Taverne MH - Chaîne de live sur Twitch
Pour tous les amateurs de Monster Hunter, n'hésitez pas à suivre le live de la taverne MH !
Server vocal FR - Monster Hunter
Le server vocal dédié pour la communauté francophone de Monster Hunter (tout épisodes)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 182 le Sam 6 Aoû - 18:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [NOUVEAU] Nomekop dans la place :D
Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Emptypar Nomekop Jeu 24 Aoû - 17:51

» Joueurs sur Monster Hunter XX?
Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Emptypar Meinfist Jeu 24 Aoû - 14:00

» Total Points caravane accumulé
Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Emptypar Shilvar Ven 11 Aoû - 7:40

» [News] Patch de traduction anglais pour MHO
Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Emptypar Shikeiyō Mar 1 Aoû - 13:00

» BladeRED is back, preux compagnons!
Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Emptypar BladeRED Dim 16 Juil - 8:08

» [Tutoriel] Télécharger Monster Hunter Online
Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Emptypar Invité Sam 24 Juin - 15:23

» [MHXX] Brave Style
Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Emptypar MegaKube Sam 24 Juin - 1:57

» Je suis de retour ! Miaou-ha !
Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Emptypar MegaKube Jeu 22 Juin - 21:14

» Discord down?
Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Emptypar Teka Mar 4 Avr - 13:51

Statistiques
Nous avons 1399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Acnologiia

Nos membres ont posté un total de 24574 messages dans 1830 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla général (MH et autres)

Aller en bas 
+54
EleonaMHX
Neki
DracoeL
Holy-Freak
Hansayo
Dr-Mirass
Kaihyo
Warrior
Gishan
DarkAnter
Lussora
Lili-put
Shikeiyō
Seth89
Weps
Donovan Ouragan
Murrah
Asgord
Amiral_Popov
† DARKK ‡
AeonW
Joringer
Stracfert
Ayih
Valindra
Lvs
Cysk
Leo63
Mimon
qtn007
Lhacius
Morkaru
Ci'iz
Fantanus
Shinikata
Kaedan
Kuro
ViceHunter
BladeRED
Raf929
Cola
Daragonis
Dareon
Nico 'Pinku Hoshi
Deabkuma
Pasta
Kishishin
Ekud
Jilano
Bwazaaah
Drakain
Dark jockey
Kyuu
Meinfist
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 17:16

Oui j'ai toujours su qu'on pouvait le voir dans le bestiaire et même sur la carte de guilde ! XD

Sinon les mobs que tuent tes alliés ou l'auto destruction de monstre compte aussi Wink 1200 bnahabrah sur tri :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Deabkuma




Masculin Messages : 1110
Rang MHGen : 0
Rang MH4U : 0
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 17:17

Perso je vois pas encore de bugg...
Et sinon les bnahabra tu les tues sans faire attention souvent donc oui c'est fort possible. Je dois en être à 2000 sur tri et plus de 1700 sur mhfu
Revenir en haut Aller en bas
Fantanus

Fantanus


Masculin Messages : 57
Rang MH4U : 3
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers / La Rochelle

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 17:20

Même avec ces points supplémentaires... c'est quand même gros nan ? Dans ce cas, pour les altharoth ou les aptonoth ont pas de stats similaires ?
La question se pose !
Revenir en haut Aller en bas
Leo63

Leo63


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 38
Localisation : Puy de dome

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 17:29

Slt à tous j'aurais une questions à vous poser... Je viens de créer un tableau Exel qui regroupe tout les gros monstres de MH4 avec leurs éléments ainsi que les faiblesses qui je pense pourrait aider les nouveaux ou les plus expérimentés pour rapidement adapter des sets. Mais le pb est que je ne peut pas insérer mon document dans un topic quelqu'un pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 17:30

Je pense que la modération le peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis

Daragonis


Masculin Messages : 246
Rang MHGen : 36
Rang MH4U : 212
Rang MH3U : 248
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 27

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 17:31

Le truc, c'est que les monstres tués par nos ennemies dans la même zone comptent aussi, et que les bnahabras ont la particularité, contrairement aux apnonoth par exemple, de ne pas s'enfuir lorsqu'un combat contre un gros monstre éclate, ils restent et tentent de t'emmerder, faisant qu'il meurt rapidement soit par une attaque de chasseur, soit par celle du monstre. C'est tout con mais il suffit qu'il y ait un bnahabras qui meurt par quête (souvent le cas) et le chiffre gonfle très violemment. Donc c'est pas bug, normalement tu as le même genre de chiffre avec les melynx, ils tombent comme des mouches pour les même raisons, sauf qu'en plus ils ne volent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantanus

Fantanus


Masculin Messages : 57
Rang MH4U : 3
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers / La Rochelle

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 17:31

Si c'est un fichier image, tu peux l'upload via un site d'hébergement type imagehack ou assimilé.

Ceci dit, y a un déjà un logiciel qui regroupe un max d'infos que tu peux trouver sur ce forum (le dex me semble) ou il y a notamment toutes les infos concernants les forces et faiblesses des monstres ! Mais super initiative ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 17:33

C'est quoi un exel en fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo63

Leo63


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 38
Localisation : Puy de dome

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 17:35

Un exel est un tableau du nom du logiciel "EXEL" de Windows... Je vais regarder ce "dex" dont tu me parle alors
Revenir en haut Aller en bas
Fantanus

Fantanus


Masculin Messages : 57
Rang MH4U : 3
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers / La Rochelle

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 14:21

Question: Je me suis fait la Jaggi S pour débuter les quêtes experts du villages, et avec ma morpho actuelle et mon tali (avec des talents useless mais 2 slots) j'ai 9 slots en tout.

Du coup je sais pas quoi mettre avec Aiguisage Rapide, Crâne de Pierre et Attaque (S), quelqu'un aurait des idées de talent sympas à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 14:24

Bah augmente ton skill attaque o:
Tu feras plus mal comme ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 14:25

Après il va juste falloir que tu changes d'armure parce que tu vas prendre de sacrées baffes Wink
J'suis en Kecha S et bah.... :s
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 14:28

T'façon oui je vais avoir mal aux fesses mais bon comme j'ai pas mal de slots je pensais optimiser un peu. L'attaque mouais mais je pense mettre un autre talent, je pensais à Gourou de Capture comme j'ai les joyaux de base mais si y'a mieux je suis preneur^^.

Ah oui et je joue que Morpho mais de temps en temps je me prend un Hammer, des Ds et GS.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 14:30

De sacrées baffes :hap:
J'ai 200 de défense avec mon mix de bas rang (Tranchant+1 Concentration Critique) je m'en sors pas mal face aux mobs sup'.

Du coup moi aussi j'ai une question.
Pour une quête dans les dunes (de nuit) je dois livrer un morceau de météorite mais je sais pas du tout où en trouver '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 14:32

À une époque révolue, je mettais maître piégeur sur mon armure. Ça sert pas mal, surtout pour poser 2 bombes avant le cri d'un mob puis de l'éviter avec la propulsion de la petite bombe baril ^^

Et nini, j'en sais rien... mais c'est quoi ton mix ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 14:35

J'ai farm un peu pour avoir du Yoldium et comme par hasard un talisman Charge+3 OOO est apparu Le blabla général (MH et autres) - Page 17 3069366429

Sinon j'ai encore une question, c'est quoi la quête pour avoir les composants Barioths au Wyporium ? D:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 14:36

Je crois que c'est le darhen.... enfin j'sais pas mais c'est le seul qui me reste pour les compos LR...
Revenir en haut Aller en bas
Nico 'Pinku Hoshi

Nico 'Pinku Hoshi


Masculin Messages : 1517
Rang MHGen : 206
Rang MH4U : 450
Rang MH3U : 450
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : La Chambre

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 14:39

Le Dah'ren c'est pour le Lao '-'
Mais j'parle de la quête qui débloque hein pas du monstre qui donne les compos à échanger.
Surtout que l'armure Barioth est niveau sup' '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 14:40

Li'sar a écrit:
À une époque révolue, je mettais maître piégeur sur mon armure. Ça sert pas mal, surtout pour poser 2 bombes avant le cri d'un mob puis de l'éviter avec la propulsion de la petite bombe baril ^^

Et nini, j'en sais rien... mais c'est quoi ton mix ? Oo

Mouais c'est pas idiot je vais voir sa , merci Wink. t'manière je vais farmer un peu de talis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 14:45

Oui nini, je parlais bien de la quête. Et elle est LR j'crois, donc c'est pas celle là =/ j'ai la flemme de la faire pour vérifier x)

Blade → après, tout le monde n'aime pas le bombing =/
Et le farm de talis =O Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 14:48

J'ai une heure à perdre en coupure de taf^^. Après le bombing jamais pratiqué intensivement mais j'aime bien capturer les monstres donc poser vite fait le piège ça peut être utile (combiné à gourou de Capture ça aurait été chouette on verra si je me refait la Nerscylla en S Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 15:06

Gourou c'est pas mal, ça permet de se situer où on en est dans une quête où on ne connaît pas le monstre. Mais y a pas à blamer, Maitre piégeur est plus utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
BladeRED

BladeRED


Masculin Messages : 966
Rang MHGen : 1
Rang MH4U : 108
Rang MH3U : 0
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 31
Localisation : Dundroma

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 16:09

Du coup j'avais un tali Piège, j'ai pu me caser les deux Wink. Bon par contre j'ai beau avoir gagné 50 def par rapport à ma précédente armure les monstres font tjrs bobo ^^'. Merci du coup de main en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Bwazaaah

Bwazaaah


Masculin Messages : 1448
Rang MH4U : 125
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 28
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 23:14

Li'sar a écrit:
Gourou c'est pas mal, ça permet de se situer où on en est dans une quête où on ne connaît pas le monstre.

Wut ? De se situer ? On dirait que tu parles de traqueur auto là. xD M'enfin c'est peut-être dans le sens "avoir une idée de ses HP", mais je trouve ça bizarre. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy.malou@congolexicomatiation.com
ViceHunter

ViceHunter


Masculin Messages : 132
Rang MHGen : 5
Rang MH4U : 100
Rang MH3U : 4
MHO : /
MHF-Z : /
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 25
Localisation : Chez moi

Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 EmptyLun 2 Mar - 0:37

QUelqu'un sait si les joyaux shoguns sont faisable ? Ils sont dans le Kiranico et le Dex, mais aucun des deux ne dit comment les faire. Pareil pour les Joyaux Brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla général (MH et autres)   Le blabla général (MH et autres) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla général (MH et autres)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de blabla : Les nouvelles de MH4U !
» Le Blabla de la taverne (Hors Monster Hunter)
» Un chasseur pas comme les autres
» Galerie graphique, demande de kit et autres.
» Antenne Gore & autres destructibles emmerdants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Generations France :: Hall de rassemblement :: Taverne (Blabla)-
Sauter vers: