 28 Fév - 18:27

Citation :
Avec une lance tu les pète facilement les Antennes,

Comme avec toutes les armes. De manière générale si c'est pour dire des évidences, merci d'éviter. ^^


Dernière édition par Bwazaaah le Dim 1 Mar - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
Invité
Invité




Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Empty
MessageSujet: Re: Antenne Gore & autres destructibles emmerdants   Antenne Gore & autres destructibles emmerdants EmptyDim 1 Mar - 1:04

De toute façon, le meilleur c'est le sleep bombing. (Comment j'ai pas le droit ? >=( )

Perso je joue pas Hammer, mais je pense qu'il doit y avoir plus cofortable comme mob ^_^ (cf Los et Ian, mon dieu et ma déesse ou même euh... Jho ?). Le Magala fait BoomBoom partout, si t'es devant sa tête c'est foutu :hap:. Mais si ça peut te rassurer, ça vient avec l'habitude Wink Et c'est ça qui est cool ♪.  Les pièges t'aideront sûrement ainsi que les vénérables flash (♥️) ^_^

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Empty
MessageSujet: Re: Antenne Gore & autres destructibles emmerdants   Antenne Gore & autres destructibles emmerdants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antenne Gore & autres destructibles emmerdants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gore Magala,un insecte?
» Le blabla général (MH et autres)
» Un chasseur pas comme les autres
» Galerie graphique, demande de kit et autres.
» Comment marche les flûtes et autres consommable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Monster Hunter 4 Ultimate :: Objets / Composants-
Sauter vers: