Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le blabla général (MH et autres)

Aller en bas 
+54
EleonaMHX
Neki
DracoeL
Holy-Freak
Hansayo
Dr-Mirass
Kaihyo
Warrior
Gishan
DarkAnter
Lussora
Lili-put
Shikeiyō
Seth89
Weps
Donovan Ouragan
Murrah
Asgord
Amiral_Popov
† DARKK ‡
AeonW
Joringer
Stracfert
Ayih
Valindra
Lvs
Cysk
Leo63
Mimon
qtn007
Lhacius
Morkaru
Ci'iz
Fantanus
Shinikata
Kaedan
Kuro
ViceHunter
BladeRED
Raf929
Cola
Daragonis
Dareon
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Pasta
Kishishin
Ekud
Jilano
Bwazaaah
Drakain
Dark jockey
Kyuu
Meinfist
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pasta




Messages : 538
Date d'inscription : 18/01/2015

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 10:51

Totalement d'accord avec Kaedan L'Oculus rift c'est pour certain jeux pour monster hunter je ne pense pas que ce soit adapter, déjà que les contrôle sont pas hyper simple pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 10:56

La même. Ça me ferrais marrer deux seconde mais sinon à contrôler ce serait horrible
Revenir en haut Aller en bas
Lhacius

Lhacius


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 10:56

Ouais se faire envoyer valser par un monstre avec l'occulus rift... trop se mouvement :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 11:39

Hoy o/
J'ai trouvé un mec très très sympa qui joue aux DS et bien en plus si c'est pas génial :B
https://www.youtube.com/channel/UCZAxUC3k73ap4jkWFgzm8lg
Si vous voulez un exemple pour mieux jouer avec cette arme en voilà un petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Mimon

Mimon


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2015

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 12:35

Vous rigolez? MH sur occulus rift ça serait le pied, un peu comme Sword Art Online quoi aha
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 12:40

nini>je connaissais pas en même temps le type est japonais. Après c'est pas le genre de gameplay que l'on sort du premier coup je trouve.

Mimon>bhen sao c'est une immersion complète... Enfin j'ai compris le principe quoi (en gros ce que tu voulais dire). Mais je trouve que ce serais galère de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 12:43

Normal qu'il soit Jap', en France personne fait ça, ou du moins pour le moment :/
Avec l'oculus on verra pas les touches, ça serait galère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 12:52

nini a écrit:
Normal qu'il soit Jap', en France personne fait ça,
Bhen en même temps les jap on eu le jeu bien avant les français (sauf ceux qui on la DS japonaise). Donc plus d'expériences. Mais je pense que je pourrais jamais en faire autant même après plusieurs mois... Ça peut servir pour voir un peu certaines ouvertures de certain mob car moi perso j'ai eu du mal au début pour analyser les comportements des monstre (surtout que je joue que IG et CA donc de nouvelles armes). Il faut beaucoup de temps avant de pouvoir les gérer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 14:19

Dès que j'ai un stuff avec Concentration, un mob qui me plait vraiment, une nuit à rien faire. Je me lance. Je pense pas faire du lourd mais juste pour essayer quoi :hap:
D'ailleurs c'est un sacrilège de pas avoir mis Concentration sur l'armure Diablos, Rengaine ça compense pas. Vivement que j'ai l'armure Lagiacrus avec Concentration et Point Faible :v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 15:39

Mimon a écrit:
Vous rigolez? MH sur occulus rift ça serait le pied, un peu comme Sword Art Online quoi aha
.. Mais le jeu est à la troisième personne .. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 15:48

Salutations! =O

Shinikata a écrit:
Mimon a écrit:
Vous rigolez? MH sur occulus rift ça serait le pied, un peu comme Sword Art Online quoi aha
.. Mais le jeu est à la troisième personne .. silent

Et pourquoi pas : MH5, à travers les yeux (divins) d'un Kelbi

Les Kelbis sont partout après tout. Même dans les régions les plus dangereuses ! Cela nous ferais voir du paysage et des monstres que seuls les kelbis peuvent affronter ! =O

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fantanus

Fantanus


Masculin Messages : 57
Rang MH4U : 3
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers / La Rochelle

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 15:51

C'est certain qu'en terme de game play y aurait du changement assez lourd a passer sur occulus rift. Cependant, le gain en matière d'immersion serait doudingue !!
Et y aurait moyen de faire de belles vidéos de joueurs de MH en train de jouer... X)
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 17:07

Cola a écrit:
Les Kelbis sont partout après tout. Même dans les régions les plus dangereuses ! Cela nous ferais voir du paysage et des monstres que seuls les kelbis peuvent affronter ! =O
Jerry le pire c'est que c'est vrai en plus.

nini a écrit:
Dès que j'ai un stuff avec Concentration, un mob qui me plait vraiment, une nuit à rien faire. Je me lance. Je pense pas faire du lourd mais juste pour essayer quoi :hap:
D'ailleurs c'est un sacrilège de pas avoir mis Concentration sur l'armure Diablos, Rengaine ça compense pas. Vivement que j'ai l'armure Lagiacrus avec Concentration et Point Faible :v
Heuuu rassure moi tu parle pas des DS là ? Parce que vu la manière dont tu le présente on dirait une GS plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 17:09

Bah ouais j'parle de la GS :rire:
J'ai même pas toucher une seule fois les DS depuis le début de ma partie Le blabla général (MH et autres) - Page 16 3069366429
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 17:42

Tiens, Cola :
https://www.youtube.com/watch?v=Ytq4Ckyb7FA

Ca c'est un jeu pour toi .. Razz

Pour en revenir à Monster Hunter, un truc choquant sur 3U c'est qu'un Narga peut tuer un Kelbi. Genre tout le reste le fait s'enfuir, sauf le Narga, qui peut le tuer. '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 18:25

Ben oui il faut que le Narga le mange, puis c'badass un Narga (enfin en théorie). '_'

D'ailleurs ça m'a toujours fait rire le Narga dans les maps boisées (comme là où il spawn dans 3U dans la Forêt Inondée, ou dans une map horrible de la vieille forêt sur MHFU) il devrait théoriquement tout débwase- enfin ça doit être efficace comme bûcheron le bestiau. C:
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
ViceHunter

ViceHunter


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 5
Rang MH4U : 100
Rang MH3U : 4
MHO : /
MHF-Z : /
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : Chez moi

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 19:05

C'est pas faux, m'enfin, si on se met à regarder tout les trucs pas logique dans MH, on est pas couché. Parce-que oui, le narga doit faire un bon bûcheron, mais on a aussi les Rath qui sont souvent dans des maps boisés par exemple. Va me dire que ces dragons peuvent pas tout brûler.

Sinon rassurez moi : suis-je le seul à penser que capcom s'est vraiment pas foulé pour la map du volcan dans ce jeu ? J'veux dire, juste prendre le vallon immergé et remplacer les textures, ça fait léger quand même de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 19:07

J'avoue mais bon c'est en accord avec le scénario on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Cola

Cola


Messages : 94
Rang MH4U : 4
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ile-de-France

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 19:24

Salutations! =O

Shinikata a écrit:
Tiens, Cola :
https://www.youtube.com/watch?v=Ytq4Ckyb7FA

Ca c'est un jeu pour toi .. Razz

Ne t'inquiète pas, je l'ai déjà pris lorsque que j'ai vu le principe en vidéo il y a un moment. =O

ViceHunter a écrit:
Sinon rassurez moi : suis-je le seul à penser que capcom s'est vraiment pas foulé pour la map du volcan dans ce jeu ? J'veux dire, juste prendre le vallon immergé et remplacer les textures, ça fait léger quand même de leur part.

Bah personellement, sachant qu'un "machin" bloquait la lave, je me suis tout de suite dit que cette map aura très probablement une autre version (notamment avec les traces de "rivière de lave asséchée" que l'on voit un peu partout). Et je trouve ça pas plus mal, ça permet de donner un tout petit peu l'impression que tes actes ont eu un impact.

Babaille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 20:06

Cola a écrit:
Bah personellement, sachant qu'un "machin" bloquait la lave, je me suis tout de suite dit que cette map aura très probablement une autre version (notamment avec les traces de "rivière de lave asséchée" que l'on voit un peu partout). Et je trouve ça pas plus mal, ça permet de donner un tout petit peu l'impression que tes actes ont eu un impact.

Tes actes ont un impact... Sauf que par la suite il y a toujours des quêtes au val immergé alors que tu as tué la nerscylla qui bloquait la lave. ^^ La lave disparaît et réapparaît comme par magie.
Scénaristiquement ça colle mais je trouve ça dommage, c'est pas comme si on avait 40 maps différentes dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 21:35

D'ailleurs la Nerscylla est censé avoir bloquer la lave comment? Bon parce que je veut bien que son nid bloque la lave, mais je doute que de la simple toile d'araignée bloque l'écoulement d'un fleuve de lave...
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyLun 23 Fév - 21:39

*Essaye de trouver une raison* Elle a peut-être fixée des rochers au passage où la lave s'écoule (grâce à sa toile) pour donner au coin un climat qui lui convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyMar 24 Fév - 18:26

Salut à tous,

J'ai une question qui me brûle les lèvres:

Est-ce que vous sauriez le pourcentage d'augmentation que procure les fioles sur la Morpho-Hache? (pour tout les types de fioles of course^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata
Admin de la modération
Shinikata


Messages : 1224
Rang MHGen : 80
Rang MH4U : 320
Rang MH3U : 345
MHO : Lv30+
MHF-Z : -
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyMar 24 Fév - 18:39

Tu devrais peut-etre créer un topic pour ça, c'est un sujet complexe et ça va être perdu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Fantanus

Fantanus


Masculin Messages : 57
Rang MH4U : 3
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers / La Rochelle

Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyMer 25 Fév - 17:12

Salut bande de Hunters !

J'savais pas trop ou poster ça alors j'ai parié sur le blabla !

Dites, vous avez remarqué que dans le bestiaire (oui oui j'suis allé voir) on peut voir le nombre de mobs qu'on a trucidé ? La taille etc etc !
Ben pour au moins un mob le nombre est buggé, les bnahabras ! On me mets avec un score de genre 470 tués mais dans les faits j'ai dû en flinguer qu'à peine une centaine (et encore je vois large) !

De ce fait, z'avez spoted d'autres bugs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 EmptyMer 25 Fév - 17:16

Oui j'ai toujours su qu'on pouvait le voir dans le bestiaire et même sur la carte de guilde ! XD

Sinon les mobs que tuent tes alliés ou l'auto destruction de monstre compte aussi Wink 1200 bnahabrah sur tri :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla général (MH et autres)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !
» Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)
» Un chasseur pas comme les autres
» Galerie graphique, demande de kit et autres.
» Antenne Gore & autres destructibles emmerdants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: